Barre des tâches d’articles si elle s’en va Pour blog Worpress explications

   Document PDF clic sur le le lien ci-dessous :

Open ou télécharges il s’ouvre

 avec toutes les pages web

https://chantblu.files.wordpress.com/2010/11/votre-barre-des-taches-darticles1.pdf

Etoile des Ombres 30

2 réponses à “Barre des tâches d’articles si elle s’en va Pour blog Worpress explications

  1. salut
    je viens te demander de l’aide
    moi j,ai perdu en haut de mon blog
    mon compt et mon blog. alors je ne peu plus accéder a mon tableau de bord. j,ai fait formater mon ordi et depuis si je m’identifie il ne prenne rien ni mon mot de passe une amie m,avait dit de redemander un autre mot de passe et sa pas fonctionner.
    je suis vraiment désoler j en esuis plus capable de faire mes billets
    c,est sa que j,aime
    j,espère qu etu vas pouvoir m’aider
    merci a l,avance
    bisou
    MARCELLE

  2. coucou mon amie je viens de lire ton commentaire avec ta demande d’aide si tu peux plus accéder a ton blog et compte il faut redemander un mot de passe comme ton autre amie t’as dit , j’espère que tu te souviens des coordonnées données a ton inscription car je crois qu’ils vont te les demander,
    mais dans 1 premier temps rends toi a cette page de connexion le lien ci-dessous :
    http://wordpress.com/
    un fois a cette page ouverte
    tout en haut a gauche tu vois 2 cadres l’un pour mettre ton speudo
    marqué « « Username « «  donc mets ton speudo dedans
    et l’autre rectangle tout à coté ton mot passe marqué  « « PassWord « «  donc mets ton mot passe dedans
    et clic a coté dans le 3 éme petit cadre « « Login in « «  là a ce moment tu te connectes a ton blog
    si tu as mis ton bon speudo et bon mot passe tu dois atterrir a ton blog wordpress et pouvoir avoir ton compte pour faire des articles etc ,,
    bon courage la solution est là amitiés biz chantal

Laisser un commentaire

