WordPress intégrer le lecteur Deezer ou toutes vidéos sur Vodpod avec code embed sur un article et widget suivez-moi !!

Upload image

WordPress intégrer le lecteur

Deezer sur un article

ou toutes vidéos avec code embed

suivez-moi  !!

Upload image

Clic sur le lien suivant

c’est un document Pdf

+ ( open PDF ou Wien as HTLM

ou Wien Online ou télécharges-le

4 solutions pour l’ouvrir )

Explications imagées .

Pour mettre une vidéo

d’un autre site selon , récupèrer le code embed de la vidéo de son choix (s’il y en a un ) et le poser a l’endroit indiquer sur l’image 3 en descendant sur le PDF  tout le reste pour le principe c’est identique sauf les codes pour le widget de wordpress , plus bas j’ai mis deux images d’explications pour la marche à suivre

clic ci-dessous

https://chantblu.files.wordpress.com/2010/11/

explications-musique-pour-deezer-en-premier-temps-sinscrire-sur-le-site-vodpod-1.pdf

Upload image

deux liens en images pour  mettre en widget sur wordpress

afin de récupérer le code widget pour wordpress sur Vodpod

clic 2 fois http://awesomescreenshot.com/0dc8hzqd3

explications du n° 5 *****(get your widget) de l’image

ci dessus

clic 2 fois : http://awesomescreenshot.com/0ca8hyq4d

Un lien à visiter pour l’aide qui peut vous aider aussi :

http://davidolib.wordpress.com/2009/04/28/un-lecteur-deezer-dans-wordpress/

2 réponses à “WordPress intégrer le lecteur Deezer ou toutes vidéos sur Vodpod avec code embed sur un article et widget suivez-moi !!

  1. Bonsoir Chantal
    Merci pour ton explication j’ai suivi tes instructions sans probléme et j’y suis arrivé merci a toi c’est super je suis contente merci t’es adorable
    Gros bisousssss et bonne soirée et encore merci pour ton aide
    Cocopaillette

  2. chnatale tu deux pas me faire un wodpresse commes toi avec des images ,je sais pas ,et pas a qui demander…avec des chanson de Franck Michhel
    je voudrais mourrire dans tes bras
    le temps qu’il nous reste
    une fleur sous la neige
    toute les femmes son belles
    c’est juste si tu peux et m^me si c’est pas possible je te remerci mille fois
    je te fait de gros bisous tendresse
    ton amie sionie

Laisser un commentaire

