Ma bannière animée Excellente soirée à tous

hebergeur d'image

Excellente soirée à tous

Amitiés

Bisous

hebergeur d'image Chantal

2 réponses à “Ma bannière animée Excellente soirée à tous

  1. Coucou Chantal
    Jolie ta banniére
    J’espére que tu vas bien le soleil apparait mais il fait bien frais
    Bonne journée Chantal
    Gros bisousssssss
    Cocopaillette

  2. Bonsoir Ange30 mon amie !
    Magnifique ton blog mon amie, je suis très heureuse de te retrouver, j’espère que tu vas bien… j’aime beaucoup le choix de tes musiques aussi…. notamment Demis Roussos que j’adore ! Jolie bannière…. un amour de chien ! et toutes ces étoiles qui scintillent sont la beauté de ton univers Chantal ! (je connais ton prénom maitenant…)rires ! Je suis vraiment très heureuse de te retrouver, sur ma terre de Lorraine, le soleil et la pluie étaient au rendez-vous, mais ombres et lumières sont fait pour s’embrasser… car l’un ne va pas sans l’autre… je reviendrai te faire un petit coucou mon amie, me reposer dans ton univers étoilé ! Je te fais plein de bisous. A bientôt, belle soirée à toi. Ma rose en révèrence sous ton blog ! Ton amie Corinne (Cronin) qui ne t’oublie pas…

Laisser un commentaire

