Rien qu’une danse au bal de WordPress

Rien qu’une danse au bal de WordPress

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit  

Dans l’ambiance de ce courant nouveau

Effervescent se fait le piano

Jouant les notes beaux

Seront les pas en ce joyaux

 

Upload image

Butinant la patience d’une main

Allouer au temps son chemin

Et tu en percevras le refrain

Un joyeux matin

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 Exprimant des couleurs

Au labeur posé avec ton cœur

Pour en dévoiler la liqueur

Quelle victoire quand se révélera l’heure

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ou de tes yeux émerveillés

Visualiseront ta peine enfin récompensée

Par quelques feuillets

Brodés de codes implantés

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Par des modes informatiques

Si pratique

Pour ceux connectant cet univers magique

Mais il faut découvrir leur portique

 Upload image

De recherche chaque jour

Ton espace fait une piste autour

Nous sommes les danseurs d’amour

Enlacés a notre plume, aux alentours

Chacun consacre temporairement

Une partie de son temps quotidiennement

Pour obtenir son objectif charmant

Harmonisant l’encre dansant courageusement

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Étoile des Ombres 30

 

 

24 réponses à “Rien qu’une danse au bal de WordPress

  1. toujours merveilleux un plaisir de te lire bisou ma petite etoile couic

  2. Ma grande étoile ma STAR quelle merveilleuse danse…tu ma fais pleuré …sait sublime en tous ,parole ,sentiments déssin et musique …félicitacion ma douce cahantal que j’adore ne me laisse jamais.

    mon bolg est pas fini ,mùais e t’ai mis l’adresse de façons a ceux que tu viennes me voir …comme j’aurais aimer cette danse pour mon blog …je voudrais faire de belle choses mais l’apprentissage ,c’est autre chose…
    en tout ça danse avec les étoiles sur les filantes elles porte bonheur ,ce que je te souhaite par dessus tout
    bonne soirée chantal belle nuit
    des millions de kiss amicaux bi bi tendresse
    sionie

  3. Ton poème sublime comme toujours.
    Vraiment un plaisir de te lire ma douce Chantal.
    Bonne soirée étoilée
    Bisous

  4. Tu nous fais tourbilloner dans ton ciel étoilé
    avec une valse lente de doux mots entourés,
    jongleuse de mots, princesse joyeuse,
    distribuant les solutions si généreuse,
    tes phrases sont art et douceur,
    ton art est plein de coeur.
    Bon weekend mon Etoile.
    Doux bisous

  5. Toujours autant de bonheur à parcourir ton chez toi…..Tout est beau et tendre !
    Bon week-end ma belle Fée des mots…
    TOn amie pr toujours SuSan …merci!

  6. C’st vrai que cet es pace est nouveau mais bien charamant
    On a tous envie de trouver un nouveau petit monde a nous et qui nous ressemble et je crois que tu aas trouvé le tien
    Pas facile de retrouver des mais qui partent ailleurs et l’on peut comprendre mais je suis contente de pouvoir te lire …..enfin je te trouves
    Gros bisousss et doux week end
    Cocopaillette

  7. faivre rampant

    bonne soirée,ma chérie.
    ton poème est super beau,comme toujours.
    je ne sais pas aller sur wordpress,et le mari rentre de l’hopital,je n’ai pas eu trop de temps,et seule,dur dur,je ne sais me débrouiller.
    doux bisous,ton amie maguy

  8. C’est très joli et les étoiles qui clignotent joyeusement sont assorties au poème.
    Dansons donc!
    Bises,
    Mo

  9. Bonsoir, mais dis-donc c’est la fête chez toi? Bravo c’est vraiment sympa. Bon dimanche et bisous! Je te mets dans ma liste d’amis wordpress.

  10. pierrette

    coucou ma petite chantal magnifiques comme d’habitude ces quelques feuillets informatiques.Je ne m’y suis pas encore mise, je suis très préoccupée en ce moment par le temps qu’il fait chez nous.En effet j’habite dans le sud de la france , dans l’aude plus exactement , et nous sommes en alerte orange , à cause des pluies et du vent. J’espère que nous n’aurons pas une inondation comme celle de 1999 où j’ai tout perdu. Je suis inquiète , je te fais un gros bisou en te disant à bientot j’espère

  11. Magnifique billet, très bien illustré.
    Bisous ma douce Chantal.
    Bisous

  12. merci ma douce coco de ton passage et commentaire qui me touche beaucoup oui des amis es sont ailleurs pas facile a gérer alors je donne en explications ce que je sais pour en perdre le moins possible et je cherche beaucoup pour résoudre ce qu’on cherche ! courage excellente soirée des gros bisous chnatal

  13. ma douce Maguy merci d’être venue ça me touche beaucoup ça viendra pour venir sur WordPress t’inquiètes mais je vois que ta vie n’est pas au beau courage surtout je pense a toi fort excellente soirée amitiés des gros bisous chantal

  14. merci Angelface16 hé!hé c’est la fête oui il faut mettre du soleil pour raviver les coeurs avec ce renouveau rien de meilleurs ça met du baume pour construire notre nid wordpress excellente soirée amitiés bisous chantal

  15. pierrette

    COUCOU chantal superbe le bal de word press. Moi je ne me suis pas encore décidée. Je voulais le faire ce week end mais je n’ai pas le courage.j’habite dans l’aude , et nous sommes en alerte orange à cause de la pluie et la tempête, je suis trop angoissée et je n’ai pas la tête à ça.Je ne voudrais pas qu’il m’arrive comme en 1999 où j’ai tout perdu. Je te fais un gros bisou en te disant à bientot!!!( j’ai refait mon com je ne sais pas si tu as eu le premier

  16. ma douce Pierrette merci de ton commentaire qui me va droit au coeur pour l’alerte orange je comprend que tu sois engouassée car c’est vrai si tu as vécu déjà ce temps comme cela tu dois pas être bien dans ta peau je pense a toi très très fort ça va aller j’espère courage surtout ne soit pas triste je pense que ça va passer a coté , merci d’être là et de me dire ta peine je suis avec toi par les pensées penses a autre chose si tu peux pour te donner le moral des gros bisous ma fidéle et adorable amie je voudrais que ta soirée soit excellente mais .. mais .. vue ce que tu me dis hum ! chantal

  17. merci a toi ma petite étoile detre la oh oui si precieuse tu as le coeur sur la main aider donner des conseil moi je te remercie ma petite etoile bise couic et coui

  18. kikou Chantal
    un petit bisou en passant sue ce poéme qui me donne envie d esquisser qielques pas de danse tiens
    j espère que tu vas bien
    ici un soleil encore superbe
    l été indien !!!
    bisous
    dany

  19. Ghislaine

    Bonjour Chantal , ravie de te retrouver ici.
    on s’est perdues de vue………….
    c’est magnifique chez toi……..
    mais comment as tu fais pour mettre un fond
    qui clignote ? ca n’a pas marché chez moi……….
    bisous Chantal

  20. Bonjour, ma p’tite étoile des Ombres, c’est ton amie Cathy Huard, ton poème est très joli, je suis contente de te retrouver sur ton blog wordpress, ton blog est beau et magnifique, toutes tes images sont superbes. Tu peux venir sur mon blog wordpress,je vais te donner mon adresse de Blog wordpress : http://cat37.wordpress.com, maintenant tu peux venir sur mon blog,j’ai mis quelques images et deux jolis poèmes, vas-y-voir, j’ai quelques amies qui sont venues voir mon blog,je t’invite à y aller, tu sais, tu es toujours mon amie, bisous, bon après-midi, fidèle Cathy.

  21. TI PIMENT

    Nous voila , nous voici !!!
    Petit à petit on fait notre nid de cet outil aux abords si méchants .On le câline , on le cajole et comme corolle il s’ouvre à nos doigts peu à peu experts .Bien dit tout ça CHANTAL !!!

  22. merveilleux blog , il est vraiment très beaux, je sait pas comment tu arrive a faire tout ça , moi dur dur depuis le changement wordpress.je te souhaite un bon dimanche.
    bisoudoux de marie

  23. yaooooo superbe et bien pensée top cool et heu oui pour un bal nouveau mais heu un peu compliqué la danse wodpress lool oui parfois heu sa tourne a l’envers et va savoir si c’est un rock ou tango lool enfin bon pour bouger il nous fait bouger mais les méninge loool dur dur couic bon me sauve et deux ptit tour de piste et toc extra biz Dan couic

  24. ah tifréro hi!hi! quand ça tourne a l’envers t’inquiètes c’est pour remettre droit pour la danse suivante hi!hi! rock ou tango c’est un mélange Wordpresvalse, les méninges couic ! m’en parles pas !! j’en ai plus , ça fonctionne toujours mais avec un déréglage de mes neurones, elles jouent des castagnettes avec un bruit de vielle gamelle accrochée a un parechoc de voiture tu vois un peu le bruit que je veux dire !! mdr! Quand je fait le ménage je vois des codes de partout alors je redouble de vigilance pour dépoussiérer en essayant de les effacer mais ils sont tenace crois moi ! Schiffer ne peut rien faire ! La karchère je vais employer ! Pour éliminer le trop plein codé qui est entré !! wouaouff merci deux tours de piste lool c’est top cool !! j’ai retrouver mon logiciel….couic …. pour me formater a la base en ces 2 petits tours de piste !! excellente soirée amitiés dbisous extras top chantal

Laisser un commentaire

