Superbe vidéo d’animaux ( création ) Excellente journée à tous amitiés biz couic lool ! hé!hé !

 

Bonjour à tous

Cette création vidéo je l’ai faite hier quand j’ai visité une animalerie , rien que de les voir j’aurais tout ramené à ma maison et libéré tous ces animaux dans mon jardin  des regards qui trompent pas , j’ ai  le coeur gros de ne pas en avoir pris, car ou ils vont aller seront-ils heureux ensuite personne ne peut le dire les tarifs sont intouchables que les gens riches qui peuvent y accéder alors j’ai bavé devant comme une enfant voilà , aujourd’hui je pense au toutou les chats et tous les autres . Je partage ce petit film car j’aime les animaux mais en cage ça me tord les tripes tout ça pour de l’argent, eux qui savent donner leurs coeurs sans compter, nous avons juste a les aimer ils ne demandent que cela .

Ci-dessous le lien pour voir la vidéo sans la musique de fond :

http://www.viddler.com/explore/chantblu/videos/7/

Excellente Journée à tous

Amitiés Bisous

Etoile des Ombres 30

5 réponses à “Superbe vidéo d’animaux ( création ) Excellente journée à tous amitiés biz couic lool ! hé!hé !

  1. pierrette rodriguez

    tu as fait une belle vidéo ma petite chantal!!!!et les pauvres bestioles seraient plus heureuses de courir dans la nature!!! bisous

  2. bonsoir mon Etoile…trop beau ,quelle vidéo moi aussi j’aime les amineaux tu sais j’ai eux 5 toutous sans parler des BB que j’ai du donner …j’aimerais faire une vidéo comme toi avec mes toutou …explique moi , ma douce amie.
    toujours est t’il que tu fais des chose remarquable et c’est super admiratif.
    je profite pour te souhaiter une superbe belle soirée…que tu bonheur et de belles choses encore a regarder tu nous épates
    bon appétit ma chantal et douce nuit mon étoile parmis les étoiles
    ton amie sionie…tendresse

  3. super vidéo CHANTAL
    BONNE SOIRÉE
    BISOU
    marcelle

  4. magnifique et je partage ton avis et vrai que émouvant excellente journée amitié biz Dan couic

  5. bonjour, mon étoile,
    ta vidéo est belle et nous montre de bien beaux spécimens!
    nous avons perdu notre petit compagnon il y a quelques semaines et notre chagrin est toujours vif. 15 années avec nous et nos enfants et petits-enfants, alors pour l’instant nous avons décidé de ne pas prendre un autre animal! mais dans les prochains mois nous y penserons sérieusement !
    merci d’avoir partagé ce moment unique!
    bisous et à bientôt, avec toute mon amitié
    georgina

Laisser un commentaire

