Ouverture de mon Forum poésie Mirages-Poetiques

 

Bonjour à tous

 Ouverture de mon Forum poésie « Mirages-Poetiques

 Je viens d’ouvrir un forum de poésie et divers autres écrits que je m’occupe si cela vous intéresse passez faire un tour a ce lien :

Pour le Forum : http://mirages-poetiques.forumgratuit.fr/forum

Pour le portail ce lien : http://mirages-poetiques.forumgratuit.fr/

Vous pouvez poster vos écrits il faut vous inscrire avant

Vous avez rien à faire d’autre que de poster et commenter les autres membres de ce forum  vous serez les bienvenus

Je tenais à vous remercier tous ceux et celles qui m’ont commenté je passerais petit à petit vous répondre et sur vos espaces,  j’ai été longtemps absente .

Je serais moins présente sur ce blog

pour tenir mon forum il me faut du temps

Merci de votre compréhension

Toute mon amitié

Petite création Flash calendrier Novembre 2011

 

 

[gigya src= »http://upload.yamalandia.com/rep2/325961319709.swf » quality= »high » width= »445″ height= »652″ wmode= »opaque » bgcolor= »#000000″]

 

7 réponses à “Ouverture de mon Forum poésie Mirages-Poetiques

  1. mon ange mon étoile j’ai réussis a lire certain poèmes!!! la l’aisse ton coeur parler, laisse tes pensées aflués, et ta maisn écrire ,car c’est d’une merveille pas possible (magic)
    je t’atdmir mon étoile éssaue de voir pourquoi suis mal connecter …
    ce soir mal clinique demain
    bisous ma tendresse je reviens vite bisous de ton amie sionie

  2. Chère Chantal,bojour,
    Une très vieille amie qui ressurgit du passé et te remercie pour ton aide …
    Je voudrais faire partie de ton forum ,car une fan de poésie …mais impossible de m’y inscrire ,.Rien ne peut s’enregistrer…et j’ai essayé maintes fois ?.
    Je suis toujours « tanière chaleureuse ».
    Je reviens …Nous sommes toujours connecter…
    dan gazénia dite Mamynet

  3. coucou mon amie dan gazénia merci de ton passage ça me fait grand plaisir , j’espère que tu vas bien pour t’inscrire sur mon forum tiens le lien
    http://mirages-poetiques.forumgratuit.fr/
    sous la grande image l’ange animé tu as une ligne ou il y a des écrits plusieurs options pour circuler dans le forum poètique clic sur s’inscrire qui clignote et ça doit passer impeccable courage et dis moi si tu y arives douce soirée gros bisous amitiés

  4. Mon amie amie sionie merci de ton passage et gentillesse tout d’abord courage je pense a toi prends ton temps fais doucement tu vas y arriver soignes toi en premier surtout
    pour t’inscrires a ce lien
    http://mirages-poetiques.forumgratuit.fr/
    sous la grande image l’ange animé tu as une ligne ou il y a des écrits plusieurs options pour circuler dans le forum poètique clic sur s’inscrire qui clignote , ça passe , douce soirée des gros biosus amitiés

  5. Coucou Chantal ..
    je viens te souhaiter un excellent week end
    merci pour ce merveilleux calendrier de novembre
    maintenant je vais visiter ton nouveau blog …
    des gros bisous amie belle étoile !

  6. heuuuuuu ya kékin je suis paumé dans les couloirs c’est ou les calandars de novembre loooooool bon chef va avoir du boulot chef hohohoho vi vi couic couic extra biz Dan couic

  7. roule doucement éclaires les couloirs pour circuler lool !! mdr! les calendriers hé!hé !ho ! il faut que je m’y mette sérieux a ça , très longtemps que j’avais deserté , patience ils seront beaux promis tellement heureuse que tu sois de retour douce soirée extra dbisous couic couic

Laisser un commentaire

