Pour rester cool lool !! en ma compagnie un tour dans ma cuisine et jardin Superbe vidéo Tourte aux pommes et nature

Upload image

Un clic sur le titre pour pas avoir

la musique de fond qui démarre lool !

et toc !!

 

Excellente soirée à tous

Amitiés

Biz

Etoile des Ombres 30

8 réponses à “Pour rester cool lool !! en ma compagnie un tour dans ma cuisine et jardin Superbe vidéo Tourte aux pommes et nature

  1. belle fin de soirée ma chérie.
    pour ta belle tarte,j’arrive ,tu fais couler le café, lol.
    tendres bisous. maguy

  2. pierrette rodriguez

    miam miam!!!!!!!!j’arrive pour la tarte !!! ou alors je vais essayer de faire la même sinon avant que j’arrive il ne restera plus rien!!! belle vidéo ma petite chantal, dans mon jardin aussi ça commence à bourgeonner bisoussssssssssssssssssss

  3. oh le café coule a flot vous pouvez venir lool !! hé!hé hum miam miam !! elle n’a pas résisté la tourte aux pommes trop bonne j’en fais d’autres car je vois que suis pas la seule a être gourmande !! ensuite mon prochain dessert que je vais faire des crêpes bien nappées de nutella pour avoir des gros bras !! hi!hi chut! trop bon je vous attends , 1 sur deux a la fraise pour être balaise , du sucre glace sur le reste oh ! oh la !la ! ce mot glace tout miroir au tiroir , ça va me couper l’appétit ! lool !! hi!hi ! la balance en pénitence ! ces vitamines sont rekinkante alors manger en abondance ! merci des passages excellente soirée amitiés biz chant couic et toc !! lool !! lool !!

  4. coucou ma chantal,j’attend les crêpes,mdr.
    tendres bisous de ton amie maguy

  5. hoooooooooooo haaaaa là oui c’est extra mais un hic la vidéo pas assez grande peu pas passer chiper le plat hohoho miam bon oui je file chez mon pâtissier sa ira plus vite hohohoho hum couic extra biz et bonne journée amitié Dan

  6. oh tifrère les gâteaux maison sont reconnus pour être meilleurs et ma tarte lool crois moi une fois que t’as le nez dedans t’en ressort qu’1 fois le plat vide !! hi!hi ! ben oui !! ne court pas a la pâtisserie je te la fait viens heu oui la vidéo étroite normal !! hum miam ! d’abord la regarder ensuite imaginer qu’on la mange et viens alors le moment tant attendu dégustation ! hé!hé ! jt’en emmène fais un grand café corsé peu être plusieurs parce que si tu vois juste au dessus se tien des gourmandes hi!hi aussi ! je ferais un nappage chantilly ou nutella !! oh excellente soirée dbisous extras je suis en sixième oh!oh!oh!lool! avec le turbo y compris et j’avance pas , j’te poing a tous les virages couic , je passe en vitesse supérieure !! amitiés chantal
    oh excellente soirée a tous bisous amitiés chantal

  7. zut elle doit etre finie
    j arrive trop tard
    a refaire lol
    bisssssssssssssss

  8. et bin je crois que moi aussi j ‘arrive trop tard !!!!! enfin comme ça sa me fera pas de mal a ma ligne !!!!! moi aussi je suis gourmande hi hi hi
    j ‘adore le mimosa , domage que je n habite pas dans le sud tant pis j ‘irai
    chez le fleuriste!!!!!!
    bonne soirée a, bisoudoux de marie

Laisser un commentaire

