Tout pour créer votre blog WordPress en vidéo !

 

Upload image

Bonjour à tous

Je vous fournis ce lien ci-dessous :

http://commentcreerunblog.wordpress.com/

pour la création de votre blog wordpress

Dans la page une fois ouverte regardez a droite

des liens bleus y sont pour tout , clic , il suffit de lire

et visualiser les vidéos

courage

beaucoup de vidéos en explications

ce lien apparaît aussi en haut de mon espace

à droite je l’ai mis pour que puissiez vous en servir

Excellente journée à tous

Amitiés

Bisous

Etoile des Ombres 30

 

23 réponses à “Tout pour créer votre blog WordPress en vidéo !

  1. Merci ma Chantal, je transmets ce lien sur mon blog pour tout le monde.
    Tu es un ange.
    Bisous

  2. sylvie sissi

    jai ete minscrire ca marche pas couic

  3. sylvie sissi

    ca y es je voie cest sublime jai ete aussi minscrire idem ca marche pas couic

  4. essaies autre chose que sissi ma fée et puis ensuite ton blog tu mettra Sissi comme moi j’ai fais pour mon speudo courage gros bisous insiste

  5. Merci Chantal pour toute cette aide.
    Je te souhaite une excellente journée. Ici la pluie est de la partie, griiiiiiii
    Bisous

  6. MON ETOILE JE PARLE PAS UN MOT D ANGLAIS JE SUIS PERDUE …
    AVEC LE TEMPS, MAIS LA JE M AGACE.
    ici je sais pas ceux qu’ils on mit
    suis désolée
    je vais rééssayer
    te fais de gros bisous ma chantale
    chez toi c’est beau

  7. comment on fait pour etre en privée bisou couic

  8. jai trouvé pour me metttre privée ce que je trouve pas bien cest que quand une personne t’envoie comm tu vois adresse ip bisou couic

  9. Rose-Ann L

    Un grand merci pour l’aide que tu m’as apporté en me dirigeant vers ces tutoriel,Très belle soirée bisous

  10. bravo pour ta belle page et merci pour ces informations;;;si je peux me permettre peux tu
    m’expliquer comment tu as paramétré pour changer la couleur des articles? moi mo image de fond n’apparrait que sur le coté droit….grr..viens faire un tour tu comprendras mieux…je t’attends…bises et bon week-end

  11. merci choup et bienvenue pour ce que tu demandes si c’est pour les écrits la couleur quand tu fais un article en haut de ton espace passes ta souris sur blog sans clic ça te sorts plusieurs options clic sur article ta page s’ouvre je te met l’image pour cela

    et l’autre image une fois que tu est dans ta page écrire un article pour changer de couleur tes articles ( tout autour tu as plein d’options géniales )
    tien le lien

    Excellent week end amitiés bisous Chantal

  12. merci rose anne bienvenue et merci pour ton commentaire chaleureux je suis heureuse que l’aide a portée fruit excellent week end amitiés bisous

  13. Etoile des Ombres 30

    Ma douce amie je comprends mais as tu installé ta barre d’outil google avec traduction en premier temps et puis ce lien Clic c’est ce lien Outil de traduction google http://translate.google.com/translate_s?hl=fr&clss=&q=&sl=en&tl=fr que tu mettre en favoris et t’en servir entre autre tu as un endroit pour mettre ton blog en français
    explications pour y accéder au changement de langue de ton blog wordpress :
    en haut de ton espace passes clic sur compte (image pour te montrer )

    ça te sorts plusieurs options a gauche clic sur article ta page s’ouvres l’image pour cela
    des dessins sur le coté c’est la les réglages pour beaucoup de choses fais descendre ta souris sans clic tu verras tout ce qui s’y cache
    au 11 éme dessin le deux petits bonshommes ( utilisateur ) glisses ta souris doucement vers la droite clic sur Paramètres personnels
    je te met l’image quand tu es dans ton blog http://img7.hostingpics.net/pics/829555explications_pour_changer_la_langue_de_son_blog_et_d__autres_options.jpg
    voilà ma belle amie j’espère avoir donné réponse a ta question des gros bisous amitiés chantal

  14. Bonjour,

    juste un petit message pour dire « merci » de m’aider à faire connaître mon blog.

    J’espère qu’il pourra aider beaucoup de vos lecteurs.

    Sébastien Laude

  15. Je te remercie beaucoup pour ta générosité, ton blog est super! je te mets dans mes favoris, bisous
    http://angelface16.wordpress.com/

  16. merci du compliment après un long labeur a construire ce blog ces mots réchauffent le coeur bisous

  17. brigitte/birkitt

    c’est par mon amie angelface16 que j’ai eu tes références ,car depuis 10 jours ,que j’ai transférer mon espace sur wordpress,je suis un peu perdue ,même ci ,j’ai réussi , a faire quelques points , déjà ,j’aimerai , mettre un fond , et un message d’accueil ,qui ne soit pas de chez eux .!!!!!!de plus ,j’aurai aimais avoir une musique ,mais qui se mette en route ,a l’ouverture de la page ,mais la aussi , je coince.je vais allé de ce pas voir tes conseils merci , amitiés

  18. brigitte/birkitt

    voila ,j’ai fait un peu le tour de ++ points pour wordpress , ci ,j’ai bien compris tu as mis dans tes liens ton adresse de ton profil , de l’ancienne adresse ,je vais essayer , d’appliquer tout cela ,mais en douceur ,car déjà il me faut trouvé une mise en page bisous d’amitié et merci de nous venir en aide

  19. brigitte/birkitt

    j’ai une question , là j’ai télécharger une musique ,car je voulais faire un essai (très concluant) et je voudrais en ajouté ,comme je fais ,et comment ,je reviens chez soundcloud ,sur la page de téléchargement , merci de me répondre ,car ,je suis perdue bisous d’amitié ,et douce nuit

  20. super ton idée j aimerais le mettre en favoris pour le consulter car pas facile de retenir tout d un coup bisous jacote

  21. merci d’être passé heureuse que ça te rende service jacote44 tu peux les mettre en favoris c’est fait pour celà et bon courage excellente soirée amitiés bisous chantal

  22. coucou Etoile, veux-tu eclairer ma lanterne svp ? je suis dans le noir le plus complet !
    je ne comprend rien à leur façon de fonctionner, et je n’arrive pas à transferer mon blog live sur wordpress !!
    merci de nous aider,
    passe une bonne journée plus clémente que chez nous, ici pluie et grisaille !!!
    amitiés et bisous
    georgina

  23. Ma douce amie georgina pour t’aider a sortir du noir tien le lien de mon billet :
    https://chantblu.wordpress.com/2010/10/17/1492/
    je pense que ça va faire ton bonheur
    Excellente soirée des gros bisous amités
    courage chantal

Laisser un commentaire

