Pour mes contacts MSN Mon adresse Windows live piratée soyez prudent– suite–astuce Windows live page d’accueil et boite hotmail en https

 

 

Bonjour a tous

 

 

Je viens de réinitialiser mon compte Windows live car mes coordonnées ont été piraté

Cela fait quelques jours que des amis ( es ) m’ont dit qu’ils ou elles reçoivent des émails que je leur envoie , pour mon compte personnel je n’envoie rien , dont je suis passée à l’action en urgence , car l’origine c’est qu’on m’a pris mes coordonnées je ne sais par quel moyen ! en tout cas des énergumènes de cette sorte qu’ils aillent faire leurs conneries ailleurs .. destructeurs ..

Je ne demande rien à personne alors qu’on me laisse en paix .

Pour celui-ci ou celle-ci l’ayant fait je me demande bien quel plaisir ça lui procure , enfin ces genres de personnages cours sur le net

Pour mes amis (es) qui ont reçus de messages n’ayant aucun sens merci de votre compréhension car j’y suis pour rien

Pour ceux qui me connaissent bien depuis des années savent très bien que ce n’est pas mon style d’émail et pour ceux me connaissant moins bien vous verrez qu’au fil du temps je n’est pas de messages qui tiennent pas la route en anglais ! br! cr!

Je met ce commentaire ici car je viens de voir que tous mes contacts ont la surprise de ce fait , alors soyez prudent vous aussi car aujourd’hui c’est moi demain c’est le tour d’un autre et ainsi de suite ce manège infernal quel drôle de jeu à la c..!

 

Je l’ai signalé a MSN ils font le nécessaire pour épingler

ce personnage ……

***************

Suite 

   Après de longues recherches en premier temps j’ai changé mon mot de passe ce matin et finalisé ce soir par l’action suivante je vous donne l’astuce ci-dessous :

  Pour sécuriser votre boite d’émails

hotmail Windows live:

astuce pour mettre en HTTPS

 

Windows live page d’accueil et boite hotmail en https

Allez à votre boite d’émails hotmail Windows live

Une fois dedans vous avez à droite options à coté du point d’interrogation bleu :

un clic sur options 5 trucs sont marqués un clic

sur autres options

ça dirige a cette page

Options Hotmail

il y a plusieurs trucs regarder ce paragraphe :

Gestion de votre compte

dedans clic sur

Détails du compte (mot de passe, alias,fuseau horaire ) :

on arrive a cette page :

Vue d’ensemble du compte

On voit toute les informations de son compte Windows live en bas de la page vous voyez

autres options

et 7 lignes écrient en bleues clic sur la ligne 7

connexion en https

et vous voici a la page de connexion en htpps

cocher la case ou c’est marqué

Utiliser HTTPS automatiquement (lire la remarque plus haut)

Pour terminer enregistrer et hop voilà c’est sécurisé

Astuce que je viens de découvrir et d’effectuer

Etoile des Ombres 30

 

11 réponses à “Pour mes contacts MSN Mon adresse Windows live piratée soyez prudent– suite–astuce Windows live page d’accueil et boite hotmail en https

  1. oui ma petite étoile moi jen recevait un de toi cetait un lien bon moi aussi la derniere fois on ma ennuyée sur hotmail disant que jenvoyais des chose et cetait pas moi bisou ma chantal je vais refaire mon wp bis

  2. hé!hé t’es là ma fée depuis le temps je suis contente de t’avoir merci pour mes coordonnées tu sais je me suis rendu compte que mes amis (es ) avaient des émails sans que j’en écrive un , tous ont été compréhensif et m’ont tenu au courant gentiment mais ça été l’alarme , je viens de tout changer pour éviter ce genre de désagrèment , le net est bien quand les amis (es) sont là et envoient l’amitié autrement mes cannes seraint pliées depuis lontemps mais il y à une varièté d’individus qui sont destructeurs , ils ne font pas parti des contacts ils arrivent a se glisser en douce par je ne sais quel moyen et mettre nos coordonnées sous leurs mains , pour toi j’avais compris que quelque chose t’avais ennuyé ma douce amie , courage il ne faut pas lâcher pour des énergumènes de ce genre ! excellente journée amitiés chantal heureuse que wordpress tu t’y remet lool !!gros bisous Chantal

  3. Pour Sissi ma fée oui ce lien tous l’ont reçus de mes contacts (es) donc j’y comprennais rien car je n’ai jamais envoyé cela ! oh moi j’ai clic dessus pour voir car j’étais curieuse de savoir ce que soit disant j’aurais eu envoyé sans rien envoyé et enfin de compte j’ai rien pigué lool ! alors j’ai déduit qu’il fallait en urgence changer mes coordonnées windows live alors je vais voir dans les jours avenir si c’est revenu a la normal ces émails cr !br! je suis tranquille dans mon coin et paff on s’approprie de mes émails il y a de quoi voir rouge lool ! mais il y a des moyens pour découvrir ces démons du net
    bisous chantal

  4. bonjour pour votre probleme avec votre compte c’est un verus qui se fait automatique .sa peut venir un de vos amies-is qui la recu a son mail. et des il a ouvert son courrier sans faire espret le verus demarre .il vous rececez quand vous etre en ligne sa vient automatique.pour se debarraser il faut faire restauration du systeme voila c’est simple c’est un petit verus mais il a toujours des cons.je vous souhaite une bonne journee francois.

  5. ma petite chantal!!! tout d’abord un bisou!!!!!! figure toi que moi aussi j’en ai reçu des messages soit disant de toi!! mais comme je ne suis pas née de la dernière pluie , je les vire à mesure , car je sais qu’ils ne sont pas de toi. Excuse moi de parler un peu gras ma cocote , mais leur sites à la con ça ne m’intéresse pas . Je te fais un gros bisou et à bientot!!!!

  6. comment te dire merci mon étoile, heureusement que tu brilles pour nous!
    je viens de mettre en pratique tes conseils, et changé mon mot de passe!
    si tu savais les mots qui me titillent la langue pour les indélicats(hic)qui s’immiscent dans notre univers ! INDELICATS le mot est faible, mais je suis une personne bien élevée, alors,
    je verrai dans les jours à venir si celà continue, sinon je ferai comme le dit François, une restauration système, comme si celà ne suffisait pas de lutter contre ce genre d’imbécilité, pourtant ceux qui sont à l’origine de ceci, pourrait dépenser leur énergie à quelque chose d’utile, au lieu, de nous pourrir le net!
    bien amicalement à toi, ma lumière dans la nuit !
    georgina domino

  7. Soir soir mon étoile
    ca me fait du bien de venir te voir tu sais
    mon ti coeur est en miette
    flo et zarlette ne vienne plus
    et ca me fou un peu les bouboules
    mais tu es la et on est en contact alors c’est le principal
    maintenant tu as vu on peut aller ici et la de elkablog à wordpress
    cool coool
    je t’embrasse très fort
    zabou

  8. un ptit bonjour du retardataire je vois que toi aussi j’ai eu se problème hé bé pas triste c’est assez complexe moi j’ai du tout changé car porte ouverte avait étés trouvé et pas mal de truc se sont envolés seul solution c’est prévenir et changer d’adresse et tou mots de passe galère crrrr et trouver qui là dur dur nous serions de grosse téte là sur qu’ils trouveraient vite brrrr bon me sauve et reviens couic couic extra biz amitié Dan

  9. bonsoir chantal
    moi aussi j ‘ai reçu plusieurs fois des emails avec http et l ‘adresse pas en francais sans aucun commentaire alors par prudence je ne l’est ai pas ouvert . j èspère que tu va bien et que tu a le soleil , moi ici dans le nord un super soleil alors j ‘en profite pour promener mon petit chien , je te souhaite une bonne soirée.bisoudoux de marie

  10. coucou chantal…tu sais tu n etais pa la seule a avoir eu ton adresse pirater..un autre de mes contacts y a eu le droit..mais comme je te connais et lui aussi .je savais que sa ne venais pa de vous ….j ai lu ton message pour securiseema boite mails ..jessaierai de faire ce que tu dis .par prevention…merci ma douce pour tes passages ..comme tu a pu le voir j ai du mal atout comprendre et faire mon blog ….je repasserai car j aurai des petites questions…a bientot bisous

  11. saluts
    jai besoin de crrer un bon site web d »internet pour tout le mond vite site lifebouk.dz. aider moi svp

Laisser un commentaire

