Tout pour créer des catégories, listes de liens et mettre en widgets

Vidéo pour créer des catégories , liens et mettre en widgets la catégorie crée avec les liens pour blog

 

 

1 )faire une catégorie

2 ) enregistrer des liens

3 ) les mettre en widgets

Images d’explications pour faire une liste d’amis (es) ou autre sur votre blog wordpress

suite d’images d’explications les regarder dans l’ordre pour comprendre !!

 clic sur le lien suivant PDF :

https://chantblu.files.wordpress.com/2010/10/tout-pour-creer-des-categorie-liens-et-mettre-en-widgets41.pdf

Explications sans image clic sur le lien suivant PDF :

https://chantblu.files.wordpress.com/2010/10/

Un rectangle s’ouvre clic sur open PDF

et tu peux visualiser ce document

Courage

Excellente Journée

Amitiés

Etoile des Ombres 30

9 réponses à “Tout pour créer des catégories, listes de liens et mettre en widgets

  1. passe un bon samedi
    je pars chez ma fille
    a bientot et gros bisous
    super ce travail que tu fais pour nous aider
    tu es vraiment extraordinaire
    amitié
    dany

  2. mamienicole

    bonjour ,je me suis permise de venir sur ton blog ,car j’ai vu une adresse sur un autre blog qui nous envoyait chez toi pour explications .Je teremercie de ton aide et vais essayé de m’en servir .Amitiés .mamie nicole .

  3. Bonjour ma fée des étoiles!
    Je pense que ce com va passer, je ne vais pas faire de bog la dessus vu que je n’en ai pas mais je viendrai te voir ma belle artiste, je vais vite mettre cette adresse dans mes favoris et voir si je peux recevoir tes nouveautés pas email..ah oui on peut coher parfait!!.Dis donc çà remue grave !! lol….Je serai toujours là près de toi, ils ne vont pas nous sucrer nos adresses quand même? j’espère que non..Je file chez SiSSi!gros bisous…mais que c’est beau ici..je reçois de jolies feuilles sur mon écran que c’est beau merci ma fée des mots!!!
    gros bisous …SuSan

  4. coucou ma douce Dany t’inquites tu vas y arriver je te mets les explications pour le site de musique je j’emploie ci dessous excellente journée amitiés bisous chantal
    Pour mettre de la musique…sur votre blog :
    vous vous abonner au site http://soundcloud.com/http://soundcloud.com/ ou (tapez soundcloud sur votre barre de recherche) inscrivez vous , ne vous mettez pas en privé important……. vous confirmer l’abonnement avec l’émail qu’ils vont vous envoyer et vous serez automatiquement dans le site.

    après vous allez en haut ou c’est écris UPLOAD&SEND ..vous cliquez sur choose file vous prenez une chanson qui es dans votre ordi pas besoin de l’héberger
    quand elle sera télécharger écrivez une brève description c’est juste pour compléter la sauvegarde après cliquez en bas pour télécharger la musique une page va vous apparaître vous avez …. le mot SHARE cliquez dessus une fenêtre va vous apparaître choisissez wordpress
    après cliquez sur Customize your player une fenêtre va vous apparaître vous choisissez la couleur que vous voulez page ..vous cochez a droite seulement Play automatically vous prenez le code en faisant copier coller après….
    vous retourner sur votre blog…….et vous allez dans tableau de bord cliquez sur page vous allez avoir votre page principale passez votre souris en dessous et choisissez modifier cliquez sur le html.. vous coller votre code dans le HTML très important vous recliquez sur visuel vous allez voir un petit carré ou que vous avez placé votre lecteur c’est normale ne paniquez pas lolll vous pouvez enlever ce qui dépasse comme le mot user…. et vous avec le lien de la chanson…enlever le et garder juste le lecteur…..

    faite votre mise a jour et bingo !!! vous avez de la musique sur votre blog….vous ne pouvez pas le mettre invisible mais ce qui est pratique si vos visiteurs ne veulent pas écouter la musique il pourront le fermer par eux-mêmes.
    Et voila vous avez toute les instructions en français.
    Et vous pouvez réduire le format de votre lecteur de musique, voici comment faire :
    vous voyez vers la fin de votre code HTML il est écrit 100% et sur mon code il est écrit 75%, alors effacé seulement le chiffre 100 et ensuite vous devez écrire le chiffre que vous voulez avoir a la place de 100%, je vous suggère de prendre 75%, car je trouve qu’il s’agit d’un bon format.

  5. Merci pour tous ces tuyaux intéressants. Je commence à me familiariser avec mon nouvel environnement.
    Bonne soirée,
    Mo
    PS : ce blog est joyeux et dansant bien que ce soient des feuilles mortes qui tourbillonnent. C’est animé en tout cas, mais poétique aussi.

  6. annieespitalier

    Bonsoir,
    Je me suis permise de vous demander de l’aide, et en mieux parcourant votre joli blog
    j’ai trouvé ce que je cherchais, au sujet
    de comment mettre de la musique.

    J’y suis arrivée, je ne sais comment vous remercier pour votre gentillesse….

    Encore merci, bonne fin de soirée.
    Amitiés.

  7. yes;;;grace à toi j’ai compris ma fenetre widget et je viens de mettre mes premiers liens…cool…avec tes explications..je vais avancer à grands pas

  8. merci ma choup d’être passé je suis heureuse que mes explications ont du positif super si tu as compris je te souhaite un excellente soirée amitiés des gros bisous chantal

  9. gros bisou ma petite étoile couic

Laisser un commentaire

