Pour une belle détente lool ! (j’avais oublié de mettre le titre ) mdr!

14 réponses à “Pour une belle détente lool ! (j’avais oublié de mettre le titre ) mdr!

  1. bonsoir chantal
    un agrèable moment de détente chez toi , je viens de voir que tu a mis un joli
    album picturetrail sur ton blog wordpress,tu l a mis dans un article ?
    je te souhaite un bon dimanche , tu a peut etre le soleil chez toi !!!!
    bisoudoux de marie

  2. belle soirée ma tite chantal.
    très jolies fleurs,ce sont mes préfèrées.
    tendres bisous. maguy

  3. allo CHANTAL
    c,est très joli le déroulement
    bon dimanche
    bisou
    MARCELLE

  4. Oh merci des passages mes amies j’avais oublié de mettre un titre lool !! hé!hé ! je vous souhaite à tous une excellente nuit !! minuit passé je vais aller au dodo je croyais que c’était 18 h houff dodo la chant les yeux se ferment amitiés bisous chnatal

  5. merci
    oui merci de ton amitié
    une amitié toujours là depuis trés longtemps déjà
    une amitié pour se confier
    une amitié pour nous deux parler
    déception nous connaissons
    mais nos coeurs sont à l unisson
    sur cette toile du net
    tout n est pas toujours clai
    mais nous avons su préserver cette complicité
    toi et moi avons eu de la tristesse
    quand un ou une amie nous blesse
    passer ,continuer notre chemin
    pas facile c est sur
    mais faisons le main dans la main
    de « vraies(s) »amies sont là pour nous
    ne les décevons pas
    et continuons jusqu’au bout
    bisous Chantal et tes mots mis chez moi reflétent bien ce que tu es
    une VRAIE amie pour qui le mot AMITIE a une valeur
    bon dimanche
    bisous
    dany

  6. TI PIMENT

    De l’image à la musique
    De la musique à la parole
    De la parole à l’image
    Telle une farandole …

  7. Quel merveilleux moment de paix de l’âme ,c’est rare…adepte de la poésie, car ma mère (théâtre de l’atelier de louis Jouvet) disait des poémes au café de la coupole à Paris .j’ai donc vécu (70 ans) dans un milieu artistique , et de danse classique et autres… et j’apprécie ,les ambiances et la méditation, tout en étant agnostique ; merci « d’être « et aussi de venir m’aider dans mon cheminement difficile dans Word,si facile ,à priori quand on chemine dans ce blog enchanteur .
    je reviendrai.
    Bisous
    dan Gazénia dite mamynet
    PS chez MSN ,j’avais 36000 lecteurs… ,j’ai encore Eklablog :tanierechaleureuse.eklablog.com,et je repars à zéro ,difficile à mon âge .

  8. un vol d’oiseau éffleure les feuilles du temps
    pour vous apporter un mot d’une douce chaleur
    mot d’une vive amitié
    mot d’une vive clameur
    mot qui navigue vers toi avec le voilier du coeur . merci amélie

  9. je me suis vraiment détendue a regarder ces beautés tu traviller superbement bien la perfections au bouts des doigts
    merci mon étoile de d’ausi magnifique créations douceur
    gros bisous tendresse

  10. contemple le ciel et tu y verras mon coeur*
    il est tendre il est doux il est sensible.
    contemple le ciel et tu y verras les anges du ciel
    les étoiles feront fêtent et tu y trouveras le bonheur.
    merci de tes passages , tu me donnes de la joie .
    amélie

  11. COucou Chantal, ton album est un plaisir à regarder…De magnifiques photos à découvrir. Je te souhaite une douce semaine. Très agréable iciii
    Biiisous

  12. belle soirée ma chérie.
    même sans titre,lol ,très beau diaporama.
    tendres bisous. maguy

  13. un ptit bonjour d’un naufragé brrr superbe création cool et me voilà de retour mais je croise les doigts l’ordi bon a changer pour l’instant il tourne mais pas sur qu’il finira l’année crr bon je file faire le tour de piste hohoho tu retard a rattraper excellente journée amitié extra biz Dan

  14. je vien te faire un petit coucou , mais je sui pas très bien en ce moment
    je garde le lit ,je sais pas ce qu’il se passe …
    j’espère que toi tu va bien , pour essayer de faire comme toi ,je n’y suis pas arriver car je comprend pas l’anglais alors je compred rien
    bonne continuation dans ton magnifique blog …gros kissssssssssssssssssssssssss sionie

Laisser un commentaire