« Partageons-le ça coûte rien « 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Partageons-le ça coûte rien

Donner son sourire est un rire

Qui se multiplie pour le meilleur

Et le pire des délires

Au delà des pensées puisque qu’on va lire

« En lui ,partageons-le ça coûte rien « 

Tandis qu’elles

Auscultent l’éclat de celui ou celle

Qui lance l’étincelle

Au milieu de cette parcelle

« Partageons-le ça coûte rien « 

On greffe ce brin de bonheur

Afin que le plaisir soit communicateur

Dans la bonne humeur

Durant quelques minutes ou heures

« Partageons-le ça coûte rien « 

Aller jusqu’à l’extrême pour éblouir

Ce cœur triste pour l’édifier à resplendir

Ou toute personne puisse dire

Que le soleil nous le possédons en nous en l’éclat de rire

« Partageons-le ça coûte rien »

Etoile des Ombres 30


9 réponses à “« Partageons-le ça coûte rien « 

  1. allo tres belle article ma belle, tu m’as fait sourire avec le toutpetit bébé et c’est vrai des bisous comme ça, ont en voudrait à la pelle, tres belle journée!xxxxx

  2. allo CHANTAL
    très joli toute ses images
    bon jeudi
    bisou MARCELLE

  3. pierrette rodriguez

    merci de partager avec toi un superbe rire et sourire ,ça aide à vivre tout simplement bisous et à bientot!!!!!!!!!!!!!!

  4. belle soirée ma chérie.
    très belles images qui donnent le sourire.
    ce sourire que nous devons offrir a tous et toutes,
    c’est la meilleur des thérapies.
    je te fais mon plus beau sourire,mais derrière,je vois tes beaux desserts,lol
    je t’embrasse.maguy

  5. bonsoir belle étoile , merci pour ce beau billet plein de tendresse et de richesse, ‘ai très aprécier ce partage avec ton coeur d’or… moi je vais un peux mieux je recommence a marcher mais c’est très fatiguant ,je arche avec ma tête, car je sens mal ma jambe encore il faut compter encore 4 mois …mais je suis bienje viens quand je peux.
    je te souhaite avec mon coeur une superbe soirée,et un doux week-end espérant du beau temps .
    grosse bises mon amie chantal mon étoile!!!
    sionie

  6. couci couic j arrive ;je viens de voir ton mot et me voilà
    as tu des news de notre ami?
    tu me diras çà
    demain départ chez moi vers Papa lol
    il attendddddddddddddd;
    comment vas tu Chantal
    pas trop sur le net et moi un peu le soir mais aprés dans la journée trés peu
    jardinage,peinture suis bien occupée
    gros bisous et !!!!!!pas trop de vélo lol :::mdr
    bisous a toi GROSSSSSSSSSS comme çAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    dANY

  7. je voudrais mexcuser je ne suis pas souvent présente mais mon coeur vole de pages en pages pour y laisser une trace de mon passage, je suis souvent a l’hopital pour des raisons de santé .
    mais la raison demeure de vous rester fidèle de vous aimer mème si nous ne pouvons pas nous rencontrer , mais le plus beau des cadeaux c’est votre amitié
    amélie

  8. Houps j’ai fait une longue pause mais je pointe mon nez à nouveau et je viens partager un sourire soleil avec toi .Gros bisous chantal

  9. bien vrai et a partager sans modération couic extra biz excellente journée amitié Dan 🙂

Laisser un commentaire

