ah !! lool !! on s’accroche et on grimpe aux murs ! mdr!!

hebergeur d'image        hebergeur d'image 
hebergeur d'image
Oui lool  je suis  à la recherche de codes
worpress que j’avais mis dans ma poche
et ils sont tombés dans le wc
 quand j’ai eu une envie présente
je cherche à les récupère
hebergeur d'image
avant qu’il se tire  avec ………
 
hebergeur d'image
 je pense que je suis coincéehebergeur d'image
Après de longs efforts je m’en suis sortie mais bredouille
 j’ai retrouvé mon chat  branché sur 200000000 volts en disant :
 hebergeur d'image
quelle forme !!
j’ai commencé à gravir les meubles
 à tiroirs du bureau
en aggrippant aux poignées
pour trouver  la copie de ces codes lool !
 
hebergeur d'image 
 ce soir je suis fourbu  je vais aller me reposer,
demain même opération donc le repos est obligatoire
 lors de ces grandes acrobaties WordPress lool !
hebergeur d'image
hebergeur d'image 
 
hebergeur d'image 
11 réponses à “ah !! lool !! on s’accroche et on grimpe aux murs ! mdr!!

  1. loool la nouvelle grippe l’ordimaniac a couic looool surtout de wod truc bidule loool explosé là looooool et en attendant je suis plus loin de la contagion mais plus grave j’ai encore rien compris malgré le traitement code barre hohoho loool un super fou rire hooo top loool merci sa fait super du bien avec tout se changement a la noix loool demain je vais essayer de mi retrouver surtout cette liste d’amis hoooo misére lool bonne soirée amitié extra biz dan couic loool

  2. mon dieu que j’ai ri ma petite chantal!!!!!! ma toutoune se demandait si je n’étais pas devenus folle!!!! il y a longtemps que tu ne ne nous avais pas fait rire ainsi!!!!! merciiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! bisous et à bientot

  3. ah Dan mon grand ami merci a toi super contente que tu sois là couic couic ! chant arc en ciel et toc ! hier j’étais accroché aux tiroirs mais devines aujourd’hui je suis au plafond sans aucun moyen pour descendre lool !mdr! il me faut tes chaussures les grandes d’1 pas je serais en bas autrement la chute peut être brutale couic ! ah les codes barres le traitement n’a rien fait !! hi!hi je vais doubler la dose obligé !! mdr! hé!hé! la liste d’amis c’est couic houff au début et ensuite au fil du temps ça va turbiner crois moi !! en avant la musique et une danse lool !! je suis toute rouillée ça grince dur plus d’excercice depuis des mois en piste 1,2,3, et c’est partit non avant trouve une solution pour me dépendre du plafond wordpress code lool couic passe une excellente soirée amitiés dbisous extras chantal couic lool!

  4. coucou ma douce Pierrette (mayacanou) merci de ton passage et contente si je t’ai déclenché une bonne crise de rire car par les temps qui cours avec cet apprentissage wordpress le sourire c’est un peu voilé pour tous , houps donc je ravigotte comme je peux la situation ! je comprends que ta toutoune se demandait ce qu’il se passait mais il faut lui expliqué elle comprendrait t’inquiètes mdr! et aurait explosé de rire avec toi cool! je te souhaite une excellente soirée amitiés bisous chantal

  5. bonsoir bernardblin19
    et bien c’est super si tu y est arrivé a cette musique pas de merci quand je peux je donne de l’aide
    ça me fait plaisir
    excellente soirée amitié chantal

  6. coucou loool je passe par là et reviens de l’autre loool extra pour la musique mais un truc coince je reviens ouf ouf loool le temps de régler un truc si sa fonctionne lool sinon bazooka et toc couic extra biz dan couic

  7. coucou tifrèro je bidouille encore des codes et trucs comme toi mdr! super si la musique ça couic houff ! ça me fait plaisir que ça couic hi!hi je viens de faire une page 57 traductions possible pour mon blog https://chantblu.wordpress.com/57-traductions/ mais houff des heures que je traficote le code dans tous les sens mais ça va je crois ! ah non pas le bazouka mdr le timarteau plastique je t’ai donné recouic attends moi je passe tout à l’heure par la fenêtre et j’arriverais par la porte hi!hi ! très cool !! passes une belle journée amitiés dbisous extras top chantal tricolore !! couic couic

  8. Mdrrr ton billet Chantal.
    Mrci pour ce ptit moment de détente.
    Gros bisous

  9. mdr
    je vois que ton saut a été trop long lol
    fais gaffe Chantal !!!je me marre tiens
    bon plonger dans la cuvette des wc ouille
    j aurai tout vu avec toi
    wordpress te donne du fil a retrodre mdr
    bisous et a bientot
    cherche cherche
    tu me diras si tu as trouvé
    mdr
    dany

  10. un ptit bonjour et fou rire de l’élève Dan looooooool je passe au rapport professeur loool oui bon je commence a avancé un peu mais crrr oui calme loool bon bonne soirée amitié Dan toujours a la bourre loool extra biz couic

  11. coucou mon grand ami lool !! ah hé!hé t’es par là je te cherche de l’autre coté , il y a trop de portes je me trompe , mdr je veux être élève !! couic bon si tu insiste je reste prof mais 1tiprofélève ,pour faire le pitre dans les couloirs lool mdr couic ! génial ben oui t’avances lool! quand je te le dis !! mon couic couic ! tu vas me griller et je vais y voir que des flammes ! ah pi tes formules sont pas assez fortes pour me dépendre du plafond , de cheval un traitement codes barres mélangés d’une source Berrichonne si possible ! Ahhhhhhhhyaaaaaaaa passes une excellente soirée amitiés dbisous extras top chantal

Laisser un commentaire

