mes 57 traductions possible de mon blog, laissez vous guider

 

 

Mes 57 traductions

 possible de mon blog

 vous pouvez les voir à cette page

https://chantblu.wordpress.com/57-traductions/

 si vous voulez en faire autant

 pour votre blog laissez vous guider

par les explications a cette page 

https://chantblu.wordpress.com/outil-de-traduction/

Bon Courage

Amitiés

Etoile des Ombres 30

 

3 réponses à “mes 57 traductions possible de mon blog, laissez vous guider

  1. merci ma petite chantal!!!!bisous!!!!!

  2. heuuu lool un passage par ici hoo encore trompé de porte loool ha oui je cherche une langue la javaordiwordstress loooool c’est un anti stress loooooooooool oups bon me sauve voir tiger un nom comme sa crrr j’oublis tout moi looool extra biz danyoyo lool

  3. ah tifrère normal que tu te trompe de porte ce worpress n’a pas de mur tout est fait en portes hi!hi !mdr! ah une langue javaordiwordstress !! loooooooooooooooooollllllllllllll j’t’y couic!! la je suis recouic je ne la cherche pas cette nuit , mais après une très grande nuit de sommeil je m’y consacre ! tu dis vordpressjavatanguoyaaaaaahouppchtitttdansedestressante lool !! houff c’est la clé a tous le poids de stress , tu vois je trouve !! notre tigger oui c’est cela notre amie mon couic couic , et toc oh je ne suis pas a jour pour répondre a tous loin de là, je patine et fait du surplace il va falloir que je me bouge , heu t’as mémoire est excellente looooooll !! c’est wordpresscitron qui nous perturbe et déstabilise ! passes une belle soirée amitiés dbisous extras top chantal a petite allure aussi couic !

Laisser un commentaire

