Ma carte de voeux pour l’année 2011 pour vous mes amis (es)

 

Coucou mes amis (es)

Pour ce premier jour de l’année 2011 je vous présente tous mes vœux pour ce nouvel an ,  je ne suis pas passé chez vous tous par manque de temps , en début 2011 je vais me mettre à jour merci de votre compréhension !

A toi l’ami (e) qui passe me faire un coucou

va en 2011

 ou la flèche t’emmènes lool

hebergeur d'imagehebergeur d'image

 

7 réponses à “Ma carte de voeux pour l’année 2011 pour vous mes amis (es)

  1. Bonne année Chantal….Qu’elle te soit propice et heureuse
    Passe un bon réveillon et laissons 2010 s’en aller doucement pour aller vers 2011
    Je t’embrasse trés fort pour ce dernier jour de l’année a l »année prochaine
    Gros bisoussss
    Cocopaillette

  2. Merci mon amie chantal
    je viens te remercier ,et je tenvois mes voeux non moins sincères et tès chaleur pour toi et ta famille ,passe un super réveillons et que 2011 t’apporte la réalisations de tous tes souhaits
    tu me manque et mille mercis ta cartes est fabuleuse
    bises tendresse de sionie

  3. bonne et heureuse année ma petite chantal.
    très jolie création.
    tendres bisous, maguy

  4. je viens te souhaité un bon réveillon et une bonne année.
    moi début de semaine malade , un peu la grippe et une très grosse angine!!!!
    mais je vais mieux et je suis prête pour le réveillon!!!!!
    je te souhaite pleins de bonne chose pour cette année qui approche et a tous ceux qui ,te sont chers.
    je t est envoyé 2 messages cette semaine et encore qujourd hui mais a chaque fois il me revienne , ton adresse de méssagerie ne doit pas etre bonne.c est pour ca que je passe par ici.
    bisoudoux de marie

  5. ma douce Chantal, mes voeux pour 2011 pour toi, sont que tes souhaits les plus secrets se réalisent !
    merci
    tendre amitié
    georgina

  6. Coucou Etoiles des Ombres, je viens te présenter tous mes voeux de bonne et heureuse année 2011 !!! Qu’elle t’apporte joie, santé et plein de bonnes choses ainsi qu’à ta famille. Gros bisous

  7. TI PIMENT

    En retard mais non , on a tout Janvier ….
    Je prends tes vœux , tes souhaits et je les garde contre moi .
    Gros bisous

Laisser un commentaire

