Chanson de Noël Diaporama Pour cette fin d’année

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Upload image

 En ces périodes de Fêtes qui arrivent à grands pas,

ce texte pour dire le plaisir de partager quelques instants

à écrire sur l’espoir les vœux qu’on fait pour l’avenir 2011

Lorsque la tristesse est présente en chacun de nous

car nul passe à coté de ce phénomène enfin je crois,

 allumer un grand un sourire

afin de réchauffer vos cœurs , si quelqu’un le voit

il vous sourira à son tour même si c’est dur des fois,

l’un appelle l’autre se sont des portes qui ne coutent rien

faisant avancer vers le meilleurs

Si le bonheur est à votre porte faites le entrer chez vous,

 tout en partageant cet arc-en-ciel, car en ce monde

et société actuels beaucoup n’ont pas la joie

aux creux de leurs bras !!

Ce que je fais est peu, mais j’y met mon cœur,

 c’est ma maison ce blog et le second en partage,

ce toit du web, que je vous laisse à votre passage,

une flamme à votre être, rien que pour fleurir

 votre chemin de milles fleurs pour sécher les pleurs.

Je suis comme vous rien de plus un être, un cœur, une âme

qui vous parle en jouant avec les touches de mon clavier

alignant quelques mots les uns au bout des autres

comme un grand jardin sans fin j’étale

des images se chevauchant harmonieusement sur un billet !!

Après ces confidences je vous souhaite à tous un joyeux Noël

ainsi qu’une bonne année 2011 qu’elle soit meilleurs

 que l’année dernière avec du bonheur

de la joie la santé en premier surtout

car sans ça rien va !

 Upload image

Musique clic sur le lien ci-dessous

 

 

 Noël Musique by Etoile des Ombres 30 

Upload image

Titres des Chansons :

Upload image

  1.  Juste un voeux pour noël
  2. Si j’étais le père Noël
  3.  Le Noël des pauvres
  4.  Noël Sur La Terre Frédéric François
  5. Au Royaume du Bonhomme Hiver
  6. Meilleurs Voeux Blancheurs d’hiver

Upload image

  Étoile des Ombres 30

11 réponses à “Chanson de Noël Diaporama Pour cette fin d’année

  1. Trop joli ton diapo, je te souhaite un Superbe et Doux Noël, entourée de
    ceux qui t’aiment
    Gros bisous et plein d’amitié

  2. waouuu super top héhé et là c’est le moment de le dire la neige arrrrf un peu de trop chez moi jamais vue autant et pire situation sur l’autoroute allant au tunnel 300 personne environs sont sinistrés alors pas cool là sa continus de neigé sa va pas dans le bon sens brrr bon me sauve et bonne soirée extra biz Dan vert hohoho

  3. merci ma chérie,c’est très beau.
    tendres bisous. maguy

  4. bonsoir chantal
    merci pour ce diaporama et ses chants de noel , joli cadeaux d ‘anniversaire ,
    je te dis pas qu’elle jour je suis né , je te laisse devinnée !!!!! et j ‘étais pas seule!!!!!!
    chez moi aujourd hui beaucoup de neige mais je suis allé voir une crêche vivante du village voisin , c ‘était très beau , une centaine de personnes , que des bénévoles .
    je te souhaite un joyeux noel!!!
    bisoudoux de marie

  5. bonsoir ma belle amie
    j avais pas vu ce billet
    ton billet est si beau :
    et oui chacun de nous a des moments de doutes;de tristesse
    je voudrai que tout le monde soit heureux
    est ce une utopie de demander cela?
    ET TOI,,,,, J ESPERE QUE TU VAS BIEN SURTOUT
    bisous et de bonnes fetes
    dany

  6. allo CHANTAL
    super de beau billet et chanson
    et oui nous sommes relier par notre ordi au quatre coin du monde
    joyeuse fetes a toi et toute ta famille
    bisou
    MARCELLE

  7. merci pour ce beau billet de noël , je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année a toi aussi .toujours un plaisir de venir te rendre visite ,une grande aide que tu nous apporte et des idées .avec toute mon amitié bisous

    JOYEUX NOEL

  8. merci pour tout ce que tu fais pour nous
    tes vidéos qui m ont tant aidées
    ta gentillesse,ton amitié
    ce billet rflète ce que tu es
    une amie fidèle sur qui on peut compter
    de belles fétes je te souhaite Chantal
    bisous autant de flocons qui tombent ici
    dany

  9. un passage rapide et je reviens en soirée un ralentis gène le commentaire extra biz Dan et zen

  10. georgina domino

    merci pour ton amitié et ta gentillesse qui jamais ne se dément !
    merci de briller pour nous tes amis(es) du net !
    je fais le voeux pour 2011 de venir frapper à ta porte pour te serrer dans mes bras et te remercier de vive voix!!
    j’ai envoyé 2 messages sur ton autre site ! dans l’espoir que tu pourras les lire!
    avec ma tendre amitié
    georgina

  11. bonjour ma chantal ,
    je viebns de dire bonjour ert de demanders si tu partage toujours des poèmes ,j’airais envie d’un poeme d’amour tendres ,le regard remplie de lueur s d’atoile fillante ,oui je réve , mais il s est bon parfois de s’évader un peu…si tu ne peux pas rien es t grave , mais comme avant tu en partager et ici je comprendsn pas tout
    bonne fin de journée groas bisous mille mercis m^me si tu ne peux pas
    bisous tendresse ton amine sione ,tu me manque ma fée

Laisser un commentaire

