BookSpace de mes galeries d’images que j’ai fait à visiter super site

 

Accueil Bookspace ma galerie d’images

Clic sur le lien suivant :

http://chantblu.bookspace.fr/

***************

Mes albums (gallerie)

Clic sur le lien suivant :

http://chantblu.bookspace.fr/galeries.html

PS : Si vous aimez certaines images

me le dire je les partage , car avec ce site

impossible d’avoir l’option pour que vous

 puissiez les enregistrer

 

Publicités

4 réponses à “BookSpace de mes galeries d’images que j’ai fait à visiter super site

  1. georgina domino

    magique, images et musiques rien que pour mon coeur !!
    merci ma douce étoile pour ce partage!

  2. un ptit bonjour vingtdeux loool toujours a chercher les solus hoooo les méninges vont fondre ou le disque dur looooool je suis sur que les touches du clavier sont fondus loool et super solution ralentissmandan looool mon nouveau nom loooool ou tortuedan hohoho oui sa rend un peu fou wordtruc looool bon extra bonne journée amitié toto loool Dan tot couic loool extra biz lool

  3. Ah tifrèro pour les touches fondues t’as raison lool et les méninges pareils toi aussi mdrrrrr ! couic ! hé!hé! ralentissementDancouic reposchantcouicronronpressword ! écoutes j’y ai passé la nuit dernière entière a chercher une galerie gratuite, illimitée et Française pour toutes mes images que je peux pas classer et ranger dans l’armoire au milieu des draps , tu comprends mon couic couic ! ça été très laborieux j’en ai essayé des dizaines de sites (inscription ) de logiciels et téléchargés ensuite enlevé car au début ils font miroiter que c’est gratuit et au bout de 10 images houpssssssss et 1 mois d’essai ça passe en version payante pro machin alors ça interdit ! Devines sur le coup de 7 heures ce matin j’ai trouvé ma book que je conçois et organise a ma façon en disposant mes albums a ma guise ,le truc c’est que le clic pour enregistrer une image sur mon site book est interdit si elle plait aux visiteurs j’ai fouiné aucune solution pour enlever cette option bon mais enfin pour les amis (es) ils me le disent et je leur envoie voilà , ma solution momentanée ! Repospresswordm’use !! excellente soirée amitiés dbisous extras top chantal

  4. bonne soirée avec plein de couic couic lol
    je vois que certain ami fond sur son clavier
    mdr
    a sa rescousse viteeeeeeeeee
    bisous Chantal avec mon amitié

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s