Worprescool inaugure le vélo-ski pour toi !!!

hebergeur d'image

Pour votre bien être

Je vous propose ce vélo-ski de saison 

conçu pour circuler en toute tranquilité j’y ai travaillé plusieurs nuits

pour obtenir cet objet précieux

 avec « sel » cousin au sans « sel »  hé!hé breveté lol !!

hebergeur d'image  

Au cas ou vous soyez fatigués avec le premier

je vous propose ce  scarpar motorisé tout-terrain

 très expérimenté !

soyez vigilant il monte à 180 km/h hebergeur d'image

En souhaitant que vous en fassiez bon usage

houps couic je suis  partie faire un tour

sur le premier c’est plus prudent looll !! chut !

le grand saut avec !!!

je vous souhaite une excellente journée

Amitié

biz 

Etoile des Ombres 30  

22 réponses à “Worprescool inaugure le vélo-ski pour toi !!!

  1. pierrette rodriguez

    hihihi ma petite chantal adorée , hihihihi j’ai commandé le même au père noel !!!!!!, mais pas celui qui va trop visite!!! ah là j’adore quand tu me fais riche comme ça!!bisoussssssssssssssss et à bientot!!!!!

  2. T’inquiètes ma douce Pierrette tu vas être heureuse avec crois moi c’est comme l’été en décembre !! tu voles presque ! merci d’avoir passé commande au père noël , oui le premier au début mais saches que le deuxième va te tenter ensuite c’est une pièce rare et reposante en accélérant pas de trop tu es au top pour voyager en toute tranquillité et faire tes emplettes de fin d’année !! chut !! le sourire est précieux une fois dessus tu l’auras en permanence testes le ! lool ! hi!hi c’est couic houff! je te souhaite une excellente journée amitiés gros bisous chantal

  3. haaaaaaaa hohohoho voilà ou tu étais loooooool je me doutais bien que tu bricolais loooool Dany te cherchais loooool hooooooo moi je prend le gros cube looooooooool mais heu je vais être raisonnable vue le temps mieux vaut le vélo ski super et chenille en plus extra pour allé sur le sable aussi du top couic couic loooooool mon vélo fait un peu rikiki looooooooooool hoooo je va trouver un truc loooool extra biz Dan boing boing loooool et bonne journée loooooool

  4. Oh !! lool ! Tu avais bien pensé en plein boum pour inaugurer ces vélos hé!hé Dany me cherchait hi!hi j’ai lu explosée !! couic couic ! C’est du top cool ! Oui oui le gros cube t’as raison c’est le meilleurs pour rouler cool sans forcer , pour la vitesse modères , car c’est un canon ! Ce truc ! Pas trop appuyer sur le champignon ! Car ça te jettes au sillon platch ! Ah ! Je peux te le dire chut je me suis tapé du 180km/h et franchement ça décoiffe dur !! au dessus des arbres si tu parts du haut d’une colline je t’assures tu as une vue presque d’avion ! L’atterrissage hum !! un peu secoué lool ! Ton vélo est très stylé c’est une pièce d’art ça m’a permis de m’orienter vers des cycles hivernal , ton brevet est validé avec double mentions d’excellence ! J’attends pour ta nouvelle découverte qui peut être que de génie tifrère ! Hi !hi ! Merci de faire un tour de scarpar tu es a 40 mètres au dessus des pâquerettes avec si tu vas a fond !!mdr! Oui bon en décembre il y en a pas c’est pour te donné une aperçue de l’évasion fantastique t’inquiètes tu vas adorer tu peux me croire lool ! Houpss aller houps on y va maintenant si tu veux passes une superbe après midi ! Couic couic dbisous extras top chut recouic houff!

  5. OK ma Fée des coeurs, oh je reçois de doux flocons de neige
    : Je prendrai le Tout! trop bien!! En avant toute pour l’ évasion fantastique! Ah oui j’oubliais, je t’emporte avec moi zou!!!!

  6. merci ma merveilleuse fée du cœur , prends t’inquiètes ma douce il y en a en réserve pour tous bienvenue pour l’évasion fantastique que du bonheur que tu en fasses partie , merci de ton passage qui me touche beaucoup héhé ! moi je te prends avec moi et te garde pour toujours dans mon cœur ! ces doux flocons ensoleillent l’hiver en veloutant les yeux pareil que si l’été ouvrait ses portes pour étendre un manteau blanc rien que pour rêver l’instant magique faisant l’embellissement du froid !
    Excellente soirée des gros bisous chantal

  7. allo CHANTAL
    génial ton vélo ski
    on va se mettre en forme avec sa
    bon mardi
    bisou
    MARCELLE

  8. belle soirée ma chérie.
    j’espère que tu n’as pas oublier de déposer les brevets,si tu ne veux pas te les faire chiper,lol.
    supers créations avec toute ton imagination.
    doux bisous. maguy

  9. Allo Marcelle ah pour remettre en forme rien de tel !! quelques tours et houps 20 ans d’office crois moi , merci du passage excellente soirée amitiés biz chantal

  10. coucou ma douce Maguy ah le brevet t’inquiètes c’est fait t’as raison c’est vite fauché ce truc ! hi!hi!! mais dur a recopier c’est tout fait maison avec une touche de chant alors assez dur pour refaire , j’ai calculé couic hé!hé! chut ! cool ! merci du passage amitiés gros bisous chantal

  11. Alors,c’est trés sympa ces vélos!!!!!
    Pratique pour la saison mais on est pas a l’abri non!!!
    C’est vrai qu’en ce moment c’est de mise et ça serai utile a bons nmonbres de nos comtemporains dans le monde entier parce que la neige sévit partout en Europe
    Gros bisousssss et merci de tes gentils passages
    Cocopaillette

  12. super !!!!je vais commandé les 2 au père noël , car ici ,il neige +++++,et comme ,je ne sais pas marcher sur la neige ,je m’envolerais avec ta deuxième création!!!!M D R,par cotre ,tu aurais du prévoir ,un toit ,car ,il va faire froid !!!!!!gros bisous ,et merci pour le clin d’œil

  13. qu’il est doux de déposer un petit mot , pour vous dire combien j’aime venir me reposer sur vos espaces, petite détente, qui me donne envie de fredonner , des airs enchantés pour vous donner toute mon amitié.je pense bien , a toi
    Amélie

  14. bon je fais ma lettre et j en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    le vert !!!lol avec selle mdr!!si j en fais et en forme et bien je ferai deux tours de plus hihi ecroulée de rire tiens
    je regarde ces flocons qui tombent
    couci couic ma belle amie
    ici pas de neige ;un temps frais
    une journée a courir le matin :courses marché magasins
    cet aprem cool
    peinture,et +++++++ thé
    tu vas bien ma belle?
    J ESPERE QUE OUI
    bisous ma douce et op je regarde le diner
    et hop je fais ma lettre au pere noel
    TENDRESSE A TOI

  15. mdr pas mal ma petite étoile super billet tout en humour bisous couiiiiiic lol

  16. merci de ta gentillesse , je suis heureuse d’avoir mon livre d’or
    grâce a tes bons conseils j’ai pu l’installer.
    reçois une pluie d’étoiles pour te porter bonheur, i
    reçois un jardin d’amitié, d’affection, reçois beaucoup de tendresse. ton espace je l’adore douce amie.
    merci de tes passages sur mon espace. Amélie

  17. kikou ma p’tite Chantal
    punaise toi alors!!! je suis plié de rire kel bonheur ton Billet!!! LooooooooL
    j’aurai du venir hier j’aurai pu te piké ton véo hi!!! hi!!! hi!!!
    oui!!!oui!!! il a neigé comme à la montagne chez moi dans le Sud-Ouest la différance c’ ke chez moi ça commencé à neiger à 7h30 et à 12h30 tout fondé MDR!!!!je te souhaite un Excellent Week-end ma Douce Chantal
    GrOs BisOuxxx et plein de caresses à Vick je ne vous oubli pas c’ juste ke je n’ai pas trop de temps pour moi !!!

  18. chantal625

    bonjour trés bon week end
    bisous
    chantalc

  19. ouuf un ptit bonjour et enfin sortis du bain avec le redoux sa va mieux mais sa pleut maintenant loool bon va valoir changer de vélo et prendre le vélo palme looooool vivement le soleil brrrrrr super bonne journée extra biz amitié Dan couic loool

  20. merci MON ANGE A MOI? je sais mon poème est triste mais dans ma vie, en période de noël de nouvel an j’ai perdu beaucoup de personnes comme maman , frère, beau frère, et toujours la veille des fêtes, j’ai eu beaucoup de mal a croire en la magie des fêtes
    mais petit a petit je me remet , pas facile, c’est pour cela à partir du 10 décembre je ferai une pose sur mon blog. en hommage a ma famille.
    dans la vie il faut surmonter le chagrin, et je m’accroche a ma foi .
    ne m’abandonner , passer me rendre visites. pour moi se sera un noël .magique.
    merci Amélie

  21. hoooo j’ai planqué les gâteau hohohohoho pour Dimanche prochain va valoir que j’en trouve un énorme hihihihi bon me sauve extra bonne fin de soirée et extra biz Dan couic loool

  22. ah lool !! un très gros paquet fourrés a la praline !! noisette !! chocolat blanc !! hum ! et pi tifrére une belle tarte a la fraise avec une crème pâtissière !! imagines je vais baver devant l’image !! j’ai fait un tour au jardin plus de fraises que quelques feuilles flétries , hé!hé ! en tisane !! à essayer !! explosée mon couic couic ! alors il me reste la pâte crème pâtissière je sais la faire et pi la pâte bien sûr ! tout … vers .. chez toi y a t-il des fraises ?
    avec tes bons cafés , gâteaux déjà présents ah ben quelques uns de disparus lool ! hihi! super !! la gourmandise normal avec de si bonnes choses !! en hiver café !! gâteaux ça redonne du baume au cœur en temps de pluie et froid ! Merci ! Miam ! Oh pour le vélo a palmes j’ai trouvé un truc d’enfer clic! http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/05/101205050257959909.gif quand l’eau est trop abondante tu circule tranquille avec !! s’il pleut le parapluie pas le choix ! Un autre modèle cool et zen clic lool !! http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/05/101205050520936071.jpg qu’est ce que tu en penses ? ils sont au top !! passes une extras soirée bien au chaud attends que le soleil revienne pour sortir !! dbisous extras top chantal

Laisser un commentaire

