Oh web tu m’as fait chanter

 

Oh web tu m’as fait chanter

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

hebergeur d image

Danser de mille tours dans mes petits sabots tous chauds heu quelques fois j’ai pleuré aussi peut importe .Ce clavier m’accompagnant me livre les lettres accordant un parchemin connecté dans l’encre, je n’ai jamais douté une seconde de ces capacités informatiques, suffit de peu pour allumer un sourire dans le lointain,croyant bien pour certains et certaines que cela n’existe plus en ce monde, c’est la magie moderne, ah mais, puisque rien ne va si son contraire n’est pas présent, il peut blesser aussi ! Aujourd’hui je n’ai pas envie de parler tristesse, alors oublions ce mal, tout en gardant un œil ouvert !Marcher sur des ondes pareil à un acrobate en restant sur place,n’est-ce pas génial ? Et bien oui ! De longs voyages sur un écran un clic sur la souris et c’est parti, vous êtes au bout de l’univers sans avoir épousé le sol sur un mètre avec vos ripatons ! Au petit matin poussez ce joli bouton et vous voilà sur une autoroute sans avoir à tenir le volant et les dangers y séjournant juste le grand contrôle de ceux dont vous voulez qui vous suivent dans l’aventure des blogueurs et blogueuses.Cela ne s’apprend pas l’amitié c’est quelque chose qui est en vous mûrissant sur des contacts au début, au fil du temps les liens se tissent au fur et à mesure tout se rejoint par de très belles amitiés, hélas peut y avoir des surprises savoir s’y préparer, car, d’un beau feu de bonheur tu peux t’écrouler sans savoir d’où vient l’ouragan tout en appelant dans le vide ! Restons dans le positif, car, j’ai tendance à m’en éloigner à certains moments.

Upload image

 Ma citation

Upload image

Le web c’est comme une crêpe il faut un bon cuisinier pour pas qu’elle brûle afin de la savourer tandis que le net si tu ne veilles pas qui te côtoie tu passes à table en t’y brûlant fortement laissant un goût amer

Upload image

 4 Vers pour la forme

Upload image
Que de mots peuvent être beaux

Si on les dit avec le cœur vaut

Bien un printemps quand il pleut

Les écrire en les pensant rend heureux

Upload image
Étoile des Ombres 30

 

10 réponses à “Oh web tu m’as fait chanter

  1. bonne soirée ma tite chantal.
    un super beau billet.tu as su tisser une belle toile d’amitié.
    même si pas présente régulièrement,on est amies pour toujours.
    c’est vrai qu’en amitié,on a parfois de mauvaises surprises,essayons de les contournées avec sagesse.
    merci pour tes mots qui rendent heureux.
    doux bisous. maguy

    ps :un oubli de ma part,très jolie création

  2. couou ma chantal, j’ai bien reçue ton courrier , espère qu’il passera , car j’arrive plus a aller sur wordpresse, ou alors comme toi il faut m’envoyer , je pense l’adresse écrite , ou je fait une erreur, ou je sais pas pourquoi ,justement je suis en train de passer les anti-virus !!!
    bien ton écris et bien réel ,j’apprécie ,mais j’aime tout ce don tu fais …
    alors je profite pour te souhaiter une bonne fin d’année ,que 2011 soit une année nouvelle pleins de bonnes choses (positives) mais sur tout la santé, car elle est essentielle a la vie .
    Joie bonheur et excellent réveillons .
    gros bisous tendresse , al’année prochaine
    ton amie sionie
    pour toi et toute ta famille

  3. ma petite chantal , je trouve que les crêpes que tu nous propose sont délicieuses!!! c’est comme l’amitié lorsque on a goûté à ce qui est bon , le reste on le jette à la poubelle!!!!!!!! gros bisous ma puce !!!à bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. ma fée, je te mais ici les adresses de mes blogs
    http://sionie-kaline.eklablog.com/ 1 sionie
    http://fleurdelys.eklablog.com/ 2 sionie
    http://leapicardie.eklablog.com/ 3 Léa
    sur le trois j’ai mis ta jolie vidéo
    gros bisous ma fée
    sionie

  5. allo CHANTAL
    très beau texte
    et oui l,amitié c,est comme un cuisinier qui fait cuire c,est crêpe
    il faut l,arrosser de temps en tempsavec de délicieux émails
    bonne soirée
    bisou
    MARCELLE

  6. Coucou Chantal
    Joli ton texte et la musique idéale!!!!
    Belle amitié qui se tisse sur le net mais il faut savoir l’entretenir tout comme une flamme dans la cheminée…..
    L’année est longue est cette amitié ne connait pas le calendrier bien au contraire quand elle voit cette amie venir poser elle est heureuse de la voir et de prendre de ces nouvellles
    Meme si tu n’est pas toujours présente,on a tous une vie aprés le net eh bien je suis contente de tes passages et tu seraas toujours la bienvenue
    Bonne semaine et de plus c’est la derniére
    Gros bisousssss
    Cocopaillette

  7. un petit bonjour et magnifique poème et les citations excellent bien du bon sens et reflet de réalitée extra biz et super journée amitié Dan toujours a la bourre hoho brrr couic

  8. ouuuups j’ai oublié héhé trois tours de piste aussi couic extra biz Dan

  9. coucou je me suis permise de t’écrire un poème il est simple mais écris avec mon coeur, je ne sais toujours pas mettre de la musique . et c’est dommage j’essaye d’apprendre pas facile. bon dimanche amélie

  10. contemple le ciel et tu y verras mon coeur*
    il est tendre il est doux il est sensible.
    contemple le ciel et tu y verras les anges du ciel
    les étoiles feront fêtent et tu y trouveras le bonheur.
    merci de tes passages , tu me donnes de la joie .
    amélie

Laisser un commentaire

