Un p’tit jeu ? Excellente semaine mes amis (es)


Cliquez au centre du cercle,et ensuite n’importe ou

avec votre souris pour donner à manger à mon hamster! 

Amitié

Bisous

Etoile des ombres 30

17 réponses à “Un p’tit jeu ? Excellente semaine mes amis (es)

  1. bon lundi ma chérie.
    il est insassiable ton hamster,il va gonflé,mdr.
    très amusant, merci du partage.
    tendres bisous. maguy

  2. salut CHANTAL
    je viens de donner à manger à ton hamster
    bonne semaine
    bisouxx
    MARCELLE

  3. cocopaillette

    Coucou

    Ton hamster il est affamé whaouuuuuuuu!!!!!!
    Miais sil fait pas beaucoup de sport
    super ton jeu ca change
    Bonne semaine a toi aussi
    Gros bisoussssss

    Cocopaillette

  4. Bonjour Chantal
    trop mimi ton hamster …je l’ai aussi nourri et jouée avec lol !!!
    ton espace est magnifique je suis heureuse d’être ici …
    la citation sur ton image ,j’aime beaucoup ….
    Bel été …..Bisous

  5. ben il mange ++++ ce hamster mdr
    fait lui faire du vélo!!!!pliée ma belle
    merci pour Papa
    une belle féte il est vrai
    gaté +++
    me voici rentrée et un peu de calme lol
    bisous
    j espère que tu vas bein surtout
    a bientot
    dany

  6. bon, la j ‘arêtes ,car ci j’écoute ton hamster ,il va manger toute la nuit ,et tu devra le mettre au régime .merci pour ce moment de détente gros bisous

  7. bon jeudi ma doucette chantal je viens un peu ici aussi si non ,je serais pas juste …j’adore lire tes poème pleins de sens c’est génial tes images magique ,je suis heureuse que tu sois mon amie et que tu fasse partie de ma vie
    mon étoile je t’adore
    katell

  8. kikou ma belle etoile..enfin j arrive jusqu a toi ..je suis passer plusieurs fois sans succes …bon met ton hamster au regime ..il va eclater .car j en ai pris soin en le nourrissant….j espere que tu va bien ..a bientot bisous

  9. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    A La Fin des Vacances
    Ton HamsTer va etre Dodu !
    4 repas en 2 minuTes
    Bisous et Très Bonnes Vacances

  10. il tourne encore ton hamster??? il a faim lol
    alors tu es passée ou?????
    en vacances???
    plus beaucoup de news
    c est vrai que l’été moins de monde
    envie d aller voir ailleurs aussi et c est normal
    si tu as notre amie
    fais lui un gros bisous
    amitié et couic couic
    j ai repri le vélo (vrai de vrai) mdr
    dany

  11. Merci mon Étoile des OMbres! Un pur moment de soleil au printemps! le jour après la nuit! Que du bonheur!! Bel été mon étoile de nos coeurs!!
    Ton amie pour toujours !!!

  12. Je m’éclate avec tes ziks! Merci mon artiste préférée!!
    Love ! SuSan♥♥♥

  13. Bonjour!
    J’ai posé une carte de France sur mon espace, et j’essaie de vous y situer.
    Si tu me donnais ta région ou ta ville ce serait génial et nous pourrions ainsi nous reconnaître en France!
    Ok, tu es partante?
    Merci Bises et bonne soirée

  14. un petit coucou au passage …j espere que tu va bien ..bonne semaine bisous

  15. Bonjour Chantal
    j’ai donné à manger à ton hamster ..il est adorable!!!!
    j’aime la bonne ambiance de ton espace ,les chansons sont belles ..
    moi j’arrive pas y mettre la zig sur le mien …
    merci de ce partage

    je t’envoie des gros bisous en te souhaitant une belle semaine

  16. haaa hoo moi je lui mettrai un vélo hohoho il me ressemble il y a trois moi je fessai comme lui tournais en rond looooool mais lui plus pratique dans une roue c’est mieux va faire se truc dans une piéce carré looooooool dur dur les virage hohoho bon pas le tout chef je file faire le ménage et revoir des bidules qui reste a améliorer et heu un caledrier qui semble dépassé hohohoho bin diou sa vai un bail extra biz couic Dan

  17. oui !! hé!hé! un vélo sans sel « selle » et bleu , mais tu vois toi tu vas mieux super génial !! et je suis contente , est ce que tu lui a donné a manger ? et oui il mange lool !! dans une pièce carré !! il se payerait le mur parfois il accélère et paff ! ensuite un boxer entrain de faire tourner la roue !! hi!hi la roue de la fortune j’irais faire tourner oyé! !! ah pour le ménage arrètes avec la carchère lool c’est innondé que le shiffer surtout pas de mir je suis dans la mousse je vois plus l’écran !! repos ! j’arrive en turbo 6 sans frein
    douce soirée dbisous extras couic

Laisser un commentaire

