L’encre de conscience d’une blogueuse

L’encre de conscience d’une blogueuse

 

  Que de mots dans le néant de la nuit

Ou l’encre non diffuse plie

Le papier amusant les écrits

De ce silence ne crie

 

Voie ce joli horizon

Pour avancer avec les passions

Oubliant le sombre des néons

J’en reviens avec raison

 

Page blanche, je la colorie

A ma guise de folie

Peut être vous allez croire qu’en mon habit

Je me déguise, non bien sûr je ne nie

 

Pas ma déception devant les difficultés

Quand je vois marqué

Un problème est survenu terminé

Veuillez recommencer

 

Pour joindre mes amis (es)

Envoyer rien n’est effectué, aujourd’hui j’en ris

De cela, car sans ça, la vie

Devient impossible et l’on se détruit

 

Lorsque la pression sera trop forte

Aux changements d’msn, mes portes

Seront ouvertes de telle sorte

Que devant ces faits je ne ferais pas la morte

 

Quand les départs se feront trop nombreux

En autre, je me dirais c’est ainsi, de mes yeux

Je les fermerais malheureux

Pour celui ou celle baissant les bras miséreux

 

Tout en gardant le bon temps

En mon coeur me le rappelant

Aux instants saignants

Afin d’apaiser la douleur y stagnant

 

Je pense que l’antidote se tient

En ce poème de ce chemin

Entre les lignes on en retient

Sagesse la voie qui te mènera loin

 

Sans oublier celui ou celle

Qui de ces chandelles

T’a fait voler au ciel aux étincelles

Du web parfois difficile à gérer ces parcelles

 

Mais une chose est sûre

Du noir tu as eu l’azur

Alors, pour le futur

Gardons l’agréable pour continuer l’aventure

 

Étoile des Ombres 30

  

hebergeur d'image

 

24 réponses à “L’encre de conscience d’une blogueuse

  1. ☆Ễтσỉ£є♥∂єš♥Ỡмвŕєš♥30♥②☆

    Coucou à tous je vous offre ce poème qui a été mon antidote de ces derniers jours je passerais‏ vous voir chacun (e) merci de vos MP et fidèlité je vous souhaite une excellente journée amitiés bisous Chantal

  2. Tres beau poême. Passe un bon début semaine..Bisous

  3. tu as bien arisoncontinuons malgré les difficultés du net ;de msnc est sur on a l envie de tout abandonner comme beaucoup mais on s accrochemerci pour tes mots ::tu nous motive à travers euxbisous d amitié Chantaltrés bel écrit que j ai eu plaisir a liredany

  4. bonsoir chantal remplie de magie bien reçue ton magnique poème que j’ai mis sur mon blg livre d’or si pas le droit je l’en léve…oui chutt!!!pour l’oublie alors oublie plus et pas stp…alors je te souhaite une superbe fin de soirée ,une belle journée pour demain et mon etoile je gros bisous d’amitiés ton amietania Kaline Sioniesourire

  5. ☆sylvie sissi♫

    tres jolie ma petite etoile je te l’ai deja dis je me repette lol cest vrais jaime ta poesie ouf je suis arriver vitesse superieure chez toi windows tu nous saoulent mdr bise couic

  6. Bonsoir mon petit ange, je viens vite en passant mais ne t’oubie pas .je viens te souhaiter une douce soirèe.et rien que du bonheur, qui viens du coeurMartinev

  7. Joli poéme sur la vie remplit de magie d’étincellesLa vie n’est pas toujours facile mais faut pas abandonner ici mais Chantal tes mots sont si précieux iciMerci pour ce rappel de la vie si souvent injusteGros bisousssssCoco

  8. °-° flo

    kikou ma p’tite Chantal super contente de voir ton retour c’ un grand plaisir de lire tes poêmes je te souhaite une excellente Semaine Ma Douce Amie GrOs BisOus…flo…

  9. Super idée, mon Etoile tu me remplie de joie lorsque je viens te visiter. Je t’adore tu sais mais vi tu le sais. mouhaaaa

  10. belle soirée,ma petite chérie.tes poèmes sont irremplaçables,heureuse de pouvoir te lire a nouveau.tendres bisous. maguy

  11. Cest cest tres gentil ton comm.Des défis y en aura chaque semaine et si tu as pas le temp pour ceux là ce nest pas grave. Y en aura d,autres des aussi le fun a faire … Ceci dit ta création est magnifique..Bisous

  12. Celui la est mon autre blog tres différent.

  13. Jolie texte. Bonne soirée à toi.

  14. un texte qui reflète l’état d’esprit de beaucoup d’entre nous, j’ai failli baisser les bras, mais comme toi je suis obtinée.alors haut les coeurs, ma douce étoile, j’espère te contacter bientôt,ton amiegeorgina

  15. ma belle j’aime beaucup ton billet mais j’ai du mal a lire ton si beau texte trop petit pour moi un peu dommage mais j’adore bonne journée et merci de ton passage

  16. bonjour tres joli billet ton billet.je viens te dire merci pour tes passages ..ma semaine de vacance ces bien passer avec le soleil..merci encore ..bonne journee bisous

  17. Continuons cette aventure ma Fée des mots, le ciel azur parfumé de tes écrits sera notre antidote à tous…Je t’embrasse très fort ma douce artiste, ma fée des mots et de nos coeurs!

  18. ☆sylvie sissi♫

    oh ma copine de moi suzan est la pour ma petite étoile moi aussi je t’embrasse tres fort bisous couic

  19. Fée du Soleil

    Gros bisoussss ma douce amie …..merci pour ton gentil passage …très bon week-end plein de tendresse de ton amie Fée du soleil

  20. un petit couic couicben non malgré le soleil pas de plongeon Chantalcar l eau est à 21hier oui un plouf(pas depuis l armoire)mdrj espère que tu vas bien te fais de gros smacksssssssssssssssssssssssdany

  21. jolis poème que tu écris là j’aime la poésie les rimes.j’écris moi meme quand je trouve un peu de temps gros bisou a toi douce soiréeDany

  22. couic couic??????tu m as passé le virus je crois loltemps gris toute la journée ici mais qu’importe le soleil est dans le coeurce soir pianoter chez mes amies(s) car fut profiter quand tout marche bienj espère que toi tu sautes pas trop chutttttttttttttttttttttattention une entorse est vite arrivée mdrbonne soirée Chantal avec de gros bisoushttp://7c.img.v4.skyrock.net/7cb/images-offertes/pics/2409875859_1.gif

  23. Merci encore couci couic pour ces mots ..beaux..doux ..forts ..sincères….et ces images sublimes !!bisous ++++++++++++++++

  24. waouf un poème comme j’aime sublime je note se petit joyeux excellente journée extra biz Dan couic couic qui a pris des vitamines extra top

Laisser un commentaire

