Musique 

 

hebergeur d'image

23 réponses à “Musique 

  1. j y arrive pas çà me gonfle lol
    tu as fais avec groOveshar
    tu es geniale
    moi dur dur
    bisous et bon dimanche

  2. je ne comprends pas
    sionie pas tania j’ai deux blogs vous pourver les jumellés su kalaine mélodie

  3. je ne comprends pas
    sionie pas tania j’ai deux blogs vous pourver les jumellés su kaline mélodie

    merci *

    et je sais paq qui écris la

  4. Bonjour Kaline MELODIE ( TANIA Sionnie) oh je ne comprend pas ton message veux tu m’expliquer mieux quel problème tu as car là c’est très flou …….merci

  5. coucou moi c’est pascalou et je voudrai bien savoir mettre de la musique de fond sur mon blog si cela ne t’ennuie pas et si tu as le temps car en plus l’anglais je ne comprends rien a rien merci

  6. superbe ma petite étoile bise couic

  7. sylvie sissi

    jadore ton fond ma petite etoile

  8. Bonjour ma belle, j’aimerais savoir d’Où vient ta musique? merci et bisous!

  9. chantal625

    Bonjour peut tu me dire comment je peut mettre de la musique sur mon blog
    et quelle musique que je peut allé chercher
    je te remerci d’avance bisous
    et bonne journée
    chantalc

  10. Bonjour Chantal merci du passage et compliment pour la musique je te met les explications dessous ma réponse excellente journée amitiés bisous chantal
    Pour mettre de la musique…sur votre blog :
    vous vous abonner au site http://soundcloud.com/http://soundcloud.com/ ou (tapez soundcloud sur votre barre de recherche) inscrivez vous , ne vous mettez pas en privé important……. vous confirmer l’abonnement avec l’émail qu’ils vont vous envoyer et vous serez automatiquement dans le site.

    après vous allez en haut ou c’est écris UPLOAD&SEND ..vous cliquez sur choose file vous prenez une chanson qui es dans votre ordi pas besoin de l’héberger
    quand elle sera télécharger écrivez une brève description c’est juste pour compléter la sauvegarde après cliquez en bas pour télécharger la musique une page va vous apparaître vous avez …. le mot SHARE cliquez dessus une fenêtre va vous apparaître choisissez wordpress
    après cliquez sur Customize your player une fenêtre va vous apparaître vous choisissez la couleur que vous voulez page ..vous cochez a droite seulement Play automatically vous prenez le code en faisant copier coller après….
    vous retourner sur votre blog…….et vous allez dans tableau de bord cliquez sur page vous allez avoir votre page principale passez votre souris en dessous et choisissez modifier cliquez sur le html.. vous coller votre code dans le HTML très important vous recliquez sur visuel vous allez voir un petit carré ou que vous avez placé votre lecteur c’est normale ne paniquez pas lolll vous pouvez enlever ce qui dépasse comme le mot user…. et vous avec le lien de la chanson…enlever le et garder juste le lecteur…..

    faite votre mise a jour et bingo !!! vous avez de la musique sur votre blog….vous ne pouvez pas le mettre invisible mais ce qui est pratique si vos visiteurs ne veulent pas écouter la musique il pourront le fermer par eux-mêmes.
    Et voila vous avez toute les instructions en français.
    Et vous pouvez réduire le format de votre lecteur de musique, voici comment faire :
    vous voyez vers la fin de votre code HTML il est écrit 100% et sur mon code il est écrit 75%, alors effacé seulement le chiffre 100 et ensuite vous devez écrire le chiffre que vous voulez avoir a la place de 100%, je vous suggère de prendre 75%, car je trouve qu’il s’agit d’un bon format.

  11. merci angelface16 pour ton passage je t’explique ci dessous excellente journée amitiés bisous chantal
    Pour mettre de la musique…sur votre blog :
    vous vous abonner au site http://soundcloud.com/http://soundcloud.com/ ou (tapez soundcloud sur votre barre de recherche) inscrivez vous , ne vous mettez pas en privé important……. vous confirmer l’abonnement avec l’émail qu’ils vont vous envoyer et vous serez automatiquement dans le site.

    après vous allez en haut ou c’est écris UPLOAD&SEND ..vous cliquez sur choose file vous prenez une chanson qui es dans votre ordi pas besoin de l’héberger
    quand elle sera télécharger écrivez une brève description c’est juste pour compléter la sauvegarde après cliquez en bas pour télécharger la musique une page va vous apparaître vous avez …. le mot SHARE cliquez dessus une fenêtre va vous apparaître choisissez wordpress
    après cliquez sur Customize your player une fenêtre va vous apparaître vous choisissez la couleur que vous voulez page ..vous cochez a droite seulement Play automatically vous prenez le code en faisant copier coller après….
    vous retourner sur votre blog…….et vous allez dans tableau de bord cliquez sur page vous allez avoir votre page principale passez votre souris en dessous et choisissez modifier cliquez sur le html.. vous coller votre code dans le HTML très important vous recliquez sur visuel vous allez voir un petit carré ou que vous avez placé votre lecteur c’est normale ne paniquez pas lolll vous pouvez enlever ce qui dépasse comme le mot user…. et vous avec le lien de la chanson…enlever le et garder juste le lecteur…..

    faite votre mise a jour et bingo !!! vous avez de la musique sur votre blog….vous ne pouvez pas le mettre invisible mais ce qui est pratique si vos visiteurs ne veulent pas écouter la musique il pourront le fermer par eux-mêmes.
    Et voila vous avez toute les instructions en français.
    Et vous pouvez réduire le format de votre lecteur de musique, voici comment faire :
    vous voyez vers la fin de votre code HTML il est écrit 100% et sur mon code il est écrit 75%, alors effacé seulement le chiffre 100 et ensuite vous devez écrire le chiffre que vous voulez avoir a la place de 100%, je vous suggère de prendre 75%, car je trouve qu’il s’agit d’un bon format.

  12. merci grossecanailledu10 pour ton passage je t’explique ci dessous excellente journée amitiés bisous chantal
    Pour mettre de la musique…sur votre blog :
    vous vous abonner au site http://soundcloud.com/http://soundcloud.com/ ou (tapez soundcloud sur votre barre de recherche) inscrivez vous , ne vous mettez pas en privé important……. vous confirmer l’abonnement avec l’émail qu’ils vont vous envoyer et vous serez automatiquement dans le site.

    après vous allez en haut ou c’est écris UPLOAD&SEND ..vous cliquez sur choose file vous prenez une chanson qui es dans votre ordi pas besoin de l’héberger
    quand elle sera télécharger écrivez une brève description c’est juste pour compléter la sauvegarde après cliquez en bas pour télécharger la musique une page va vous apparaître vous avez …. le mot SHARE cliquez dessus une fenêtre va vous apparaître choisissez wordpress
    après cliquez sur Customize your player une fenêtre va vous apparaître vous choisissez la couleur que vous voulez page ..vous cochez a droite seulement Play automatically vous prenez le code en faisant copier coller après….
    vous retourner sur votre blog…….et vous allez dans tableau de bord cliquez sur page vous allez avoir votre page principale passez votre souris en dessous et choisissez modifier cliquez sur le html.. vous coller votre code dans le HTML très important vous recliquez sur visuel vous allez voir un petit carré ou que vous avez placé votre lecteur c’est normale ne paniquez pas lolll vous pouvez enlever ce qui dépasse comme le mot user…. et vous avec le lien de la chanson…enlever le et garder juste le lecteur…..

    faite votre mise a jour et bingo !!! vous avez de la musique sur votre blog….vous ne pouvez pas le mettre invisible mais ce qui est pratique si vos visiteurs ne veulent pas écouter la musique il pourront le fermer par eux-mêmes.
    Et voila vous avez toute les instructions en français.
    Et vous pouvez réduire le format de votre lecteur de musique, voici comment faire :
    vous voyez vers la fin de votre code HTML il est écrit 100% et sur mon code il est écrit 75%, alors effacé seulement le chiffre 100 et ensuite vous devez écrire le chiffre que vous voulez avoir a la place de 100%, je vous suggère de prendre 75%, car je trouve qu’il s’agit d’un bon format.

  13. PrèsdeToi

    Bonjour Chantal.
    Ton blog est de toute beauté
    et plein d’amitié et de gentillesse.
    Vraiment Bravo…C’est ça l’esprit blog
    et du net.
    Amitié D’un Blogueur WordPress.

  14. Bisou à toi mon amie, merci de ton encouragement, j’étais une peu découragée en regardant tous ces beaux blogs, je me disais que je ferais piètre mine aux millieu de tous ces as et astres, mais je ne veux pas vous perdre, ni votre belle amitié. Alors me voilà pour te remercier et t’envoyer un gros bisou plein d’amitié.
    Tu as fait un super travail de pro doublé d’amitié pour tous. Tu es une vraie Etoile.
    Bisousss

  15. merci ma belle pour tes explications…allez c’est bon j’ai changé le théme et ça me vas mieux…sourire…grace à toi on va vite faire des progrés sur notre nouvelle plate forme.
    bon mercredi et gros bisous Chantal

  16. annieespitalier

    Bonjour,
    Joli blog, par contre, mon commentaire est un peu intéressé, comment mettez vous de la musique, j’essaie depuis de nombreux jours,
    et je n’arrive pas.

    Merci, si vous aviez la gentillesse de me répondre.

    Amitiés.

  17. Coucou ma Chantal, je passe te souhaiter une très bonne journée et t’envoie plein de bisous et amitié.

  18. bisous ma tite étoile bon encore du retard lol & oui couic encore couic AMITIÉ ici la TENDRESSE

  19. chantal625

    bonjour ton blog est magnifique
    moi pour le moment je n’avance plus
    bon week end
    bisous
    chantal

  20. chantal625

    bonjour je m’excuse de te déranger
    voila j’ai été m’inscrire pour mette la musique
    mai quand je met mon code et et que je veut publié il ne se passe rien
    pourtant je suis bien se que tu ma envoyer
    je ne comprend plus rien encor bien merci pour ton aide
    bon week end et gros bisous
    chantalc

  21. brigitte/birkitt

    j’ai bien mis ma musique ,mais ne sachant ,comment en mettre plusieurs ,comment puis-je faire pour en ajouter ,autrement ,j’ai bien avancé grâce a toi merci ,car ci chacun apporte une pierre le mur sera construit ,totalement (je resterais bien sur ton espace ,pour la musique ,très vivante bravo ,tu es un petit génie)es-ce possible ,que tu me laisse un message sur mon espace .merci a toi bonne fin de soirée bisous d’amitié

  22. Tiggerlily

    Je tenais à te remercier pour toutes ces infos que tu nous donnes, j’ai pu mettre de la musique et j’espère encore d’autre chose sympa pour le blog
    Ta vidéo explicative est géniale, merci beaucoup de prendre tout ce temps pour nous expliquer le fonctionnement de tout

    Merci Chantal
    Gros bisous

  23. brigitte/birkitt

    j’ai regarder la vidéo pour ajouté de la musique ,mais ,j’ai du mal a suivre , ne serait-il pas possible d’avoir l’explication ,en écritures.de plus , il faut que je diminue mon lecteur ,et le place de façon , qu’il ne bouge pas lorsque ,j’ajoute des créations merci , de me venir en aide , déjà ,j’ai progressé .ton espace est magnifique ,la présentation de bienvenue , est géniale. sincères amitiés

Laisser un commentaire

