Musique c’est parti sur un pas de danse lool ! Excellent Week end

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Je vous souhaite un excellent week end

hebergeur d'image

sur une musique détente

 J’ai complété avec le yoga 

que mon grand ami Dan à subgèré

 ce matin sur son billet un grand merci looll !

hebergeur d'image

couic houff c’est du top houff rekinkan !!hebergeur d'image

c’est du tonnerre ça vaut le détour franchement,

la détente est assurée croyez moi !

essayez et vous verrez !! oh !oh !oh ! lool ! allo !! allo !

Si le stress vous gagne devenez adepte du yoga et danse

hebergeur d'image

j’espère avoir agrémenté votre couic week end

pour qu’il soit houff zen !! cool !!

hebergeur d'image

Amitiés biz chant et toc couic !

Clic sur le lien ci-dessous :

http://vodpod.com/watch/5701423-musique-chant?u=etoiledesombres30&c=etoiledesombres30

8 réponses à “Musique c’est parti sur un pas de danse lool ! Excellent Week end

  1. pierrette rodriguez

    coucou ma chantounette hihihi très rigolo!!! ton billet est marrant , j’arrive!!!hihihi on va danser avec cloclo bisoussssssssssssssssss

  2. tu sais mo étoile ou mon ombre a moi je t’adore et je viens te parler juste pour te dire tu me maque , bon appétit bele soirée
    je t’embrasse affectueusement je t’aime mon amie de longue dâte quand je débuter ici tes image sseule compter n que jen ai fait un PPS a ma façons …tu vois comme l’amitié compte …je suis triste …gros bisous et j’aime ta musique d=san parler du blog
    sionie bisous

  3. tu es sublime ma chérie
    jadore cloclo mon idole ma jeunesse ??? moi suis mla mamie du blog ,rire
    bisous
    je t’aime

  4. tout d’abord une très bonne fêtes aux mamy , je n’ai jamais eu la chance de les connaitres.
    coucou je me pose pour aller survoler vos espaces lire vos poèmes
    le temps est beau les fleurs commencent a pousser dans mon jardin,
    c’est une jolie nappe multicolores au parfum sauvage et envoutant , je veux le partager avec vous. vous êtes mes amies , et amis et dans ma vie vous avez pris une grande place . ne m’abandonnez pas .amélie

  5. belle soirée ma chérie.
    ton billet, couic ,est très bien, un peu d’humour.
    le yoga c’est très bien ,mais je ne fais rien.
    j’écoute ta zic ,que j’aie bien.
    tendres bisous. maguy

  6. maugarthier

    très marrant ton billet
    je te rejoint pour danser
    bon lundi
    bisou
    MARCELLE

  7. kikou ma p’tite Cchantal
    Merveilleux moment de douceur j’adore barzotti 🙂
    enfin tu nous as fait un billet TIP!!!TOP!!! allez!!! hop!!!hop!!!je rentre dans la danse avec toi MDR!!!
    je suis sur voulzy alors changeons tout ça avec des bouquets de fleurs et je t’envois des tonnes de bouquets de fleurs 🙂 GrOs BisOux…flo…

  8. je ferais ce pas de danse en revenant avec toi jespère
    gros câlin on étoile des nuits
    sourire
    bisous
    léa

Laisser un commentaire