Importation de votre contenu Windows live sur WordPress

Une petite vidéo que j’ai fait afin de retrouver la page pour transfèrer votre blog windows live sur wordpress

 

Une fois que vous avez regardé la petite vidéo lisez , arrivé à ce paragraphe

« Première étape: Connecter« 

c’est la suite de ma vidéo lorsque vous avez clic

Transférez mon blog vers WordPress.com dès maintenant

(Le transfert est facile et se fait en quelques étapes.)

 

 

 

 

 

suivez les étapes calmement

 

*****************************

Tout le contenu ci-dessous je l’ai pris a l’adresse suivante :

http://en.support.wordpress.com/upgrading-from-windows-live-spaces/how-to-upgrade/

 

Mise à niveau de Windows Live Spaces »Comment mettre à jour

WordPress.com a établi un partenariat avec Windows Live Spaces mettre à jour votre espace pour un nouveau site WordPress.com! Cet article vous guidera à travers l’étape du processus de mise à niveau par étape pour vous aider à démarrer. La mise à niveau est très facile à utiliser et ne prend que quelques étapes à compléter.

Pour en savoir plus sur ce processus, s’il vous plaît lire les instructions suivantes et screenshots. Pour voir une version plus grande de toute capture d’écran, cliquez dessus. Si vous avez des questions concernant la mise à niveau à tout moment, s’il vous plaît visitez nos forums de support ou contacter un de nos ingénieurs bonheur d’assistance.

Les choses Kicking Off

Vous pouvez être invité à commencer cette mise à jour lorsque vous vous connectez à votre espace Windows Live. Lorsque vous êtes invité, suivez les instructions et cliquez sur les liens appropriés pour commencer le processus de mise à niveau.

Première étape: Connecter

Tout d’abord, nous avons besoin de communiquer tout ensemble dans le processus de mise à niveau. Si vous avez déjà un compte WordPress.com, vous pouvez également entrer cette information ici si vous préférez apporter votre Live Space sous votre compte existant.


Pour commencer avec le processus, cliquez sur le Connectez bouton.

Si vous ne voyez pas le bouton, WordPress.com a détecté que vous avez déjà un compte WordPress.com besoin de vous en aurez pour vous connecter à ce compte en utilisant les champs à gauche pour continuer. Connectez-vous et puis sur le bouton apparaîtra.

Une fois que vous avez cliqué Connectez, Il vous sera demandé de vous connecter à votre compte Windows Live ID pour relier votre espace pour WordPress.com.

Remplissez vos informations de compte et cliquez sur Connectez pour continuer. Si vous êtes déjà connecté à Windows Live, tout ce que vous devez faire est de cliquer sur Connectez.

Si vous préférez pas pour connecter votre nouveau site WordPress.com à votre compte Windows Live Messenger, vous pouvez cliquer sur Non merci au lieu.

↑ Table des matières ↑

Deuxième étape: Votre compte d’utilisateur

Let’s get votre compte WordPress.com mis en place et prêt à partir.

Si vous ne possédez pas déjà un compte WordPress.com, vous serez invité à créer un:

Nous allons remplir automatiquement un nom d’utilisateur proposé et votre adresse email en fonction de vos informations Live ID. Vous pouvez modifier ces si vous voulez. Vous devrez choisir un mot de passe et cochez la case pour accepter les Conditions d’utilisation.

Le nom d’utilisateur et vous sélectionnez l’adresse email que vous utilisez ne peut pas être déjà utilisé sur WordPress.com. S’ils le sont, vous verrez un avis et vous aurez à choisir un autre.

Cliquez sur Suivant à poursuivre et à passer à l’étape trois.

Si vous avez déjà un compte WordPress.com et êtes connecté à elle, vous aurez à la place sera demandé si vous souhaitez importer votre Windows Live Space dans un de vos sites WordPress.com existants ou en créer un nouveau:

Faire le choix approprié de la liste. Si vous choisissez de créer un nouveau site, cliquez sur Suivant et vous passez à l’étape trois.

Si vous choisissez un site existant, il vous sera demandé si vous souhaitez activer l’envoi des notifications de vos nouveaux messages à Windows Live Messenger. Faire que le choix et cliquez sur Suivant-Vous serez sauté à la quatrième étape.

↑ Table des matières ↑

Troisième étape: créer votre site WordPress.com

Maintenant, vous devez configurer les informations de base de votre site. Nous aurons besoin de ce nom de domaine que vous voulez que votre site soit à (comme yourawesomespace.wordpress.com), le titre de votre site, la langue que vous allez utiliser, si vous souhaitez que votre site soit privé ou non, et si vous voulez que vos messages doivent être envoyés à votre Messenger social alimenter automatiquement.

Le nom du site que vous choisissez doit être celui qui ne l’utilisez pas sur WordPress.com déjà. Une fois que vous êtes satisfait de votre choix pour votre nouvelle maison, nous allons passer à l’importation de votre contenu. Cliquez sur S’inscrire et passer à l’étape quatre.

↑ Table des matières ↑

Quatrième étape: La mise à niveau

Maintenant, nous allons effectivement commencer à bouger tout votre contenu à partir de Windows Live Spaces pour WordPress.com. Vous verrez cet écran de confirmation:

N’oubliez pas de vérifier votre e-mail pour un gentil message de bienvenue de notre part. Vous pouvez regarder votre site à tout moment et le processus d’importation continuera à fonctionner.

Lorsque le processus est terminé, vous verrez cet écran:

Lorsque vous voyez cela, vous êtes tous ensemble!

C’est Fait-Et maintenant?

Il est temps de vous familiariser avec votre nouveau site WordPress.com. Un bon point de départ est à la « Obtenez personnalisés«Section de En savoir WordPress.com, Notre ressource tutoriel guidé. Plongez dans Dashboard de votre site! Expérience avec les nouveaux outils disponibles sur WordPress.com.

Si vous avez besoin d’aide ou avez des questions, vous pouvez poser une question sur notre superbe Forums de soutien, Ou vous pouvez contact avec nos ingénieurs bonheur.

Bienvenue sur WordPress.com!

6 réponses à “Importation de votre contenu Windows live sur WordPress

  1. Tu fais un boulot énorme pour nous tous, un grand merci du fond du coeur pour ton aide.
    Gros bisous du coeur Chantal

  2. Re bonsoir Chantal,
    merci beaucoup de ton envoi,seulement en mettant mon identifiant c est a dire mon adresse angelik0507@hotmail.fr ils ne veulent pas me prendre en compte ils me disent d’écrire en minuscule et ce que j’effectue mais ils ne veulent rien entendre je perds espoir de retrouver un jour mon blog
    Bisous et bonne soirée à toi merci encore malgré que tes demarches restent vaines

  3. Bonjour merci pour ton aide car j’avoue que la j’y comprend rien alors tout comme ton amie en haut j’ai mi mon identifiant et mon mot de passe et rien a faire il refuse pourtant c’est bien le bon moi aussi je voudrais pas perdre mon blog car j’y tien beaucoup alors que faire? si tu peu encore m’aider cela serai super je t’envoie de gros bisous Monique

  4. voilà Monique
    vas en bas de mon blog dans un widget (ou module ) il se trouve avec d’autre dessous le widget articles récents tu vas voir Liens Utiles Pour Worpress
    clic sur Adresse du support WordPress normalement je l’ai traduit fait leur un message et envoies une fois que t’as ouvert la page
    j’espère t’avoir aider bon courage excellente soirée amitiés bisous chantal

  5. voilà Angèlik vas en bas de mon blog dans un widget (ou module ) il se trouve avec d’autre dessous le widget articles récents tu vas voir Liens Utiles Pour Worpress
    clic sur Adresse du support WordPress normalement je l’ai traduit fait leur un message et envoies une fois que t’as ouvert la page
    j’espère t’avoir aider bon courage excellente soirée amitiés bisous chantal

  6. merci ma douce, je patauge encore un peu, mais, en tirant la langue et transpirant très fort je vais y arriver !!!!!! mais ce qui me derange le plus c’est que la plupart du temps les explications sont en anglais !
    mais je vais tourner la difficulté sinon comme le dis mon pseudo, je vais ecumer tous les blogs pour savoir comment le mettre en français !!!!!!

    merci encore de tes explications en images celà m’a été très utile comme tu peux t’en douter !!!
    bisous et tendresse
    georgina-écumesdemer

Laisser un commentaire

