Explications pour mettre son blog WordPress public ou privé

Quand tu es dans ton blog wordpress vas dans compte

à gauche en haut clic ensuite tu as une liste sur la gauche

pour travailler avec ton blog donc descends dans réglage

dedans tu trouves vie privée c’est là que tout se passe

pour la visibilité de ton blog .

Je met une image pour comprendre

J’ai numéroté les opérations dans l’ordre à effectuer

1 compte – 2 réglage– 3 vie privée

ensuite 4 dans le grand carré rouge c’est là ou il faut règler

5 Enregistrer a la fin à pas oublier !

Ci-dessous l’image d’explications

je met l’adresse de l’image aussi

pour l’avoir très grande et lisible

 clic  2 fois ci-dessous :

http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/23/110223125748980915.jpg

hebergeur d'image

 

Étoile des Ombres 30

Publicités

6 réponses à “Explications pour mettre son blog WordPress public ou privé

  1. Hello ma chantal , tu es merveilleuse !!! mais en ce moment je re formate mon PC neuf , je pense être arrivé au bout , j’ai tout perdue .donc doucement je referais ,je vais reclasser , mais ça prend bien du temps .
    je te souhaite on étoile une belle journée , elle est ensoleilée je souhaite pour toi aussi et ça sens bon le minosa (sourire)
    je te dépose mille bises de mon coeur petite douceur que j’adore
    ton amie sionie

  2. misschoup

    kikou chantal…..viiii me revoilou parmi vous et bien sur chez toi que j’arrive
    pour prendre les astuces et viiiiiiiiiiii j’avais tout oublié
    j’ai quitté eklablog car chez ici que sont le plus mes amis
    avec toi et jp…je devrais m’en sortir même si je suis blonde
    et y’a du boulot ….j’ai tout oublié.
    je profite de ma visite pour te souhaiter une belle journée de la fête des mères…gros bisous

  3. hooooooo !! ma choups de retour super je suis contente j’espère que tu vas bien je manque de temps mais j’irais te faire un coucou dès que possible excellent week end amitiés couic

  4. bonjour c’est caprine merci c’est super! je n’ai pas encore été dans mon blog mais;sourire ..je te tiendrai au courant.je reviendrai avec ta permission te laisser mes impressions.Un gros bisou:)

  5. je me suis mise en privé depuis deux mois, j’ai invité des amies à lire mon blog ,et déposer des comms mais elles n’ont pas de compte sur WORD PRESS , elles sont sur WINDOWS LIVE MESSENGER …comment doivent elles procéder pour pour s’inscrire sur mon blog …il faut parait- il qu’elles créent un compte WP en tant qu’invitée ? ….merci de me renseigner ….amitié

  6. Euh, pas d’onglet « vie privée » pour le mien. Et je n’arrive pas à savoir s’il est public ou pas…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s