Pour le plaisir des yeux Sainte Marie de la mer Excellente Journée à tous

Un tour en mer

que j’ai fait sur un bateau

à Sainte Marie de la mer

le 22 Mai  2011

Ma création vidéo pour partager

ce merveilleux moment avec vous 

 Je vous invite à regarder sur ma playlist de vidéos elle est présente , vous pourrez la visualiser à cet endroit avec ce titre :

Sainte Marie de La mer le 22 Mai 2011 avec musique

clic sur le lien suivant
http://www.youtube.com/playlist?p=PL82718CFBD24E2BDA

Excellente journée amitiés biz chantal

Pas très présente ces temps-ci

Je me met a jour des commentaires

Merci de vos passages

Je vous souhaite une

hebergeur d'image

Bonne détente

Amitié

Chant

13 réponses à “Pour le plaisir des yeux Sainte Marie de la mer Excellente Journée à tous

  1. j adore les Saintes Marie de la mer pour y être allée une fois
    merveilleux paysages
    tu as dù aimer aussi
    le pélerinage des gitans là bas est un moment intense d’émotions
    bisous Chantal je vais trés bien et fort occupée
    juin je ne vais pas toucher terre ,mais çà me va
    a bientot en ailleurs lol
    allez zouuuuuuuuuuuuuuuuu
    belle vidéo
    couic couic vais repasser (moins intéressant çà )mdr

  2. belle journée ma chérie.
    merci pour le café,les croissants,et les petits oiseaux qui sifflent la mélodie du bonheur,sans oublier les roses,que j’adore.
    les saintes marie de la mer,j’y suis passée,il y a très longtemps,j’en garde un bon souvenir.
    tendres bisous. maguy

  3. allo CHANTAL
    tu as fait un beau voyage a se que je vois
    je suis ne nouveau sur wordpress mais je garde mon autre blog elkablog
    bon week end
    bisou
    MARCELLE

  4. Coucou … Mon etoile merci pour tes couriers sublime …
    Voici une nouvelle semaine qui débute … Je te la souhaite très agréable … malgré la pluie…
    je suis pas encore remise que te soucis !!!
    ma Chantale
    Bisousss … … … Sionie … … … tendresse mon étoile

  5. Ma douce amie je voudrais faire une belle vidéo, mais je ne sais pas !!!
    peux-tu me donner l’explication , les tiennes son sublime merci, je me suis régaler
    bisous du soir tendresse
    ton amie sionie

  6. coucou
    non !!couic couic mdr
    bon comment vas tu ::te vois plus moi
    ah ah le vélo t’accapare je pari!!!lol
    un temps ensoleillé,puis pluie ,,puis soleil
    grrr faudrait de l’eau :::
    j espère que tu vas bien Chantal
    occupée et bientot départ quelques jours
    ouf changer d air çà va faire du bien
    un mois de juin pas souvent là*
    bisous et prend soin de toi
    a bientot
    dany

  7. kikoo kikoo ma chantal essai de me contacté sto plait par mail

    ou fait moi demande d’amitié pour tchatche msn
    bibi mon amie

  8. coucou ma ZABOU je t’ai en amie sur windows live et msn je te contacte un peu plus tard pour voir merci du passage et d’avoir passé par la excellent week end amitiés gros bisous couic

  9. coucou ma douce Dany heu le vélo de coté pour le moment … couic !! je te fais un coucou par couic chut… excellent week end amitié bisous

  10. coucou mon amie je te ferais un coucou en coulisse dès que possible j’espère que tu vas bien moi un peu prise par le temps mais je t’oublie pas ainsi que tous mes amis (es) excellent week end amitié gros bisous

  11. PrèsdeToi

    *KiKou chantal*
    *****************
    Si toi aussi tu veux faire partie de cette tournée d’été…
    …Inscrit toi vite.
    Mdrrrrrrrrrrrrrrr.
    ***Bisous***

  12. ALLO PETITE ÉTOILE, JE TE FAIT UN COUCOU DE SEMAINE ,IL EST MAGNIFIQUE CE BLOG, MERCI DE CE PARTAGE MA BELLE!!!XXXXX

  13. coucou belle etoile .j espere que tu va bien j adore toute ces etoiles sur ton blog et la pluie de roses ..sur autre blog ..comment fais tu ?? a bientot bisous.

Laisser un commentaire

