Ces mots qui font pousser des ailes Vidéo jeux de lumière Musique Garou Jusqu’a me perdre

 

Upload image

  Ces mots qui font pousser des ailes 

Upload image

 Que de prouesses

Trôner de joliesses

Ou les mots ne cessent

D’être des roses de noblesse

Upload image 

Auréole l’esprit

Sans avoir pris

En détresse la nuit

Contemple la vie

Upload image

Viens de ta main

En ma main

Butiner avec soin

L’arôme du matin


Upload imagePomponnant le printemps

Quand l’automne étend

Ses feuilles tournoyant

Accouche d’un tapis emperlant

Upload image

Tous nos désirs

De rêve d’élixir

Sans jamais finir

S’en vêtir

Upload image 

Sans se dire triste

Est le temps, artiste

Mutant en fleuriste

Au vertige coloriste


Upload image

D’écrits ourler à l’air

Afin de guérir l’amer

D’une refrain d’hier

Chantonne avant hier

Upload image

Pare les jours futur sur le miroir

Extravagant du manoir

Berçant l’espoir

Sans renoncer d’y croire

 

Étoile des Ombres 30

 

 

35 réponses à “Ces mots qui font pousser des ailes Vidéo jeux de lumière Musique Garou Jusqu’a me perdre

  1. quel beau billet, une artiste tu es ! aussi bien par l’écrit que par les images ! sans flatteries de ma part,oui la nature est une artiste hors ligne, et nous apprend qu’il faut un temps pour tout ! verdir, fleurir, s’épanouir, et doucement s’endormirpour renaître plus beau et fort le printemps prochain !continue de nous enchanter ainsi ! et merci pour l’espoir que tu donnes !! amitié – georgina

  2. magnifique poème,comme toi seule sait les écrire,et magnifiquement illustré.tes doigts sont de l’or.merci de tes passages très appréciés.couic et couic. plein de gros bisous. maguy

  3. MAGNIFIQUE……comme il est joli ton poéme et cette musique s’accompagne trés bienLa musique se font avec ce trés beau texte……j’adoreeeeeeeeeCette musique je la connaissais pas et si tu permets je la mettrai sur un prochain billet Les mots chantent mais tu sais l’espoir n’est jamais vain et il faut continuer a croire tout en continuant a vivreBon week end gros bisoussssssCoco

  4. Ultimesen

    vraiment beau…. des jolis mots… … tout en harmonie… tout en délicatesse… j’aime toutes ces.jolies phrases pleines de tendres douceurskissus ma chantunette

  5. C’est un poème sublime ou je me laisse bercer par tes écrits et la chanson.Merci pour ce magnifique moment.Bon weekend à toi ChantalGros bisous tout douxVal

  6. En tous cas les miennes se sont déployées…..Elles étaient déjà toutes vibrantes, comme en attente de tes mots harmonieux…Beau choix musical ma fée des mots..merci!!!

  7. tendresse

    BONSOIR MA TITE eTOILE je trouve tres jolie le passage de ma souris sur ton montage j’ai mis du temps a velo ouffffff j’y suis arrivé!!!! je te souhaiteun exellent wkeen et plein de tendresse SUR CETTE TOILE DE L’AMITIE LA TENDRESSE

  8. ¤Tiggerlily

    Balade automnale dans tes motsRemède à l’amertume d’hierLiberté d’expression, touches d’aimerVoilà comme j’aime te lireBeau dimanche ChantalBisous

  9. superbe etoile des ombres j’aime beaucoup bonne fin de week end et merci de ton passage bisous tendresses

  10. ANASTASIA

    http://www.casimages.com/img.php?i=100920090457577248.gifcoucou étoiles des ombresje vois que tes citations sont toujours aussi bellesje te souhaite une bonne journéebisousanastasia

  11. Bonjour mon ange, je viens prendre de tes nouvelles, et te dire que je ne t’oublie pas, je te fais un énorme bisouMartinev

  12. Coucou ma Chantal, quel plaisir de venir te lire au son de cette gaie mélodie qui fait virevolter les feuilles autour de nous.Super ton billet. Merci ma Chantal pour ce beau moment.Bon lundi et belle semaine.Bisousss

  13. Pierrette

    c’est magnifique , a tous les niveaux!!!!!! tu es une fleur parmi les fleurs , une rose parmi les roses , un grand coeur , parmi les coeurs!!!!!!! je t’embrasse très très fort ma petite chantal!!!

  14. Bonjour, mon ange, je viens te souhaiter une agréable soirée,bisou,martinev

  15. j’ai mis sur mon blog,un de tes textes superbe ,merci mon ange.bisou martinev

  16. ☆sylvie sissi♫

    gros bisou a ma petite étoile un reve chez toi bisou couic recouic

  17. belle journée ,ma chérie avec le soleil.j’adore ton espace et tes poèmes, plus magnifiques illustrations et chansons.merci pour tes gentils commentaires,qui me touchent.je ne suis pas douée,mais c’est mon coeur qui dicte. tendres bisous. maguy

  18. merci de ton passage etoile des ombres bonne apres midi bisous tendresses

  19. ☆sylvie sissi♫

    jarrive pas a poster un comm ma petite etoile ca menerve grave coui bise

  20. Rien que le titre et bien je sais que ce billet va me plaireBonjour Chantal;;avec un timide soleil je te fais ce petit coucouL’automne est bien làAh j aime cette chanson !!Mais ton billet est sublime a lireSe vétir de ses désirs comme un élixir Wouaaaaaaaaaaaaaa j adorebisous et bon samedije suis a la campagne cool relaxa bientot et merci pour ton amitiéDanyhttp://00.img.v4.skyrock.net/00d/lori027/pics/2583714277_1.jpgzut j entend plus la zizique lolcouiccccccccccccc

  21. si si c’est repartiou le vent t’emmène et ben ici je sais pas ou il va m ’emmener mais il souffleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeevais me laisser porter peut etre qu ‘il va m’emporter vers toi mdr

  22. bonne soirée étoile des ombres et merci pour ton passage bisous tendresses

  23. °-° flo

    Magnifique et magique ton billet tu nous emménes tout en douceur avec tendresse vers l’automne une saison ke j’aime beaucoupon peux y voir toute les couleurs de rouge et marron ki illuminent nos arbres Excellente Journée ma p’tite Chantal GrOs BisOus…flo…

  24. MERCI POUR TON PASSAGE BONNE APRES MIDI BISOUS TENDRESSES

  25. Ca y est je visite
    Pas encore pris de décision mais j’étudie 🙂
    Bonne soirée
    Bisous

  26. Coucou mon Etoile chantal …merveilleux poème , des mots qui en dise long et si magic
    .
    contentte de tavoir retrouver , moi pas moyen d’y arriver je vais recommençais demain .
    bonne et belle nuit gros bisous câlin (f)(f)(f).
    Sionie kaline

  27. sylvie sissi

    bisou ma petite etoile jai ecris mot de passe tout quoi ca marche pas couic

  28. pourquoi mon blog mes articles sont pas dessus couic

  29. clique sur mon nom tu atteris chez moi comment on ajoute amies couic

  30. comment on fait pour ajout amies mon blog est tout la houpie merci ma petite etoile bie

  31. sylvie sissi

    je t’embrasse je commence a comprendre bisou couic

  32. TU AS UN SUPER DE BEAU SITE
    DIFFICILE A COMPRENDRE AVEC TOUT SE QUE JE LIS
    SUR wordpress FÉLÉCITATION ÉTOILE DES

  33. merci de ton passage et compliment avec le temps et la patience tu y arriveras aussi excellente journée amitiés bisous

  34. bon j’ai du mal encore mais je sais que tu es la poutou la tendresse

  35. bonsoir ma douce étoile tu a un blog parfait et sublime en tout …je me demande tout du déniche tant de beaute en mots ,déssin expositions vraiment tu es génial.
    je suis heureuse de tavoir retrouver ,je n’arriver pas a ouvrir …donc je viendrais te voir ici…
    merci pour tout tes couriers mais pour moi jje suis pas assez a la hauteur pour faire cela , aussis des soucis avec mes deux bogx.
    j’ai donc trouver avec une amie un blog plus simple blogger.comet j’ai pas encore fini mais espère te voir…
    dans un sourrier j’ai trouver trois image de toi superbe esse pour moi.ou dois-je te les renvoyer ???
    bien je te souhaite ne bonne continuation, belle nuit,de gros bisous du sud …tendresse écris moi mon étoile
    sionie

Laisser un commentaire

