Je cultive le bonheur

Je cultive le bonheur

[gigya src= »http://upload.yamalandia.com/rep2/905491326149.swf  » quality= »high » width= »450″ height= »450″ wmode= »opaque » bgcolor= »#000000″]

Aux fruits de l’avenir

Je laisse mon esprit s’en tenir

À l’espoir afin de détenir

Les clefs du bonheur et d’en maintenir

 

Ses bienfaits dans mon coeur heureux

Rien que de penser à l’air soyeux

Caressant ma vie mes songes sont harmonieux

En regardant ce futur malicieux

 

Laissant mes valises d’ombres noires

Sur le quai de l’oubli dont le soir

En son wagon réservoir

Me donne les secrets sans me décevoir

 

Avec la paix en guide

Je regarde les jours qui se vident

Sur le destin n’étant pas aride

Mais fertile ainsi je décide

 

Des demains sans maux

Au quotidien ou le faux

De mes yeux loyaux

Distingueront le mauvais oiseau

 

Etoile des Ombres 30

Chantal MB

Excellent Dimanche à tous

Je ne vous oublie pas mes amis (es)

Je fais mon retour doucement

Bisous Amitiés

14 réponses à “Je cultive le bonheur

  1. ALLO chantal
    TRÈS BEAU TEXTE
    BON DIMANCHE À TOI
    BISOUXX
    marcelle

  2. bonjour Chantal
    heureuse de te retrouver avec un bel écrit
    laisse tes valises d’ombres noires derrière toi
    j aime cette chanson et tu as vu?????
    « notre » ami est revenu ;yés yés
    allez on va reprendre nos délires et en plus en vélo
    suis sous le soleil et à la campagne
    bisous ma belle
    a bientôt
    dany

  3. Coucou ma Dany merci tu es toujours au rendez-vous j’aime ça , oh j’ai vue et j’apprècie oui heureuse de retrouver notre ami hé!hé le vélo bien sur comment le laisser de côté en plus sans  » sel  » bleu l’option la plus cool le printemps est bientôt de retour alors les virée au soleil ensemble , pour les valises d’ombres noires … oui .. par dessus bord.. profites de ta campagne prends soin de toi je te ferais un coucou couic tu sais ou tantôt douce après midi des gros bisous amitiés

  4. coucou ma chantounette!!! c’est magnifique de cultiver le bonheur!!! je te commanderai bien quelques petites graines pour en planter chez moi!!!!! bisous et à bientot!!!

  5. Woua !! quel beau retour !que du bonheur chez toi et savoir distinguer d’un bon oeil le vrai du faux evite bien des deceptions ….
    Merci pour cette rose ta creation est magique !
    Bonne semaine et des gros bisous pour toi

  6. heureuse de ton retour sur la toile,Chantal!
    tes graines de bonheur sont comme un arc-en- ciel dans la grisaille !
    je t’écris en écoutant ta Playlists un vrai bonheur pour mon coeur dans la brume !
    merci pour ce rayon de soleil !
    toute mon amitié mon étoile !
    georgina domino

  7. je suis de l’avis de notre amie DANY ,les idées noires ,allé au diable derrière nous ,merci a toi pour cette chanson sur l’amitié ,bien souvent je reste a trainer dans ton univers rien que pour écouté le morceau en entier.je suis bien heureuse que tu revienne parmi nous .
    avec toute mon amitié

  8. superbe 🙂 excellente journée amitié Dan

  9. un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine
    toujours agréable d’être ici..
    des gros bisous

  10. Je viens de découvrir ton blog et j’ai beaucoup aimé ce texte! Si tu as l’occasion, passe voir mon adresse, moi j’aussi j’écris un peu :http://artisteduquotidien.wordpress.com/
    A bientôt!

  11. coucou chantal tu as un gros problème avec l’adresse de eklablog ton poeme est très joli bonne soirée bisous tendresses

  12. Et bien avec le Printemps voilà que frileuses nous revenons doucement vers nos Espaces , morceaux de nos vies .Bon retour parmi nous !!!!!
    Je vois qu’on parle de vélo aie aie , voilà je vais donc être obligée d’y venir à la plus grande joie d’un certain monsieur qui me tanne mais vu le plaisir que vous avez l’air d’en retirer avec Dany ….allez je vais avec le soleil m’y mettre
    Bisous à toi
    SLY

  13. oufff!!je ne savais pas comment te retrouver car j ai changé mon adresse mail et tu ne l as pas !!!je t expliquerai mais je ne te vois plus ::::si tu me met un com j aurai ton adresse et pourrai t écrire par mail;car là j ai perdu plein de contacts grrrrrrrrr
    j espère que tu vas bien
    gros bisous en attente d une reponse chez moi bisous
    dany

  14. Bonjour a tous je vais essayer de passer chez chacun et chacune de vous mes amis (es ) merci de votre fidélité je vous aime , je n’en mérite pas tant en ayant déserté un peu ce blog , mais la vie parfois nous projette vers des horizons ou nos pieds sont novices sans savoir que l’endroit ou l’on a des amis (es) nous attend avec impatience , je suis très émue en vous lisant , depuis des années nous nous connaissons par le net et notre amitié se prolonge je reçois votre message rien que de vous lire je suis clouée par tous ces commentaires touchants merci ! ici d’autres billets messageries !!
    Je vais faire un billet pour vous tous je vous souhaite de joyeuses pâques des gros bisous

Laisser un commentaire

