Calendriers Mars 2011 — créations animées–

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Clic sur la première image ci-dessous

pour aller à la galerie pour les visualiser

dans leur grandeur d’origine  

avec leurs animations  

Excellente soirée à tous

Amitiés

Bisous

Etoile des Ombres 30

7 réponses à “Calendriers Mars 2011 — créations animées–

  1. Tiggerlily

    Waouhhhhhhhhhhh tu fais tellement de choses que je ne sais plus où mettre un commentaire !!!!!!
    Déjà que je ne suis pas souvent là !! Tu es extraordinaire de faire autant de création, je m’y perds !!
    Je pense que tu dois y passer beaucoup de temps et aussi que tu aimes faire cela !! quelle passion !
    Je te fais de gros bisous
    Au plaisir de te lire et voir tes nouveautés, tu as toujours plein d’infos à nous donner
    Mille merci

  2. maugarthier

    allo CHANTAL
    SUPER TES CALENDRIERS
    BONNE SOIRÉÉE
    BISOU
    marcelle

  3. super top tous extra et un ptit bonjour en passant oui un ralenti se fait mais pas trop génant enfin wordp doit faire des amélioration depuis cette attaque ils ont de quoi se méfier et

  4. zut c’est parti tout seul ????? bon me revoilà je pense que c’est des mise a jours brrr enfin bon moi soleil timide et toujours glagla allé zou je file extra biz amitié Dan pas encore les pieds en éventail hohohoho

  5. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    COUCOU ETOILE DES OMBRES
    JE FAIS MON TIT TOUR ET VIENS TE SOUHAITER UN TRES BON JEUDI BISOUS

  6. wouaa j ai du retard moi
    ben wi que veux tu je viens a vélo (sssssssss)
    trés jolies ces créas de calendriers
    mais ou vas tu chercher tout cela lol
    merci pour tout à heure
    t es un amour
    bisous et bonne soirée
    dany

  7. Coucou mon bijou Etoilé…je passe te souhaiter une excellente semaine ,remplie de soleil…un super apétit et une douce soirée …des mercis a plus en finir pour toutes des gâterie …je t’aodere mon etoile Chantale.
    de gros bisous tendresse, de ton amie $ionie

Laisser un commentaire

