Poème Tous ces mots et une création calendrier lool !!

  Que des mots
le cœur en est l’oiseau

 pour dire
pour faire plaisir
 donner le sourire
 pour embellir
  pour t’aimer
   frémir toi
   vous et moi
   sans mentir
      Écrire

Soulevés par l’air
Vont te plaire
S’aère
Sont fiers

Donnant la vie
Qu’envie
Le temps sans avis
En est ravi

Se pose au feuillet
Qu’une plume liée
Fait de pleins et déliés
De l’encre reliée

Nos coeurs heureux
Vibrent tendrement joyeux
D’aujourd’hui en eux
Qu’hier étaient à ceux

Que demain futur
En couture
L’aventure pure
Sagesse soi en sûr

Le verbe embrasse le sujet
Sans rejet
De peine purgée
Don de l’amour en son jet

Des mots pour guérir
T’offrir
Fleurir
Notre vie sans en finir

Tous plus beaux
Les uns que les autres, joyaux
Poétiques sur le bateau
Du poète dévouant son âme en berceau

Etoile des Ombres 30

Je vous souhaite à tous un excellent weekend

Amitiés

Bises

12 réponses à “Poème Tous ces mots et une création calendrier lool !!

  1. tu es si rare sur nos blogs et c’est dommage
    contente de te lire Chantal ici
    c’est sous un super soleil et ciel bleu que je te souhaite un bon week end
    ce poéme est trés beau
    comme tes mots
    l’écriture est un exutoire et nous la faisons partager à nos amies(s)
    bisous avec amitié
    dany

  2. coucou ma Dany mais je vais être plus présente merci de ton gentil commentaire je vais te voir tantôt ma belle , chez moi la pluie mais pas froid , heu tu as le ciel bleu lool mdr tant mieux mais dis lui de faire un tour chez moi si il veut bien hi!hi passes un merveilleux weekend des gros bisous amitiés

  3. ALLO CHANTAL
    super ton calendrier
    sa fait longtemps que j,avais pas eu de tes nouvelles
    bon week end
    bisouxx
    MARCELLE

  4. Bercer par l’Onde d’une Source des Mots ,
    Le Temps s’écoule le long du val ,
    Chante à nouveau le Cours des Flots ,
    A Ton retour c’est bien Normal .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs Lumière 😉

  5. bon dimanche soir mon Etoile,
    sur la toile, comme moi, tu te fais rare !
    mes tes mots si doux sont les bienvenus
    dans mon univers un peu morne et tout
    à l’envers, par beaucoup de changements!
    continue à briller dans la nuit chère Etoile
    avec mon amitié éternelle pour toi !!
    georgina

  6. Coucou avec un rayon de soleil je viens te visiter .tes mots :mots tendresse , mots amicaux , mots partage mais mots toujours …
    Entre créas et mots ton coeur balance , je prend l’un , je prend l’autre et je te bise plein .
    SLY

  7. Coucou Chantal
    je t’avais perdue dans mes liens et c’est par un blog amie que je t’ai retrouvée
    yess!! suis contente ! j’espere que tu vas bien !! ton blog est un enchantement dés qu’il s »ouvre on s’y sent si bien !!!merci à toi pour ces si jolis mots que tu sais si bien exprimer ….
    des gros bisous pour toi ..Beau week end !

  8. coucou etoile
    toujours tres bien presente ton blog
    au plaisir de te lire sue le mien
    bisous
    bonne journée
    NONO

  9. bonjour mon amie j’espère que tu vas bien très beau poème et très jolie création
    je voudrais te dire que si je ne viens pas souvent c’est que je suis souvent a l’hôpital , des problèmes d’intestins et beaucoup de fatigue.
    reçois une douce pensée qui vole vers toi comme un précieux joyaux.
    celui de mon amitié amélie
    merci bel ange tu un petit cœur tu as le don de partager et c’est un bien joli trésor

  10. bonoir hantal
    pas de news ;;;je regrette mais je pense qu avec ton forum tu es occupée
    mais je ne t oubie pas
    bonnes fétes de Noél avec bisous et amitié de Dany
    et sans vélo ;;;

  11. Pour toi, pour vous

    L’amitié est une main qui vous soutient qui à toujours une pensée sincère pour ses amis et amies, l’amitié est un trésor. Et précieusement j’ai envie de la garder comme un jardin secret dans un écrin d’or et la préserver sur mon cœur. Avec le temps on s’attache, avec le temps on aime de plus en plus comme une sœur aime son frère.

    L’amitié est une grande preuve de confiance elle est amour, elle digne des plus grandes confidences.

    Vous êtes devenu des amis et amies de cœur, une épaule forte sur qui on peut conter, je voudrais vous remercier, pour tant de générosité, de ne jamais m’oublier et de m’aimer comme je vous aime.
    Je suis moi avec mes défauts et mes qualités, mais chaque jour je prie pour vous, j’ai envie être entendu pour vous donner, ma tendresse, c’est ma plus grande richesse et je vous l’offre

    Que 2012 soit une meilleure année source de joie de travail et d’amour c’est mon souhait le plus grand et pour toute ta famille.

    Amélie un ange passe

  12. Chère Chantal, »Bonne Année »,
    il n’est jamais trop tard …et à mon âge , le temps n’est plus le même …
    Ton poème , j’adore , tu as du talent .Un instant d’évasion bénéfique …je vais revenir sur ton site de poésie ,promis .
    Pour l’instant ,je suis très ennuyée avec mon blog wordpress:deezer.com (via vodpod) et mon diaporama(Skydrive non plu).Que faire changer?,pour quels logiciels faciles à insataller ,fixes à l’accueil…Merci d’avance pour tes conseils éclairés .bravo pour les vidéos .
    bisous
    dan

Laisser un commentaire

