Calendriers animés Mai 2011 ( créations )

Ce diaporama nécessite JavaScript.

12 réponses à “Calendriers animés Mai 2011 ( créations )

  1. salut CHANTAL
    très joli tes calendrier du mois de mai
    bon lundi
    bisou
    MARCELLE

  2. superbe ma petite étoile he en chez moi pas grand monde sur mon espace tant pis tu es la cest le principal couic je t’embrasse

  3. Violet Design

    Peut-être parce que tes cookies n’ont pas été supprimer parce que tous les amies qui sont venues les voient. Ah moni que tu as une petite vitesse sa ce peu aussi que sa fasse ca… Sinon, je sais pas … Faudrait que tu ailles pausé la question au support technique chez wordpress http://fr.forums.wordpress.com/ Bon lundi de Pâques. Bisous

  4. Violet Design

    Ok good contente que tu as résolue prob. Je ferais d,autres tutos bientôt en flash quelques unes qui sont utile pur mettre en valeur leur blog. Bisous

  5. woua q’ils sont beaux tes calendriers Chantal
    comment vas tu ??? pas trop de chocolat j espère
    aie aie attention !!!!couic couic sinon un couac aprés mdr
    il pleut ici ce soir ;journée ensoleillée et passée a un concert de jazzzzzzzzzzz
    musique que j adoreeeeeeeee
    te fais de gros bisous et te dis a bientot
    dany

  6. Bonjour Chantal

    Joli calendrier pour le mois de Mai
    Eh oui il est bientot là ce joli moi tout en couleurs qui sent bon le printemps
    J’espére que tu as passé de bonnes paques meme si je me rends compte que ces fetes sont de plus en plus calme
    Bonne semaine et merci de tes passages
    Gros bisousssssss
    Cocopaillette

  7. un ptit bonjour du zombi ici tempête donc pas de sortie hohohoho je va avancer ce blog et y mettre un super calendrier héhé je va choisir et dur dur sont tous extra bon je vois cela extra biz amitié Dan couic

  8. bonne soirée tite chantal.
    très jolis calendriers pour le mois de mai.
    désolée pour mon retard, le mari ne va pas fort.
    tendres bisous .maguy

  9. merci pour le superbe calendrier que tu m’as envoyé.
    tendres bisous. maguy

  10. aujourd’hui je viens pas a pas pour te souhaiter une bonne fête de 1 mai , un chemin parsemé de fleurs de muguet porte bonheur pour la vie , un rayon de soleil des étoiles dans le ciel , et un e allée de force d’amour d’abondance et une grande joie dans l’amitié que je puisse te porter ainsi que les autres amis
    tendresse et bonne fête Amélie

  11. ils sont trés beaux tes calendriers animés….bravo….
    http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bonheur,79552800ac7cbe762afa9ec21908c0f2.jpg.html
    bisous et bon week end

  12. tu fais de belles créations, merci de ce partage, bon week end, bisous

Laisser un commentaire

