Votre porte bonheur en ce jour de 1er Mai à tous mes amis (es)

 

Pour tous les amis es

 hebergeur d'image

 Excellente journée

 Amitié

Bisous

Etoile des Ombres 30

11 réponses à “Votre porte bonheur en ce jour de 1er Mai à tous mes amis (es)

  1. pierrette rodriguez

    merci ma petite chantal!!!!! bisoussssssssssssssss

  2. superbe création excellente journée du 1 mai a toi aussi extra biz amitié Dan couic

  3. Violet Design

    Bon premier mai. Que cette journée te portera chance.
    Bisous

  4. merci ma chantal adorée.
    tu nous gâtes de tes bienfaits. très jolie création.
    bon 1 mai a toi aussi,que le bonheur t’accompagne le long de ta vie.
    tendres bisous. maguy

  5. Tiggerlily

    Merci de ce brin de Muguet Chantal
    Gros bisous

    http://www.imagup.com/data/1118947739.html

  6. Bonjour Chantal
    Je viens prendre ce joli muguet
    Merci Chantal je te souhaite beaucoup de bonheur pour l’année et u joli mois de Mai
    Gros bisoussssss et bonne semaine
    Cocopaillette

  7. PrèsdeToi

    *Kikou*
    *******
    Je viens te faire un p’tit Cygne Chantal…
    http://imagik.fr/view-rl/410778
    …Ah Non un Signe.
    http://imagik.fr/view-rl/410775
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
    *Jean-Pierre*

  8. merci pour ce porte bonheur ,du bonheur que je te souhaites a toi pour toute cette année.
    pas très présente en ce moment ,trop de soucis avec nos parents ,mais ,tendre pensée pour toi CHANTAL et les amies.bisous

  9. PrèsdeToi

    *Kikou Chantal*
    *************
    Un pt’it passage chez toi pour te souhaiter
    un week-end bleu.
    *Jean-Pierre*
    ************
    http://imagik.fr/view-rl/413006

  10. un ti coucou Chantal
    j espère que le soleil est aussi chaud qu ici
    une journée d’été
    pas trop sur les blogs
    je répond uniquement a ceux qui passent chez moi
    du monde a la maison puis via ma campagne
    couic couic ma belle amie
    en vélooooooooooooooooo
    mdr mdr
    bisous de dany

  11. PrèsdeToi

    *kikou Chantal*
    **************
    Généralement le mois de Mai est un Mois de Pont…Lol…
    Bein Viiii…1er Mai fêtes du travail…8 Mai Fête de la victoire…
    …Les autres années l’Ascension tombe fin Mai…Lol…Et si toutes
    ses fêtes tombent des jeudis on fait des ponts…On prolonge
    les week-end comme on dit…RiRe…En plus tu a les
    Vacances scolaire de pâques suivant les zones…Bref…C’est un Mois agréable…
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr…
    Cette Année c’est pas le cas les dâtes des Fêtes ne tombent
    pas bien pour faires des Ponts…lol…lol…
    POUR TOUTE SES RAISONS JE ME SUIS DIT JE VAIS
    CREER UN PONT…RIRE…
    Tu connais le « Pont des Soupirs » à Venise Italie…Lol…
    …Bein maintenant tu a « Le Pont des Désirs du Lofteur à Nice…
    …Plié de Rire…Si…Si…J’tassure viens voir…
    J’te fait pleins de Bisous sur ou sous le Pont…Re plié…
    Nooon pas sous ton balcon…Sous le Pont j’te dit…Lol…Lol…
    *Jean-Pierre ton Ami*
    **********************
    Sur son Pont…RiRe

Laisser un commentaire

