Aime moi hi!hi et toc …! ah c’est la chanson lool !! en musique ( vidéo création)

Aime-moi hi !hi ! et toc

ah c’est la chanson lool …!!

en musique ( vidéo création)hebergeur d'image

Je passerais vous voir sur vos espaces dans la semaine

hebergeur d'image

merci de vos passages et commentaires, je suis pas mal occupé ces temps-ci hé!hé le jardin m’appelle , donc , un peu moins présente . Je vous oublie pas , en attendant je vous souhaite une

hebergeur d'image

en vous laissant sur une magnifique musique, pour visualiser ma création vidéo enfin surtout pour écouter les paroles je vous met le lien clic http://youtu.be/5cZSiMavxDc car la musique de fond gène ou tout simplement un clic pour la stopper sur le module de musique a droite en widget .

hebergeur d'image

3 réponses à “Aime moi hi!hi et toc …! ah c’est la chanson lool !! en musique ( vidéo création)

  1. belle journée ma tite chérie.
    merci pour claude barzotti,j’adore.
    prends ton temps,chacun a ses occupations.
    tendres bisous. maguy.
    ps: impossible de cliquer sur j’aime

  2. Bonjour étoile

    Merci de ton petit mot mais comme je te comprends d’etre dehors avec ce beau temps qui est là ça serai dommage de pas en profiter!!!!
    Profite on ne sait comment sera le ciel demain
    Paques arrive…je te souhaites de bonnes fetes et merci pour ta vidéo j’aime la voix de Barzotti un joli souvenir pour moi
    Gros bisousssssss
    Cocopaillette

  3. un ptit bonjour du zombi hohoho et là je démarre la journée en dansant superbe création vidéo coool 4 tours hohohoho extra biz amitié Dan

Laisser un commentaire

