Calendriers 2011 créations (suite ) servez vous

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Upload image

Au fur et à mesure j’en rajouterais

car ça prend du temps si vous avez des images

qui vous plaisent pour une création dites le moi

je ferais mon possible pour les faire assez rapidement

Upload image

Je suis obligé de mettre la gallerie

d’images autrement lorsque vous

clic dessus les images de la slideshow

pour les enregistrer

je viens de m’apercevoir

que les animations disparaissaient

prenez les petites images de la gallerie

en fin de billet en clic dessus 

vous avez la grandeur normale

 et hop enregistrée et toc lool !

regardez en haut à droite des ces images

une fois le clic effectué au dessus vous avez

 suivant  pour faire défiler la série

entière c’est cool !

Excellente soirée à tous

Upload image

Amitiés

Upload image

Upload imageEtoile des Ombres 30 Upload image

Lien de mon autre billet de Calendriers 2010–2011

Clic ci-dessous :

http://wp.me/p15DU0-N0 

2 réponses à “Calendriers 2011 créations (suite ) servez vous

  1. Merci a toi Chantal pour les calendriers et merci pour ton travail
    Je te souhaite un bon Noel,de bonnes fetes avec une pensée pour ceux qui pour qui cette fete est une journée comme une autre
    Gros bisousssss de Noel
    Cocopaillette

  2. allo
    trèes joli tes calendriers
    bonne année2011
    bisou
    MARCELLE

Laisser un commentaire

