Plaque-Immatriculation-Permis-conduire-Téléphone Portable- IMPORTANT A FAIRE SUIVRE (faites circuler….)

IMPORTANT A FAIRE SUIVRE (faites circuler….)

3 Liens  à visiter c’est des PDF , s’ouvrent avec le navigateur internet autres

Plaque-Immatriculation-Permis-conduire-Téléphone Portable-   

Lien 1 )   Permis de conduire

***

Lien 2 ) Plaque Immatruculation

***

Lien 3 ) Téléphone portable

Et hop un petit cadeau pour mes amis (es )

1 de mes créations de calendrier de Juin,

je suis très en retard j’avance doucement

hebergeur d'image

Excellente soirée amitiés Bisous 

Etoile des Ombres 30 

8 réponses à “Plaque-Immatriculation-Permis-conduire-Téléphone Portable- IMPORTANT A FAIRE SUIVRE (faites circuler….)

  1. belle soirée ma tite chérie.
    tu en sais des choses,merci de partager avec nous.
    tu es adorable.
    tendres bisous de ton amie maguy

  2. coucou ma petite amie douceur …je voulais te faire participer aux résultats de mes radios la elles sont bonne, juste un peu d’inflamation mais j’avance sûrement …commen tu va toi ma chantal ???
    tu sais je voulais te demander , si tu avait des roses ou feuilles qui voles ou tombe un peux comme un de tes fond je voudrais essayer …
    je te ssouataite une belle journée pour demain ,une soirée en douceur pour ce soir chez toi …et plein de gros et tendres bises de ton amie sionie
    qui t’adore …ton blog est toujours plus merveilleux a chaque fois !

  3. je viens de lire les infos que tu nous as transmis ,merci ,pour tous ces renseignements que tu partage avec nous ,et c’est toujours un plaisir d’avoir de tes nouvelles ,qui me permettent de te rendre une petite visite ,car ton espace et une mine d’or .bonne journée bises

  4. superbe ma petite etoile que je noublie pas je tembrasse couic

  5. belle fin de journée ma princesse étoile des ombres.
    toujours un plaisir de tes petits coucous.
    je sais que chacun vient quand il le peut,
    aucune obligation,mais l’amitié,c’est sacré.
    tendres bisous de ton amie maguy

  6. coucou ma chantal adorée.
    merci de ton passage,et couic,je suis heureuse.
    tu me gates.
    doux bisous de ton amie maguy

  7. PrèsdeToi

    *Kikou
    ********
    Je te dépose le Croissant et café chaud et te souhaite un
    très bon jeudi….

    …Si tu veux tu peux me retrouver içi:

    BISOUSSSSSSSSSSSSS
    *Jean¨Pierre*
    **************

  8. bonsoir ma chere chantal, je reviens a pres plus d un an de silence , et surtout suite au changement de window live qui a disparu et l aisser place a wordpresse , pour insant essaye de comprendre ce nouvel outil , toujours ausssi ravissant tes blog , bisou angie marquie anges ou fée . bisou angie

Laisser un commentaire

