–Musique de Fond —

Lien de l’image ci-dessous pour l’avoir en grand clic

 Pour écouter la musique clic ci-dessous :

http://www.deezer.com/music/playlist/musique-chant-35086328?provider=website

9 réponses à “–Musique de Fond —

  1. belle journée ma chérie.
    j’adore mike brand.
    tendres bisous. maguy

  2. une rose a mon coeur que je dépose comme une fleur
    mauvaise grippe elle rode encore et encore et de mon souffle trop léger j’ai du abandonner et me reposer , je n’oublie personne merci ma douce amie
    amélie

  3. bonoir ma chantal j’adore cette musique et je l’ia déja mais ça me rappelle mes jeunes années et je l’adore, merci pour ce beau partage
    je suis toujour pas trop bien mais un mieux pleins de bises et de tendresses pour toi bonweek-and
    sionie ton amie

  4. BONJOUR CHANTAL MERCI DE TES GENTILS PASSAGES C’EST UN PLAISIR…..JE TE SOUHAITE UNE TRES AGREABLE SEMAINE GROS GROS BISOUS POUR TOI A BIENTOT DE TE LIRE……

  5. faivre rampant

    belle journée ma tite chantal,avec un beau soleil.
    doux bisous. maguy

  6. sur le bord de mon coeur il y toujours un mot doux pour le déposer avec sincérité sur vos billets , je n’ai pas pu venir hier pour raison de travail et aussi de santé, reçois toute mon amitié, merci pour les merveilleux
    moments que je passe sur ton espace
    Amélie

  7. Merci ma jolie….pour cette gentille pensée pour moi ce matin……bonne année ma chérie qu’elle te soit douce et bonne…..waouh elle est trop sympa ton horloge aquarium….Pfff ça fait une éternité que je suis pas venue sur les blogs ….j’ai de la lecture en retard…rire….je suis sortie de mon hibernation
    gros kiss

  8. coucou mon étoile , je m’arrivais plus a rentrer chez toi , je suis toujours en panne!!! alors ne t’einquiète pas si je suis moins la .j’adore ta musique ,elle est bien de mon temps .Merci pour ces beaux calandrier j’adore , et c’est gentille de pas m’oublier .
    je t’envois mes souhaite de bonne semains remplies d’amour si bien expliqué et plein de soleil.bonne fin de jounée a toi ma chantal
    gros bisous tendresse
    sionie Léa

  9. super chanson et hop presto danse 18 tours au moins pour la forme hohoho et après yaaa 33 tours pour la top forme héhéhé et après là j’e crois que je serais sur les rotules hohohoho extra biz amitié Dan et top journée cool zen couic

Laisser un commentaire

