Va…. Je serais toujours là…. Musique Frédéric François Une Rose dans le Désert

Va….

 

 Je serais toujours là….  

 

 

Peignant les contrées amusées

Dans le souffle du vent alésé

Ce lied d’effusion

Gondole au lointain de dévotion

Upload image 

Teignant ce baiser

Empourpré de nos mains serrées

Empanache nos cœurs sereins

Dans l’hymne sifflant demain

 Upload image

Spéculant sur ce coquillage

Accolé au rivage

Faciès a l’infini

S’assoupit dans ce lit

 Upload image

Pensant s’aguichant

Paisiblement au roman

Servant du soupir

Choyant ce zéphyr

 Upload image

Solitaire va ce galant ruisselet

Entraîne le secret dans son filet

Diapré sous le ciel

Constellé hébergeant ce miel

Upload image 

Butiné par les vagues de confiance

Divaguent la confidence

D’aisance dans l’ambiance vêtue

Ambre le lune dévêtue 

Upload image 

Etoile des Ombres 30

 

21 réponses à “Va…. Je serais toujours là…. Musique Frédéric François Une Rose dans le Désert

  1. Pierrette

    j’espère bien que tu seras toujours là , tu nous manquerai , tres beau ma petite chantal!!!!! bisous et à bientot!!!

  2. Je suis d’accord avec Pierrette.Très beau billet et jolie chanson de Frédéric François.Bonne soirée

  3. je serais toujours là…. pour toi ♥…c’est beau ma chérie… et tant que le soleil brille ne t’arrête pas…gros bisouss….

  4. Fée du Soleil

    Gros Bisouss ma tite étoiles des ombres … avec les changements j’ ai perdu des amies comme je suis contente de te revoir…Bonne semaine plein de Bonheur à toi !!

  5. superbe ma petite chérie.tes passages me font chaud au coeur.une très belle illustration, pour un super chanteur.tendres bisous. maguy

  6. Coucou Chantal, toujours aussi beau chez toi, j’aime bcp cette chanson, une rose dans le désert.Bonne journée ma petite rose.Gros bisous

  7. ta création est sublime ma tite chérie.je repasse,pour le plaisir des yeux et des oreilles.tendres bisous. maguy

  8. MERCI DE TON GENTIL PASSAGE BONNE JOURNEE BISOUS TENDRESSES

  9. ¤Tiggerlily

    Encore une fois, tes mots m’emportent dans cette douce rêverie…Vague à l’âme d’infini, ressourcement au frontière d’une terre d’asileSavoir s’arrêter et aimer encore…J’aime !Je t’embrasse bien fort Chantal et souhaite une bonne fin de semaineMerci de ton mail d’avertissement !Bisous tout plein

  10. magnifique texte te la chanson je l ai dans mon blogje l aime beaucoupme revoici tranquillou sur les blogs mais je fais le grand ménage a quoi bpn garder des contacts qui ne viennent pratiquement jamais lola bientot ailleurs bisous ChantalDany

  11. unn plaisir de te relire bonne journée bisous tendresses

  12. tres joli texte .et chanson..ces un plaisir de venir chez toi ..tout es magnifique ..merci de tes passages qui me vont droit au coeur merci .. gros bisous chantal..et bonne semaine………

  13. PAULINE LOUPIOTE

    vraiment super chez toibonne continuation bises

  14. louvetentresse

    bon pas encore le temps de tout voir mais j’arrive ma tite fée poutou LA TENDRESSE

  15. Kikoo kikoo mon étoile, je ne suis plus sur word press mais ici
    http://zabou61.eklablog.com/
    tu peux venir sans aucune problème me visiter
    je t’ai rajouter aussi mon amie
    j’ai perdu papa mercredi dernier snif snif
    envoi moi un mail sto plait je te raconterai
    kiss kiss
    zabou

  16. cest beau chez toi ma petite etoile bon jai reussi a ajouter calendrier commentaire et pour ajout amis ou cest je suis sur ce blog je cherche ensuite jouvre la jessaye de comprendre bisous couic

  17. chantal625

    bonjour petite étoile
    très bonne journée
    gros bisous
    chantalc

  18. Tiggerlily

    Tes mots ce soir m’emportent vers cet horizon où les amoureux sont seuls au monde !
    Joli coin de ciel que tes mots sur ce poème…On se laisse envahir par la musique de tes vers !
    merci de ce beau moment Chantal
    Bisous très fort

  19. chantal625

    bonjour et bon dimanche
    je vois que tu est très forte en informatique
    tu fait de belle chose
    gros bisous
    chantalc

  20. ouf mi voilà crrr journée de fou neige et autre crr bon sa refonctionne mais hier soir rien méme en essayant par ton blog !! je n’avais que hotmail et quand je clic sur mon compte couic page indisponible :: et là sa marche mais je note un ralentie très important !!! et sa ne le fait pas sur d’autre site sauf mon blog un truc qui couic là bon je file crr encore du pain sur la planche quel retraite crrrrr bonne soirée extra biz couic amitié dan

  21. gros bisou ma petite étoile si gentille je te presente mes voeux pour cette année cuicccccccc

Laisser un commentaire

