Pour faire neiger sur votre site WordPress

 

Visitez le tableau de bord de votre site
Accédez à Apparence → Extras
Cochez la case « Afficher la neige sur ce blog. »
Cliquez sur le bouton de mise à jour
Si vous avez utilisé la neige l’année dernière, elle sera automatiquement remise en marche.

Le lien du site que j’ai visité ci-dessous : 

http://fr.blog.wordpress.com/2010/12/02/de-la-neige-partout-audans-le-monde-entier/

Excellente Journée

Amitié

Etoile des Ombres 30

8 réponses à “Pour faire neiger sur votre site WordPress

  1. c’est très joli
    bon vendredi
    bisou
    MARCELLE

  2. bonsoir chantal
    oui il neige sur les blogs mais aussi en france ,chez moi a reims 25cm ,c ‘est beau mais loulou a froid a ses pattes!!!je te souhaite une bonne soirée.
    bisoudoux de marie

  3. super heu mais moi ho non lool j’en suis devenus allergique hoho oups un ptit bonsoir en passant j’ai encore raté des métro lool et super astuce excellente soirée amitié extra biz Dan héé heu si on pouvais faire tomber des chocolat hohoho là yes hooo looooool couic couic hihihi

  4. yaoooo sur que je serai le premier hohohoho alors la loooooooool bindiou avec des ressorts sous les pieds pour les choper plus vite hohoho oui mais après heu dur dur pour le footing hohohohihihi harf looooool extra biz Dan et couic bonne soirée je surveil dehors au cas ou loooooooool Dan chocolat hohoho

  5. Tiggerlily

    Merci Chantal !
    Un ti’gros bisous et na !

  6. Bonsoir et merci pour une mamie de 70 ans qui rêve encore en voyant neiger …mais bien peu sur mon écran ,pourquoi ?
    Quand je vois ces rafales de neige …et seulement jusqu’au 4/01!!!;je cherche depuis une semaine .Quelques étoiles me raviraient ????
    Bisous
    mamynet

  7. Bonjour, Etoile des Ombres 30
    Je suis tombé par hasard sur votre site et je tiens à vous féliciter car il est riche en présentation, en information, en conseils ……….. J’ai pu, grâce à votre site, régler quelques soucis que j’avais avec mon blog et puiser plein d’infos. Si je peux me permettre, je voudrais savoir comment vous avez fait pour afficher et accéder aux vidéos en bas de votre blog « Mr Bean » de cette manière, je trouve cela fabuleux. Merci de votre aide et vos précieux conseils. Agréable journée à vous.

  8. Réponse à Lilou : comme je peux pas accéder a votre blog je met la réponse ici je vous met le lien de mon billet d’aide pour l’explication que vous me demandez
    https://chantblu.wordpress.com/2010/11/10/suivez-moi-pour-integrer-un-lecteur-deezer-sur-un-article-worpress/
    merci du passage excellent week end cordialement

Laisser un commentaire

