Bientôt plus de pétrole préparez vos guibolles

Et les idées avec, Et oui lool !!

Ah !  c’est comme lorsqu’on va au toilette

Il faut toujours tirer le meilleur parti
des situations, aussi ardues
Faut positiver !!
Lorsqu’un obstacle se dresse devant nous
parvenir a obtenir le « netdirect »  hé!hé !! mdr! lool !
Quand j’osculte mon ordinateur j’opère
dans le calme absolu une protection
que j’ai breveté pour aller au coeur du problème l’habit d’attaque à longue portée, on traite à distance sans risque !! Pour y aller protégez vous, employez le même procédé, les virus peuvent contaminer !   vous pouvez tester il est canon, de saison champion en efficacité.

Obligatoire pour chaque offensive !!

Houpss un peu d’exercices pour garder la forme

L’énergie ne roule pas au pétrole heureusement

ET 1,2,3, en avant tous pour conquérir
les plus beaux biscotauds neuronet
les finitions se font à bicyclette
pour évacuer le trop plein soyez
munis d’un rouleau oh ! lool pas à pâtisserie !!
lotus ou la gazette en cas de disette de lotus.

Quand il y a plus de pétrole les idées

sont là ainsi que les guibolles.

Excellente soirée a tous

Amitiés

Etoile des Ombres 30

11 réponses à “Bientôt plus de pétrole préparez vos guibolles

  1. hihihi morte de rire
    couci couci c est tout toi ce billet
    ben quand j ai vu le vélo
    pliée!!!!tu as compris
    mais celui çi oui oui il A TOUT CE QU IL FAUT LOL
    tu vas bien ??? partie en cata chez moi pour Papa
    mais tout va bien
    j y reviens jeudi.pour quelques jours:et oui l age est là et il est content quand je suis la bas auprés de lui
    pas facile quand on est loin
    j ai du notre ami yés yés
    il revient
    bisous Chantal a bientot !ailleurs peut etre!!demain matin marche et le soir soirée crépes
    amitié de Dany

  2. bonne soirée ma chérie.
    tu n’as pas de pétrole,mais tu as des idées, mdr
    c’est génial.
    tendres bisous. maguy

  3. pierrette rodriguez

    hi hihi hi hi hi ma petite Chantal adorée , trop mignon , je n’en peux plus ça me fait trop rire , au moins un peu de rire dans la morosité ambiante , ça fait du bien!!!!!!!gros bisous et à bientot!!!!

  4. loooooooool mdr unique toi hohoho excellent et un ptit bonjour enfin c’est reparti la bataille a étés dur trois réparations en un moi record battus loool bon moi un truc unique je file dans l’après midi sur la falaise et appareil photo en main héhé une baleine a bosse si trouve je l’ai raté le 11 janvier elle étais a 100 mètre de la plage marée haute là elle est plus loin donc en hauteur j’aurais peut-être de la chance pour vous montrer se ptit monstre fabuleux mais espérons quelle va retourner au large sinon danger pour elle enfin voilà des nouvelles unique cool bonne journée et super billet loool extra biz amitié Dan hohoho je me met au sport loool

  5. ah ah pas de pétrole? toi??
    mais si tes idées valent du pétrole lol
    couic couic
    merci ma belle pour ce papotage trop court hier
    j apprécies chaque fois
    tu es une amie qui m a aidé pour mon blog car c’était pas gagné mdr
    tu as vu mon billet? belle mais aride cette région
    je vais faire une omelette a la truffe là ;;;ben wi j en ai ramené 4 çà suffit
    pour faire gouter a mon papa demain aussi
    bisous et a bientot
    je pars demain apres midi
    bon mercredi

  6. heureuse de venir te rendre visite, a mon plus grand ravissement, toi ma tendre amie .que du bonheur de voler de blog en blog , toujours un émerveillement de découvrir avec plaisir.
    tant d’amour je découvre des superbes poésies,
    toujours pas réussi a mettre musique , ni horloge .tant pis?

    reçois toute mon amitié Amélie

  7. faivre rampant

    belle journée ma chérie.
    merci d’être là,ça me réconforte.
    je relis ton billet,il est trop génial,et fait rire, cela change, ça fait du bien.
    tendres bisous.maguy

  8. Alors,je connais tes jolis poémes qui me font rever parce que tu écris merveilleusement bien
    mais là c’est géant,super ce billet et j’ai bien rit!!!!
    Par contre,pas de pétrole mais des idées toi tu as a!!!!
    Depuis WordPress,tu nous as tout appris ou presque
    Bonne soirée et merci pour ce moment génial
    Gros bisousssss
    Cocopaillette

  9. un ptit bonjour entre deux pause looooool et oui pas de chance pour la photo le monstre est trop loin mais je suis patient héhéhé elle pourrai bien revenir prés de la cote mais espérons que non encore un ptit fou rire sur ton billet cool looool j’y retourne dans l’après midi là beau temps et frai mais extra loool bonne journée amitié extra biz Dan chasseur de baleine hohohoho oui mais photo hohoho

  10. Tiggerlily

    Un petit coucou de par chez toi où il fait toujours aussi bon pour rire !
    Je regarde souvent tes articles, tes nombreuses aides où je peux piocher, un vrai régal !
    Je te souhaite une très douce nuit
    Bisous tout plein chantal

  11. reçois un message de mon passage ensoleillée
    je survole de pages en pages , et je laisse une trace , sur vos espaces que je considère comme des trésors a mon cœur.
    je pense a vous , je n’ai pas souvent le temps de venir du a mon travail , mais a mes yeux mes amis vous êtes mon paradis.
    Amélie

Laisser un commentaire

