Pour faire un livre d’or

 

Pour faire un livre d’or

 

Donc au fil des jours j’ai testé

sur wordpress cette solution est très bien :

 

Aller  en haut de votre blog à gauche clic sur compte,  une fois la page ouverte ,

dans la colonne  à  gauche vous pouvez voir  toutes les options ,descendez sur page

 clic sur la petite flèche à droite du mot page, vous voyez page , dessous ajouté clic sur ajouter page ,

voilà maintenant vous  créez  votre page ( pareil a un billet ) à votre choix ,

le décor et autre pour la présentation de votre livre d’or une fois finit   

clic sur mettre à jour  à droite une fois fait

regardez au dessus de votre Titre Livre d’or  vous avez cela d’écrit :

Page publiée.  Afficher la page 

Clic sur afficher la page en bleu 

  vous avez votre livre d’or , pas plus compliqué , 

Votre page Livre d’or appairait en haut de votre blog selon le théme d’apparence employé

 pour votre blog wordpress 

 

Etoile des Ombres 30

*************************************

5 réponses à “Pour faire un livre d’or

  1. Ton blog est splendide!!!!! On « sent » la perfectionniste!!!!!! 🙂
    BRAVOOOOOOOOO
    Moi, je fais et défais mon fond sans arrêt car je n’en suis pas satisfaite! mdrr

  2. coucou passage sur ton espace que je trouve merveilleux
    moi j’essaye de mettre de la musique pas moyen , mais bon avec la force et de la volonté, je vais peut être y arriver

    gros bisous amélie

    merci pour tes explications

  3. raiment que de belle chose s chez toi cest d’un beauté ,d’un goùt incroyable toujours pleins de sentiments et se fond féérique
    je suis contente de pourvoir te laisser quelque mots
    alors bon 11 novembre et un caleur W-end plain se bonheurs et bonne continuation
    bisous de sionie

  4. ma puce j’ai essayé , la page es bien là mais j’ai peur quelle disparaisse
    merci de tes conseils petit ange gardien amélie

  5. bernardfl

    salut merci de ton aide
    bonne journée
    bernard d’alsace

Laisser un commentaire

