À cette belle amitié À vous mes amis (es)

À vous mes amis (es)

******

******

À cette belle amitié

*****

Combien de fois je pense à vous sans

Pouvoir dire ce que je ressens

C’est grandiose de vous avoir, laissant

Sans mot pour définir ce net bienfaisant

*****

Nous ayant fait connaître sur un poème, une image

Une vidéo, un jeu c’est un long voyage

Ensemble les pages

De cette complicité sont si agréables

*****

Même si je suis absente quelque temps

Vous êtes tous là à attendre un petit écrit vibrant

Au cœur, ma plume adore le soleil le vent

C’est la bienveillance que la vie m’a offert ou les ouragans

*****

Ne peuvent pas me l’enlever, même si demain je suis à nu

À toutes les intempéries ma plume chantera sans retenue

Puisqu’on est derrière un écran à se contempler au menu

D’internet je mettrais mon cœur mon âme à votre venue

*****

L’habit pour moi ne compte pas c’est les palpitations

Qui font notre être, notre respiration

Entre ciel et terre redonnant à nos artères la passion

D’aimer sans se déchirer j’offre ce feuillet en dévotion

*****

Une musique, une danse, quand tombe la nuit

À deux c’est si merveilleux qu’en minuit

Dit je t’aime à la vie par un baiser tendre qui luit

Dans les cœurs, les mots se marient en lui

*****

Et bien je me suis dit que ma plume au bonheur

Elle est liée pour vous donner à toutes ces heures

Un peu de cet océan bleu ou les couleurs

Sont qu’un arc-en-ciel aux mille douceurs

*****

Etoile des Ombres 30  *** Chantal CM

17 réponses à “À cette belle amitié À vous mes amis (es)

  1. merci pour nous tous ma petite chantal , on sait que tu ne nous oublie pas!!! tu vois moi je ne suis pas là depuis bien longtemps , car ma soeur est décédée , alors je n’ai pas trop de courage;;;;gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

  2. Merci Pierrette reçois toutes mes condoléances pour ta soeur , je ne t’oublies pas et personne d’ailleurs la vie parfois nous entraîne sur des chemins pas très facile mais l’amitié est là et demeure a tout jamais dans nos coeurs ! mille bisous ma douce amie passes une belle journée très heureuse de te lire pour la mauvaise nouvelle je suis avec toi de tout coeur , courage ..!!

  3. salut CHANTAL
    j epasse pas souvent
    mais je n et,oublie pas
    bisouxx
    MARCELLE

  4. très heureuse de te retrouver, pas souvent sur le net je suis !
    prise par tout un tas de fatras, reconstruire un peu de ma vie ici,
    moi qui suis un oiseau voyageur, voilà que je dois apprendre à faire
    pousser des racines à mes ailes, alors pas facile,
    mais toutes les amies d’avant sont dans mes pensées tout le temps !
    merci pour tes paroles pleines d’amitié
    bonne journée à toi, la lumière de ton Etoile brille toujours avec autant d’éclat !
    georgina

  5. bonjour ma belle étoile.
    merci pour ce bel écrit.
    l’amitié est importante,elle nous aide a vivre,
    même si je ne viens pas souvent,je vous aime.
    tendres bisous.maguy

  6. kikoo kikoo ha te voila mon Etoile depuis le temps que je te cherche ma chérie lol je viens te faire un gros bisou
    tchatche sur msn avec zabou ? parce que l’autre jour je t’avais zapé et mon etoile a pas répondu snif bibi bibi

  7. coucou ma belle amie
    j espère que tu auras mon mail ici
    trop contente de lire ce billet crois moi
    j espère surtout que tu vas bien ne t ayant plus dans msn;;
    mon ancienne adresse n existe plus;;t expliquerai
    bisous et a bientot
    dany

  8. ahhh te voila mon étoile ! je te cherche partout rhooo
    ca y est j’y suis héhé
    je viens te souhaiter un heureux premier mai
    je te fais de gros bisou
    sois heureuse mon amie
    tu me manque tu sais.

  9. oh que je suis heureuse de te retrouver par ton com chez moi
    ja ttend ton mail ma belle
    l amitié est là ;;et çà !!!!c est le principal
    bisous tendresse

  10. coucou ma belle etoile ,je te retrouve …enfin trop contente …j espere que tu vas bien ? bisous

  11. un bisou
    un coucou
    une amitié

  12. tu a abandonnee ton blog dommage

  13. j’aime bien t’es poèmes ils sont trop beau et j’aime bien tou fond

  14. donne moi de tes nouvelles Chantal si tu peux
    bisous avec amitié
    dany

  15. Coucou ma Dany j’espère que tu vas bien merci je pense souvent à toi je t’écrirai en privé dès que possible ….. VOILA MA PAGE FACEBOOK : http://www.facebook.com/PoesiesCitationsTextesDivers ou tu peux voir mes poèmes je manque de temps je t’expliquerai … je suis heureuse d’avoir de tes nouvelles , je n’ai oublié personne mais la vie fais que des fois le réel nous appelle… des gros bisous à très bientôt

  16. j attend toujours ton mail
    taradany09@hotmail.fr
    tu me manques chére Chantal
    bisous du coeur
    bisous tendrese

  17. Non je ne l’ai pas abandonné ce blog mais la vie réelle m’a arrachée de mes écrits sans me demander mon avis , je vais essayer de le reprendre .. merci du passage et compliment

Laisser un commentaire

