Créations Flash avec Horloge intègrée et + Excellente soirée

7 réponses à “Créations Flash avec Horloge intègrée et + Excellente soirée

  1. maugarthier

    allo CHANTAL
    très belle création d’horloges
    bon jeudi
    bisou
    MARCELLE

  2. c’est sublime cette horloge que des goùt et possibilite j’amire ce travaille que tu fait
    bonne soirée a toi ma douce Etoile et bon fin de soirée
    bisous de sionie

  3. je suis triste je n’arrive vraiement pas a mettre tes horloges , calendriers
    et musique.
    de mes ailes blanches je viens vers toi mon amie
    te dire merci d’être un être chèr a mon coeur
    et sur ton espace divin j’y retrouve beaucoup d’amour de paix
    et de mes nuages ça me soulage, merci douce amie
    amélie

  4. belle soirée ma chérie.
    tu es très douée,avec de magnifiques créations et horloges.
    je suis heureuse d’être ton amie.
    tendres bisous.maguy

  5. SUperbes réalisations de flash !!! DOuce soirée et gros bisous

  6. re coucou ma tite chérie.
    je viens de voir ton com qui me touche beaucoup.
    c’est vrai que le besoin de parler se fait sentir,sans tout étaler bien sur.
    je suis impuissante devant la douleur du mari.
    il doit se faire opérer dans quelque temps.
    je ne puis compter le nombre d’opérations,mais il en a eu énormément.
    merci de ton soutien,je t’adore.
    tendres bisous. maguy

  7. C’est jolie ce que tu fais
    Je vois que Worpress ne t’empéches pas de nous gater
    Merci Chantal gros bisoussss
    Cocopailette

Laisser un commentaire

