Oh !! lool allez un peu d’exercice !apprenons la surprise….!!couic !

youp en place attrapes platch hi!hi

hebergeur d'imageboum!!allez les bleus
c’est le gardien de but devant cet adversaire
de taille il prie

hebergeur d'image

quels applaudissements hi!hi

hebergeur d'image

il se voit vainqueur
les paris sont lancés …..
au gagnant cette bombe de dynamite

hebergeur d'image

qui aide a grimper au mur vitefait
en ratant aucun panier ça c’est le secret
de la femme sur le terrain, maison on y voit que du bleu
en touche !! allo en touche !! lool !
Chantons avec notre champion du piano

hebergeur d'image

A tous les amateurs garder l’ardeur avec le ballon
de chez plumeau , soyez les champions a toute heure
si vous perdez on vous peint de bleu !!
carton rouge a celui ou celle refusant, c’est la règle !!
houpss de toute façon ça éloigne
les moustiques cette couleur , alors
j’en demande d’urgence

hebergeur d'imagepouff boum
but panier trop tard , il fallait regarder lool !
tout point se marque par ruse et là je t’ai poing couic houff ! et toc
surpris !!!! oh!oh!
je termine d’apprendre la stagérie de la surprise

hebergeur d'image

mais ou est le secret que de pages !!!
Excellente journée à tous

Amitiés

Bisous

Etoile des Ombres 30

 

10 réponses à “Oh !! lool allez un peu d’exercice !apprenons la surprise….!!couic !

  1. allo CHANTAL
    et oui un peu d,exercice sa fait du bien
    bonne fin journée
    bisou
    MARCELLE

  2. Violet Design

    Salut Étoile!
    Je vois pas tes images est-ce normale?
    Bonne soirée. A bientôt.
    Bisous

  3. bonne journée ma chérie.super ton billet.
    gardons la forme couic.
    je ne vois pas tes images non plus.hier soir je suis passée sans avoir le temps d’écrire,elles y étaient.
    tendres bisous. maguy

  4. coucou ma Maguy merci du passage heu j’y comprend rien bon j’ai fait une manœuvre remis la révision d’hier soir celle que tu voyais mais j’ai un gros problème c’est dans ces commentaires je vois qu’1 autre personne voyais pas les images hier soir alors a vrai dire j’y perd le nord avec ce WordPresschou !! voilà !! hum ! pour une surprise c’est couic .. je calcule la stratégie …. pour solutionner … , ou alors refaire a zéro le billet !!! br j’espère que tu vas bien amitiés des gros bisous Chantal

  5. coucou Violet Design merci du passage ! heu non c’est pas normal de pas voir les images mon amie je pense qu’il y a un gros problème mais allons savoir lequel car mon billet je l’ai fait de la même façon que tous les autres ! je cherche a trouver l’origine de ce phénomène lool !! mais là je coince dur !la première solution retravailler ce billet a la base et hop !! hum!cr!! merci du passage bonne journée amitiés bisous Chantal

  6. pierrette rodriguez

    hihi super mignon !!! et super rigolo ton billet me petite chantal!!!!! hihihihi j’ai bien rigolé et ça m’a fait du bien!!!!bisoussssssssssss ma puce et à bientotttttttttttttttttttttttttttt

  7. hoooo j’ai recu un ballon en pleine tronche hohohohoho top forme là héhéhé et un ptit bonjour super hohohoho extra biz amitié Dan couic loool

  8. coucou tifère merci du passage pour la forme ah que oui je me suis peinte en bleu , je grimpe au mur imagines la scène ….. tu vois que le bleu a des bienfaits comme le café mdr!! hi!hi jt’y couic ah pour  » la stagérie de la surprise » quand on s’y attend pas … lool .. l’art de détourner l’attention et platch but d’une tête ! je te prête ce livre pour plus te faire avoir !! il y a toutes les ruses pour arriver sur un billet sportif et faire diversion …..mon couic couic ,,, en pleine tronche lool  tu l’a reçu….! Allô!allô ! …. heu tu dis bobo … chapeau quand même car il m’est revenu dessus quand je t’ai entendu faire ayayaya , tu es costaud lool !! hi!hi j’ai le nez d’un boxer maintenant , je guettais, je me suis pas méfier du revers, ohohohoh !! clouée platch la chant à la chaise avec élan quelle pêche tu as,,, !! . Hé!hé la bombe vient de chez plumeau ! je l’ai commandé au même endroit que le ballon !! tu t’en asperges ensuite t’as tous les atouts pour pinch !! poing ! Platch faire une tête et traverser l’écran !! oh!oh!oh!oh ! T’en met qu’1 nuage lool !! autrement tu vas tout exploser t’as déjà une sacrée puissance,,,, !!! Ouai ! Heu je réflèchis je crois que la t’as pas besoin d’en mettre car houff ! passes excellent après midi amitiés dbisous extras top chantal

  9. Dan Gazénia

    Coucou de mamynet,
    Je ne sais plus où j’en suis ,après avoir eu l’idée stupide de changer d’identifiant …Voici ma nouvelle adresse de blog :http://laurency.wordpress.com/,je crois que tu l’as ,d’ailleurs mais je suis un peu perdue ,car ,comment faire si fermer mon blog aux navigateurs (google) , empêche mes amis sans blog de me joindre ,pour évter que l’on publie mes articles ???sur le web?,j’ai tout essayé :vider l’historique etc…Donc je joins tous mes anciens amis ,mais je n’ai plus de coms ,pourtant je suis lue :MYSTERE?.
    Ce petit chat noir je l’adore ,je l’ai trouvé ,il y a 5 ans .Comment le mettre sur mon site ?.STP.
    Bisous
    dan dite mamynet

  10. hihi comme d hab pliée de rire
    ben moi je transpire tiens
    car j ai fais des kms à vélo pour arriver ici
    j arrive de faire un kawa a un ami
    oui oui j arrive de chez Dan lol
    il ne m a pas entendu toc toc à sa porte donc suis repartie
    et me voici
    génial ce billet
    j aime la souris ben wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cette bestiole me plait
    bonne nuit Chantal avec de gros bisousssssssssssssssssssss
    dany