Explications pour poser une vidéo sur un blog WordPress

Upload imagePoser une vidéoUpload image

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

sur un article WordPress

Clic sur le lien suivant c’est un PDF 

+ ( open PDF ou Wien as HTLM 

ou Wien Online ou télécharges-le

4 solutions pour l’ouvrir )

Upload imageImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitUpload image

https://chantblu.files.wordpress.com/2010/11/

explications-pour-poser-une-video-sur-un-blog-wordpress.pdf

 Upload image

5 réponses à “Explications pour poser une vidéo sur un blog WordPress

  1. Ghislaine

    éh bien moi j’ai mis tout simplement le code embed de la video sur WP en mode htlm
    j’ai publié en laissant htlm et cela a marché aussi
    bisous

  2. merci de ton passage et explication alors si celà est possible pourquoi pas ! je n’ai pas testé encore comme tu fais , mais c’est une solution aussi rapide ,je te souhaite une excellente soirée amitiés bisous chantal

  3. PrèsdeToi

    Bonjour Mon Amie Chantal…
    (((((((((((((((()))))))))))))))))))
    Aujourd’hui je me fait Sage…Sourire.
    « Notre corps est la barque qui nous portera jusqu’à l’autre rive de l’océan de la vie. Il faut en prendre soin. »
    « Il y a plus de larmes versées sur la terre qu’il n’y a d’eau dans l’océan. »
    Méditons…Méditons…
    Bisous
    *JP*
    Le Modérateur des Blogs…Lol.

  4. waouf super je verrai sa un peu plus tard car moi houlala les méninges loool ne travail plus comme avant loool c’est petite cervelle vitesse escargot loool et encore je me demande si c’est pas moins vite loool bon je poursuit ma visite heu le tout est de trouver la bonne entrée loool bonne soirée extra biz Dan

  5. gros gros bisou ma petite étoile cest beau chez toi couic

Laisser un commentaire

