Parfum vital Le vent dans mes arbres et le chant des cigales toute petite vidéo du 19 juillet 2010 dans le sud

Deuxiéme vidéo ci-dessous

 

 

 

Parfum vital

 

Cette fleur en la vie
 

Me donne envie

D’aller vers l’infini

De la rose à l’ortie

 

Humant où je me pique

Devenant romantique

Au don panoramique

Communique

 

Mot à mot au grand tapis

Se déroulant page par page sans bruit

Perlant les vers à l’aide de cette bougie

Ondoyant dans ce verger où je m’épanouis

 

M’accueillant avec sérénité

Marchant sur les sentiers alités

Aux prairies velouté

Du vert j’en découvre l’éternité

 

De ces champs grandioses j’écris

Dans leur soie fleurit

Ou le vent mûrit

 

A l’oiseau passant

S’attardant tout en chantant

Me laissant

Bercée par ce courant

 

Je ferme les yeux

Que la pluie soit ou pas heureux

Se fait l’horizon devenant soyeux

Donnant la main à ceux

 

Qui s’instaure les liqueurs naturelles

Sur la ritournelle charnelle

Offrant le miel corporel

Au gré des ces merveilles

 

 

 

Étoile des Ombres 30

20 réponses à “Parfum vital Le vent dans mes arbres et le chant des cigales toute petite vidéo du 19 juillet 2010 dans le sud

  1. ☆sylvie sissi♫

    c’est magnifique c’est magique cest un tres joile billet ma petite étoile coui bisou recouic

  2. ¤Tiggerlily

    Je me suis laissée emporter par tes mots…Tu ne cesses d’être belle dans tes vers !Bonne soirée Toi

  3. j’aime beaucoup ton écrit si romantique et marié à la nature qui embellit toujours les mots de tes poésies bon dimanche bisous tendresses

  4. Pierrette

    le parfum de la vie!!!!!! il n’y a rien de mieux , et quand c’est toi qui nous le raconte , alors c’est merveilleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci et gros bisoussssssssssssssssssssssssssssss

  5. merci pour ce magnifique partage, quelle poésie, quelle douceur, quelle beauté sur ma provence aimée qui a si souffert récemment ! merci de la faire revivre à travers le chant des cigales et le souffle du vent d’été dans les pins.La chaleur de l’été s’est bien installée. Nous travaillons mais nous sommes tous en vacances dans la tête. MERCI POUR CES MAGNIFIQUES CHANSONS DE MA JEUNESSE ; que j aime le groupe abba ! mille bisous mes amis les blogueurs mes amis les artistes de coeur MES AMIS !

  6. Ton billet me laisse sans voix, il est tellement beau.Merci pour ce superbe partage et moment de bonheur.Bonne journée à toiBisous de Val

  7. C’est que du bonheur !!! j’arriveuuuuu !!!! mouhaaa

  8. je viens de voyager par tes motsqu ils ont beaux et ces vidéos !!!j aime magnifiquement ecris cette poésiea ton imagedouce et vraieune bonne journée Chantal,,,moi dans mes cartons lolbisous de moi

  9. TI PIMENT

    Tu vois j’ai ton accès alors je ne comprends pas pourquoi tu n’arrives pas à entrer chez moi .Mais on va trouver car tu as toutes les autorisations LOL Attention tout de même Bisous

  10. ☆Ễтσỉ£є♥∂єš♥Ỡмвŕєš♥30♥②☆

    Pour mon amie tipiment merci de ta réponse mais je ne peux rien commenter chez toi n’y livre d’or photos et espace perso je pense qu’on va trouver la solution mdr! de mon côté tout est normal comme mes autres amis (es) courage excellente journée à tous amitiés bisous chantal

  11. bonne apres midi bisous tendresses

  12. Les réflexions

    tres beau ce billet douce ombre caché par le vent …….merci de ce partage ,superbe semaine ma belle!prend soin de toi!!xxxxx

  13. joli billet magique ..bonne semaine gros bisous

  14. TI PIMENT

    Je viens de lire ton mot et je dis " ben ça alors !!!!" Toujours pas d’accès je ne sais que faire n’ayant rien touché .Qu’Harry potter , Merlin et autres nous viennent en aide Il ne se peut qu’il en soit ainsi .Je rage , je peste , je bougonne …N’y a t-il point personne pour nous éclairer ?

  15. ☆Ễтσỉ£є♥∂єš♥Ỡмвŕєš♥30♥②☆

    Pour mon amie tiPiment voilà Harry Péter et Merlin ont dû faire un tour au bout de tes doigts mdr! super ça fonctionne je suis passée chez toi et mis un commentaire couic ! magique merci pour cette manipulation positive !! ho !la! t’as vue rien nous résiste recouic houff ! ! excellente journée a tous amitiés bisous chantal

  16. bonne journée étoile des ombres bisous tendresses

  17. BONNE APRES MIDI ETOILE DES OMBRES MERCI DE TON PASSAGE BISOUS TENDRESSES

  18. Sans être en vacances avec toi on y est déjà, merci pour ce parfum vital par excellence.Je te souhaite une très bonne journée.Gros bisous

  19. tendresse

    me voilà cela fait longtemps que je ne suis passé sur mon havre de paix ses partage et ton amitié est tjrs égale a TOI petite FEE JE TE SOUHAITE une exellente fin de semaine et je te dit prends soin de toi AMITIEE la tendresse

  20. gros bisous ma douce pleins de tendresse et tu me manque.
    a bientôt

Laisser un commentaire

