Mon Menu Blog

1 ) Pour les pages que j’ai créé avec des liens de billets et autre

les plus importantes se tiennent en haut de mon blog

quand vous clic dessus il y a des liens à ouvrir

ou direct les billets à visualiser.

**************************

2 ) Des widgets sont à gauche de mon espace

 pour les catégories archives et autre

*********************

3 ) Afin d’accéder à mes 2 blogs WordPress j’ai fait

un système qui se trouve en bas  de chaque billet

de n’importe quel endroit de mes 2 espaces WordPress

https://chantblu.wordpress.com/

ou

http://chantblu2.wordpress.com/

regardez bien c’est ainsi

  • Mon autre blog Etoile des Ombres 30 passez la souris au dessus du rectangle blanc et clic sur l’écrit    «  »share «  »

  • dans un carré blanc il y ce share  passez la souris au dessus le petit rectangle s’ouvre

  • vous voyez  Etoile des Ombres 30  ou  Etoile des Ombres 30–2–

  • inscrit a gauche dans le  carré

  • selon le blog ou vous êtes clic dessus ça emmène a mon autre blog

  •  

  • Image 1) et 2) ci-dessous l’une au dessous de l’autre

  • 1) image ( exemple )

  • 2) image ( exemple )

  •  

    *************************

    Etoile des Ombres 30

    5 réponses à “Mon Menu Blog

    1. Je repasserai à tête reposée.
      Bonne journée ma douce Chantal.
      Bisous tous doux
      VAl

    2. CHANTAL BONJOUR BONNE SEMAINE ICI JE N Y ARRIVE PAS DONC J4AI UNE ADRESSE AU DESSUS AVEC UN NOUVEAUX BLOG
      JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE PLENIN DE GROS BISOUS ET ON SE RENDRA VISITE BISOUS

    3. TI PIMENT

      Mais tu as activé tous les widgets mdr
      Bonne journée CHANTAL

    4. superbe je suis un peu perdu et c’est renseignement sont fort utile merci couic

    5. bonsoir …dl62 ayahouloolcouic !!
      merci de ce commentaire tifrèro ohhhhhhhhhhhhhhhhhyéééééééééééééééééé !! ………….t’inquiètes tu vas te retrouver et au cas ou tu y arrives pas dis moi je suis là et je t’aiderais couic couic poing hi!hi! et toc pas de merci MON GRAND AMI heureuse du retour couic ! …………..tivélo et j’arrive mdr! ..je vais voir soeurette ce soir !amitiés bisous chantal

    Laisser un commentaire

