Très touchée par ce cadeau de mon amie Amélie

Bonjour à tous mes amis (es)

Une grande pensée pour ceux pas présent …

sans nouvelle …. lool ! et oui … !

Excellent Dimanche

Mon petit écrit ci-dessous :

L’Amitié est une fleur au partage qui est riche pour celui et celle sachant apprécier ces valeurs et faire rebondir ses senteurs au jardin des amis (es). Le coeur contient une plume d’or, l’âme est un océan bleu d’où l’esprit déroule son tapis embellissant la vie ! Lorsque fane une rose ses couleurs demeurent pour toujours, son parfum appel les mots rien ne meure, suffit de redonner aisance à son essence et l’on retrouve plaisance à humer de nouveau ce bonheur allumant cette forteresse ou l’encre de dorée vêtue réchauffe les âmes dévêtue ! Redonner la lumière dans la nuit en y bordant de paillettes rien que par plaisir d’obtenir un sourire de la pénombre, ce sont les bougies du pauvre qui font des étincelles en éclos la source vive pour gravir les jours sur la longue échelle du temps sans perdre pied

Etoile des Ombres 30

******************

Poème offert par mon amie ci-dessous

Titre

Etoile des ombres

je veux te dire merci.
je voudrais te laisser une trace d’une sincère pensée.
je voudrais que tu saches que tes poésies
sont sources de paix, d’amour , et de magie.
toi l’ombre qui m’encourage
dans mes écrits,
tu es une petite fée au coeur tendre.

si demain tu devais pleurer , je sécherais tes larmes.
dans la pénombre je n’y vois que ton ombre
tu brilles par tes écrits, par ta magie,
tu es magnifique, et très créative
la nuit, les astres parlent pour toi.
et une pluie d’étoiles t’accompagnent
pour nous parler de toi, ne te cache pas derrière une ombre

je suis souvent pensif,et je sombre dans un sommeil profond
pour imaginer à quoi tu ressembles mon amie
ma douce, étoile du jour et de la nuit
reviens me dire, que tu n’es pas une ombre
mais la protectrice, féline de nos écrits
rends moi visite, merveilleuse amie.

Amélie

Lien du poème publié

http://nelhia777.wordpress.com/2011/01/09/etoile-des-ombres/

Merci ma douce Amèlie touchée profondément

 

 

4 réponses à “Très touchée par ce cadeau de mon amie Amélie

  1. bon dimanche ma chérie.
    pas toujours présente,je le reconnais,mais mon amitié est pur et sinçère.
    merci de ce billet, on ne doit pas oublier cette amitié.
    merci pour amélie,elle écrit avec son coeur .
    elle a tant de beaux poèmes,et très bien illustré.
    je vous adore toutes les deux.
    tendres bisous. maguy

  2. salut CHANTAL
    TRÈS BEAU BILLET
    et oui l,amitié sa doit être sincère
    moi je suis comme sa mais je trouve de plus que nous avons laisser window lives. les amies se font bcp plus rare.moi sa me dérange pas d,aller les visité sur d’autre blog que wordpress.
    bon dimanche
    bisou
    MARCELLE

  3. toujours en admiration devant ton espace,
    un merveilleux jardin, un paradis , je viens m »y reposer , et lire tes douces poésies. reçois une pensée amélie

  4. TI PIMENT

    Coucou Chantal , me voilà revenue des fêtes et vite un petit tour chez les copines …..Que 2011 te soit excellente dans toute la réalisation de tes désirs !!!
    Pleine de ces partages que nous aimons chacun à notre façon .
    Pleine de ces moments d’intimité échangés .
    Pleine de ces émotions qui nous accompagnent et nous font .

    Gros bisous .

    SLY

Laisser un commentaire

