Ma collection de photos en album 3D jouez avec votre souris cool

Bonsoir a tous,

Je viens de faire cet album alors pour agrémenter

la visite sur ces photos je vous donne un petit conseil

jouez avec les flèches  à gauche et à droite  et la barre bleue

au dessous, un clic sur une image ça vous la rapproche

1 clic en bas à droite ou il y a les deux flèches et hop

plein écran vous verrez l’effet produit !!

Excellente soirée à tous

Amitiés

Bisous

Etoile des Ombres 30

7 réponses à “Ma collection de photos en album 3D jouez avec votre souris cool

  1. bonsoir mon étoile ,
    je passe te faire un coucou ,et je me suis régaler , endroit sublime ,magique ,
    esse chez toi, qui tant les rosiers et ces belles fleurs , puis ton toutou ???
    j’aprécis le fonds de ton blog, toujours des des reflets splendide…je souhaite que tu vas bien ,quant-a moi je prends mon mal en patience , ça va être long, parfois je perd courage et parfois j’avance tout dépand des douleurs c’est très douloureux je te ferais un couriers tu sais comment .
    pour ce soir je te souhaite une très belle soirée de gros bisous mon étoile et pleins de douceurs de ton amie qui t’adore

    katell/ sionie

  2. tout est si beau chez toi mon amie
    et ton amitié si vraie
    j espère que tu vas bien
    suis a la campagne pour trois jours je pense avec papounet qui va bien
    un temps magique ici
    et ma campagne si belle
    bisous a bientot
    Dany(couic couic)pas de vélo ce soir mdr

  3. bonsoir chantal
    je viens te dire que je part pour hendaye jusqu ‘au 15 juin , pas d ‘ordi labas,
    je ne sait pas si tu a eu mon méssage que je t ‘est envoyé , je te disait que j ‘avais eu un accident , une moto qui nous est rentré dedans , besoin d ‘aller se ressourcée!!!!! j èspère que tu va bien .
    bisoudoux de marie

  4. belle soirée ma douce chantal.
    quelques jours de retard,lol,pas d’internet.
    ton blog est en trésor en tout genres,tu es géniale.
    merci pour le mari.
    tendres bisous. maguy

  5. top cool et un ptit bonjour du zombi toujours en retard d’un métro heuu je crois que c’est 4 métros hohohoho excellent week-end extra biz amitié Dan couic

  6. Superbe composition pour cet album !!! Je me suis bien amusée a regarder et zoomer pour voir tes photos. Bonne journée et bisous

  7. Tiggerlily

    C’est superbe ce que tu as fait, un vrai bonheur à regarder et on s’amuse bien de près ou de loin ! génial cette composition !
    J’espère que tu vas bien…du soleil et le week-end que faut-il de plus ?
    L’amitié, pardi et ici il y a tout ce qu’il faut ! hein !
    Bisous Chantal

Laisser un commentaire

