Explications Pour la musique avec plusieurs titres sur WordPress avec le site SoundCloud

Lien direct sans musique de fond pour écouter la vidéo

ci-dessous :

https://chantblu.wordpress.com/2010/10/17/_/

Ps : sur la vidéo pour le code que je montre pour mettre c’est pour le déposer sur un billet

Pour celui du widget prendre le code au dessus et le poser dans le widget texte htlm l’enregistrer , le fermer

retour au blog votre widget y est

13 réponses à “Explications Pour la musique avec plusieurs titres sur WordPress avec le site SoundCloud

  1. bon aujourd’hui je suis venue en musique te souhaiter un bon dimanche….gros bisous

  2. Merci ma puce.
    Te fais de grosgros bisous.
    Bon dimanche.

  3. jarrive pas pour livre d’or mon etoile couic

  4. brigitte/birkitt

    serait-il possible d’avoir l’explication pour remettre de la musique ,mais en écrit, car avec la vidéo trop rapide ,et ,j’ai du mal a suivre .merci d’avance ,car trop de choses a enregistrer sincères amitiés

  5. bonjour Brigitte heu non ce n’est pas possible par écrit désolée , si je l’ai fait en vidéo c’est pour un bonne raison j’ai pas le temps !! je pense que c’est pas difficile de faire pose avec le bouton de la vidéo et prendre note ou avoir une autre page avec le site SoundCloud ouverte et répèter les actions décritent , ou la repasser , elle est très nette, a droite en bas de la vidéo tu peux faire grand écran ou il y a 4 flèches a chaque angle dirigée vers l’extérieur d’un petit carré , tu peux tout enregistrer en prenant ton temps ,voilà la solution idéale ,je vais pas décortiquer image par image et écrire un compte rendu , déjà la vidéo je crois que c’est une grande aide il faut pas trop en demander car j’ai un blog a m’occuper , répondre aux commentaires ainsi que ma maison ma vie personnelle , alors il faut être raisonnable et pas en abuser j’espère t’avoir éclairé!! excellente journée chantal
    PS: si tu y arrives pas avec la vidéo vas voir des forums ils t’aideront je fais ce que je peux ! bon courage amitiés

  6. Tiggerlily

    Je tenais à te remercier pour toutes ces infos que tu nous donnes, j’ai pu mettre de la musique et j’espère encore d’autre chose sympa pour le blog
    Ta vidéo explicative est géniale, merci beaucoup de prendre tout ce temps pour nous expliquer le fonctionnement de tout

    Merci Chantal
    Gros bisous

  7. Super ma belle
    Bisous

  8. ALLO
    JE PETU ALLER CHERCHER MA MUSIQUE
    QUI EST HÉBERGER SUR ACTIVE-HOST POUR METTRE SUR MON BLOG
    MERCI A L,AVANCE
    BISOU
    marcelle

  9. Bonsoir margauthier3 je ne sais pas mais essaies au cas ou tu peux pas, télécharges de ton hébergeur Host et envoies sur ton ordi et ensuite quand tu fais parcourir tu l’a prends a l’endroit que tu l’as déposé , te sers tu du site SoundCloud pour le lecteur ? car a ce site tu prends les musiques sur ton ordi aussi , j’ai donné pas mal d’explications pour le mettre sur le blog dans la catégorie aide au blog WordPress sur mon espace courage excellente soirée amitiés Chantal

  10. reçois ma pensée et ma tendresse , merci pour, les expliquations, mais je n’y arrive pas , c’est supr gentil a toi de penser a nous et d’être aussi proche de nous.
    gros bisou amélie

  11. BONJOUR C’EST SUPER TON BLOG MERCI DE LE PARTAGER PASSES UNE TRES BONNE SEMAINE GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

  12. je ne sais pas si tu trouveras ce com:::j ai été piraté ma belle
    perdu tous mes contacts grrrrrrrrrrrrr
    je ne sais comment faire pour te retrouver sur msn et blogs
    bisousssssss ma belle

  13. Coucou ma Dany heureuse de te savoir ici je pense souvent à toi moi mon forum piraté aussi plus rien il reste que dalle après mainte recherche voilà !! ce net est bien mais quand des destructeurs de cette taille y séjournent t’as envie de rester hors de ce net ! je reviens doucement ! pas de soucis la je t’écris vite car moi aussi j’ai perdu des contacts et ça m’agace sérieux des gros bisous ! douce journée ! je passerais plus longuement j’essaie de retrouver des amis (es ) je suis chagrinée , heu ben oui !!

Laisser un commentaire

