Livre d’or

 

hebergeur d'image

Merci de votre visite

Amitié

 

hebergeur d'image

Cadeau précieux de Tifrèro Dan

 

hebergeur d'image

Clic c’est ce lien Outil de traduction google

34 réponses à “Livre d’or

  1. merci ma douce Yuki que je suis heureuse d’avoir un signe je suis un peu perdue tu sais amitiés des gros bisous passes une belle nuit Chantal

  2. Kikou toi, je suis là
    Bizou

  3. kikou ma p’tite Chantal
    bin me voilou!!! sur ton nouveau blog
    et je vois kalors tu n’avais pas de livre d’or maintenant là je suis dans ton livre d’or je pige rien Grrrrrrrr!!! je vais me faire un café pi je reviendrai MDR bin oui!!! je vais pas lâché l’affaire Mouhaaaa!!! je veux pas te perdre Hi!!! hi!!! hi!!! J’ai l’impression kan même d’avoir la tête coincé dans la porte du garage Loooooooooooool
    Douce Journée GrOs BisOus…fl0…

  4. georgina domino

    voilà ma première incursion sur wordpress,
    merci ma Chantal pour nous diriger vers un autre groupe de blogs, c’est comme celà que l’on dit non ???? je vais certainement te rejoindre là où tu es !
    bisous et amitiés
    georgina

  5. oh t’es là Yuki merci j’ai tout transfèré la nuit !! et mis en place aujourd’hui mais je vois que beaucoup sont perdus par ce transfert d’msn a WordPress passes une belle soirée des gros bisous chantal

  6. Ah ma douce Flo hé!éh trop cool t’es arrivé part là super cool ah pour la porte coincée dans un porte de garage oh la moi aussi et pi qu’elle pression mdr ah le livre d’or t’as raison a l’origine pas français j’ai tout modifié et pi je me suis dis ça feras un livre d’or et toc douce soirée amitiés des gros bisous chantal

  7. ma douce georgina que du bonheur de t’avoir là que c’est cool on va pas se perdre c’était ma plus grande peur merci d’être passé et de suivre oh je réponds sur le livre d’or car je patine dur ! douce soirée des gros bisous chantal @plus ma belle et adorable amie

  8. WOOWWW CA MARCHE
    Moi aussi je suis encore perdue, mais ça viendra,
    Quel beau boulot tu as fait là tu à rèussi à tout transferer me^me ton livre d’or
    Bisouss@+

  9. Oh ma fée t’es là oh ben vraiment heureuse de te voir là ! merci tu es géniale et bientôt tu vas être là aussi je le sais !! douce nuit des gros bisous amitiés chantal http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/01/100901065640557329.gif

  10. sylvie sissi

    coucou ma petite etoile

  11. Un coucou Chantal mais je suis bien perdu et je comprends pas grand chose
    L’ancien blog était bien mieux a mon gout
    mais je crois qu’il vas falloir s’y faire mais je me pose bien des questions
    A bientot j’espére
    Gros bisousssssss
    Coco

  12. Pour voir si ça marche, tu diras

    Bizou

  13. WOWW YESS CA MARCHE-SUPER
    @+ ET BON WE
    KISOUS

  14. coucou ma douce yuki vrai que ça marche excellent avec un peu de temps ça va rouler à la perfection merci de ton passage je te souhaite un superbe week end amitiés des gros bisous Chantal

  15. Bonjour

    WOW!!! magnifique votre blog, j’adore se genre de blog, vos créations sont superbe, j’espère qu’ont aura l’occasion d’échanger a nouveau sur nos blog respectif.
    Moi aussi j’étais avec windows live space et il y a quelques jours de ça, j’ai décidé de créé un blog avec Word Press, j’aime bien WordPress. Je vous invite a venir sur mon blog, il a plein de sujet intéressant, voici l’adresse : http://andrela107.wordpress.com

  16. Ghislaine

    tu as mis un livre d’or !!!!! Génial !!!!!!!!
    Mais reste t il toujours au debut ou dois tu le remonter a chaque fois ??
    J’ai bien suivi tes explications et j’ai pris les liens
    Merci breaucou^p, je suis arrivée chez toi
    grave a Michel du contentin !!
    bises du sud

  17. chantal625

    bonjour ton blog est super joli
    passe une très bonne journée
    gros bisous
    chantalc

  18. merci du passage Ghislaine pour le livre d’or j’ai fait une catégorie « livre d’or  » et puis une page au tableau de bord avec le lien de mon billet et donc en haut à droite de mon blog ( avec mes autres pages )tous peuvent clic dessus et déposer un commentaire en plus j’ai précisé pour ce billet de le passer a l’avant dans les options quand tu le modifies ou le fait avant de publier donc c’est cool alors tu vois c’est possible sans aucun problème excellente journée amitiés bisous chnatal

  19. brigitte/birkitt

    TON UNIVERS EST MAGNIFIQUE , JE VIENS DE PRENDRE TES INFOS POUR NOUS AIDER ,MAIS EN PLUS ,JE ME SUIS PROMEN2E , VRAIMENT SUPER ,COMMENT FAIS-TU TOUTE CETTE DECO ?J’ADORE!!!!!!!!!!!!!!

  20. je passe dans ton livre d’or pour te souhaiter un bon dimanche
    A nice c’est un peux nuageux..mais pas question de rester devant l’ordi….rire
    je vais aller voir tes nouveaux billets maintenant….big bisous ma belle

  21. bon dimande ma jolie je suis désolée tu sois si loin et ton beaux jardin je l’adore aussi mercie a toi de m’envoyer tous

    si chez toi on n’a toujours le drois de prendre des partages soit gentil de m’envoyer car je sais pas
    ici lpiue ,vent 1000m h et je suis dans le noir sourire heureusement tes belles fleus
    gros bisous mon ange ma chantale tendresse
    sionie ton amie qui t’adore

  22. ma douce sionie merci de tes nombreux passages je ne t’oublie pas loin delà tu sais , je prendrais plus de temps dès que j’aurais trouvé les astuces pour agrémenter nos blogs je te remercie de cette belle amitié nous sommes loin non par les blogs car les sites ne sont pas les mêmes mais rien n’empeche de te faire un coucou t’inquiètes je suis derrière l’écran hi!hi tu as du mauvais temps courage moi tout noir le ciel mais pluie fine et pas trop de mistral ça va ! a peu pret cr ! excellente soirée amitiés bisous chantal

  23. brigitte/birkitt

    comment peut-on ajouter un livre d’or .lorsque notre amie ANGEL a mis a ma disposition , tu n’avais pas imaginé , avoir une débutante dans tes contacts ,pour la nouvelle installation de notre blog ,merci de ta patience et de ton partage bisous d’amitié ,ma porte est ouverte ainsi ,tu verras ,ce que ,j’ai fait grâce a toi bisous d’amitié

  24. chantal625

    Bonjour je passe te souhaiter
    une bonne semaine
    et venir te déposer le lien du blog que j’ai fait
    bisous chantalc
    http://chez-chantal.eklablog.com/

  25. enorme bisou ma petite étoile couic

  26. jarrive pas pour livre d’or mon etoile couic

  27. chantal625

    bonjour ton blog est de plus en plus beau
    bonne journée et gros bisous
    chantalc

  28. comment on fait pour chager les images du diaporama couic

  29. regardes ma fée ou il y tous tes outils tableau bord ect..a gauche clic sur média , ça t’ouvre la bibliothèque et la tu peux agir , ajouter et quand tu es dedans tu peux en supprimer si tu veux aussi couic couic bisous

  30. quel beau poéme que ton ami t’a donné
    j’espère qu’il va bien
    ton blog est superbe et trés bien agençé:
    mille bisous sous le soleil de Toulouse
    dany

  31. tendresselouve

    BISOUS ma tite FEE je te souhaite un bon wkeen la tendresse !!!!!!!!!!!

  32. Magnifique ….vraiment !!!

  33. Bonjour

    Il faut peu de choses pour être joyeux

    Pour rendre quelqu’un heureux
    Alors ce matin j’éclate de rire
    le salut ou un bonjour d’un ami ou d’une amie
    Un bisou

    Des petits mots qui enchantent comme la tendresse
    De l’amitié c est tout
    ★-☆.ET la vie peut être super en couleur pour la journée★-☆║
    Bisous,Bernard
    Bon mercredi avec du soleil

  34. Merci mon ami , excuses pour le silence ça fait si longtemps que je suis pas venu sur ce blog mon dieu. La vie réelle m’a arraché a mes écrits et oui …. Très bonne journée bisous a très bientôt j’espère sur ce blog que j’aimerais continuer si mon coeur est assez fort pour le poursuivre …

Laisser un commentaire

